Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ecaflips sous estimés !

Aller en bas 
+2
Sanguinairis
Styng
6 participants
AuteurMessage
Styng

Styng


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2014

Ecaflips sous estimés ! Empty
MessageSujet: Ecaflips sous estimés !   Ecaflips sous estimés ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:48

Bonjour chères guildeux comme vous le savez je suis un gros casse couille donc j'ai décidé de recommencer ma révolution ! Bymie se doute déjà du pourquoi à mon avis !  elephant Bien...Comme vous le savez je possède un ecaflip level 200 ET j'aime le combat par dessus tout dans DOFUS  Like a Star @ heaven donc c'est pourquoi je demande un meilleur rang pour nos amis ecaflip nan mais sans blague Surprised Les ecaflips des diplomates mais allô quoi t'es un eca t'es diplomate ! c'est comme si j'vous dis j'suis un enutrof et je suis jeune ! NAN nous les ecaflips résolvons tout par la bagarre mais une bagarre maline et non une bagarre sans réfléchir comme ces iops ! En tant qu'ecaflip j'estime avoir un rang de guerrier (espion ou assassin j'aime bien  Basketball )
donc c'est pourquoi je vais mener la chatvolution et que tout ceux qui sont d'accords viennent et me suivent pour gagner cette CHATVOLUTION
GRAAAAAOUUUUUUUUU !!!

Ecaflips sous estimés ! Aptitu10

Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Ecaflips sous estimés ! Empty
MessageSujet: Re: Ecaflips sous estimés !   Ecaflips sous estimés ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:56

Moi j'suis pas d'accords ! Nan j'déconne.. Par contre ! Si il y a un changement de rang, les Sacrieurs gardent leur rang d'assassin ! Je trouve que ça nous vas très bien.  Cool 

( Parce que si c'est pour faire plaisir aux quelques Eca qui sont dans la guilde et changer le 3/4 des rangs, et faire chier tout le monde, non merci . )
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Ecaflips sous estimés ! Empty
MessageSujet: Re: Ecaflips sous estimés !   Ecaflips sous estimés ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:07

Effectivement, le rang Boulet vous irez mieux.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Ecaflips sous estimés ! Empty
MessageSujet: Re: Ecaflips sous estimés !   Ecaflips sous estimés ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:16

Je suis désolé, mais ces rangs sont déjà pris pour les Roublards et les Sacrieurs.
De plus tu parles pour tous les Ecaflips de la guilde, mais as-tu l'accord des autres de ta sous-race ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Ecaflips sous estimés ! Empty
MessageSujet: Re: Ecaflips sous estimés !   Ecaflips sous estimés ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:28

Nan mais tout ça pour un rang quoi, c'est pas le plus important dans la guilde, c'est pas comme si t'y pensais à chaque fois que tu te connectes : "Wouah putain on me voit comme un diplomate ça m'énerve" Nan mais j'dis ça parce que c'est pas important un rang, t'as déjà fait un sujet pour ça sur le forum et ça n'a rien changé j'vois pas pourquoi tu devrais en refaire un surtout pour un rang, le truc le plus useless en guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Ecaflips sous estimés ! Empty
MessageSujet: Re: Ecaflips sous estimés !   Ecaflips sous estimés ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:49

Chacun ses pensées Ket, tu trouves aussi inutile plusieurs fonctions de Dofus qui sont très utiles, et tout le monde te le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Styng

Styng


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2014

Ecaflips sous estimés ! Empty
MessageSujet: Re: Ecaflips sous estimés !   Ecaflips sous estimés ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:45

Moi je trouve que c'est Ketang qui est inutile à vouloir casser les couilles à certaines personnes même quand elles essayent de déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Ecaflips sous estimés ! Empty
MessageSujet: Re: Ecaflips sous estimés !   Ecaflips sous estimés ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:07

Moi je verrai bien Ecaflip en tant que Traître sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Skyou

Skyou


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

Ecaflips sous estimés ! Empty
MessageSujet: Re: Ecaflips sous estimés !   Ecaflips sous estimés ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:15

Yop moi suis d accord que diplomate le fais pas mais pas assassin car comme by la citer c'est pour sram et roublard je dirais personnellement mais bon après c'est pas la mort ^^"

Tu voudrais quoi car pas grand chose pour eca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Ecaflips sous estimés ! Empty
MessageSujet: Re: Ecaflips sous estimés !   Ecaflips sous estimés ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:32

sacrieur et roublard *
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Ecaflips sous estimés ! Empty
MessageSujet: Re: Ecaflips sous estimés !   Ecaflips sous estimés ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:46

Moi je vous vois bien en "espion".. Pour l'agilité dans les déplacements et la capacité à ne faire aucun bruit en se déplaçant qu'on les chats..

Si bien sûr ce rang n'est pas pris..

Ou larbin  jocolor .. il me semble ne pas y en avoir en guilde. ( désolé, je ne peux pas me connecter pour vérifier en ce moment  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Ecaflips sous estimés ! Empty
MessageSujet: Re: Ecaflips sous estimés !   Ecaflips sous estimés ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:26

Sauf qu'on vient de dire et de redire que ce rang est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Ecaflips sous estimés ! Empty
MessageSujet: Re: Ecaflips sous estimés !   Ecaflips sous estimés ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:10

Autan pour moi, problème d'affichage :/ ( *ordi de merde en actioooon !* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecaflips sous estimés ! Empty
MessageSujet: Re: Ecaflips sous estimés !   Ecaflips sous estimés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecaflips sous estimés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Kataku ( La maison ) :: Ousetsuma ( Le salon ) :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: