Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé]

Aller en bas 
+2
Sanguinairis
Ramzek09
6 participants
AuteurMessage
Ramzek09




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2014

Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé]   Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:04

[Edit suppression de la part du postulant]
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé]   Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:25

Un ancien ! Very Happy

Une candidature complète avec pas trop de fautes,en tout cas, j'en ai relevé très peu.. ( saches que j'ai 13 ans donc j'ai sûrement du en raté ) M'enfin ! Le seul problème de présentation est le fait que tu ai écrit un " gros pâté " ! Mad Il aurait fallu que tu aères ta candid' ! Mais bon..

Ta candidature répond PRESQUE a tout les critères !

Mais où est passé l'humour ? Mon copain ? Sad
Il n'y était pas dans ta candidature malheureusement..

Mais je te laisse la chance de te rattraper héhé !


C'est pourquoi je vais ( ME VANGER !!  Twisted Evil  ) te demander de m'écrire un petit texte humoristique de 5 à 10 lignes, comportant ces 5 mots : Mort - Cahier - Interdit - Mayonnaise - Temps !

Bonne chance ! MOUAHAHAHAH !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé]   Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:34

Bonsoir.
J'vais être franc : j'ai même pas lu ta candid'.

J'ai jeté un coup d’œil, et je l'ai trouvé nulle.
 -> Pas aéré, pas de couleurs, pas beaucoup de lignes.

C'est possible qu'elle contienne tout ce que l'on demande, mais la présentation est inexistante contrairement à ce que l'on demande.

Mais étant d'humeur clémente, je te propose de refaire ta candid' plus bas (inutile de créer un autre sujet, rajouter juste une réponse sans éditer ton ancien message (histoire de pouvoir comparer)).

De plus (oui, j'ai pas lu la candid', ptete que c'ets dedans) mais pour un titre qui possède les mots "haut en couleur" je trouve que ta candid' porte mal son nom... même si c'est ton perso qui est haut en couleur, ta candid' devrait te représenter et donc représenter ton perso aussi :p


Bref, j'attends ta réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé]   Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:57

Je suis de bonne humeur, POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé]   Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:12

Je te donne un POUR j'espère bientôt te voir dans la guilde !

~ Curos le maître Noob.
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé]   Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:59

Tout le côté humour n'est pas apparu dans la candidature. Ceci n'est pas un bonus. J'attend donc la réponse au commentaire de Tinkette * Neutre *
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé]   Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:48

#Sujet fermé pour changement d'avis du demandeur#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé]   Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: