Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwi




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2014

Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ]   Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:44

Bonjour, bonsoir, l' Aijou Kakusareta.

         Voilà je me présente, je m'appelle Joe, je viens du Nord Est de la France. J'ai 18 ans, et cette année, je passe le BAC ES.  study 
Je fais du football, un sport collectif, alors pour moi, être accompagné de personnes j'adore !
         De ce fait, sur Dofus, je ne peux pas rester seul ! Je me connecte pas souvent ces temps si, car je suis en période d'examen. Mais quand j'ai du temps libre, j'aime être au contact avec les gens, pour discuter.
         Dans le jeu, je suis un Sram du niveau 173. Celui-ci est né il y a deux ans ( si si c'est vraie, c'est pas une blague, mais pendant ces deux ans j'ai monté plusieurs personnages du même genre de cercle, et monté une eni 200 ).
Je ne suis pas à la recherche '' D'UPPPP '' , mais de créer des liens avec des personnes.
Je suis fermier dans le jeu, j'ai des poules. Et chaque jour, je cherche un œuf, un peu doré comme les  '' Ferrero Pierre-Ro****'' pas le droit de donner une marque.. Oui le Dofus Ocre c'est ça !
Mais, on m'a annoncé qu'il sortait des fesses de la poule qu'une fois tous les 35 jours, car chaque jour, la poule réalise qu'une seule étape.. Dommage !
          Avant, je faisais partie de la guilde Epsilon, je suis resté 2 ans, j'ai quitté la guilde étant Bras Droit, elle ne me convenait plus.

Bonne lecture, et à bientôt Smile Very Happy 
                                                                                                                                                                                      Joe
Revenir en haut Aller en bas
Elwi




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2014

Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ]   Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:55

Je ne suis plus sur mon ordi mais sur IPhone, j ai lu votre règlement ainsi que la phrase à la fin en ROUGE.
Bis
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ]   Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:07

C'est assez difficile à trancher je trouve. Il n'y a pas de couleur, ni d'image ou vidéo ou autre. C'est aussi juste un tas posé comme ça, mais en même temps, je te trouve sympathique.

Pour l'instant je suis à tendance POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Elwi




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2014

Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ]   Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:11

Joe, Toujours sur mobile.

Il me restait 10% de batterie
Alors ça faisait short d insérer tout ça
Je pourrais le faire un autre jour, mais en ce moment c est chaud de nights car je passe mes oraux de langues etc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ]   Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:25

Ok, bah pour l'instant on laisse comme ça, si ceci pose vraiment un problème, on verra pour en refaire une, mais ce sera au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ]   Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:09

Bonjour bonjour !

Bon, je te cache pas que je trouve ça très mal présenté, que ça manque de couleurs, et d'image...

Pour l'instant, je pencherai plus vers le CONtRE.
Mais ! Pour te rattraper, je te propose de me faire une histoire a propos d'une tarte aux fraises et d'un roi ( pourquoi ne pas rajouter une petite image ? :p).
Revenir en haut Aller en bas
Hins-Mins

Hins-Mins


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : Là ou tu ne me trouvera pas

Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ]   Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:52

Salut !


Je suis NEUTRE penchant CONTRE à toi de faire tes preuves Joe .

Pourquoi ?

- Candidature courte 
- Pas de couleur , pas d'image
- Pas du tout aéré



Donc je reste sur ma décision .
Revenir en haut Aller en bas
Elwi




Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2014

Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ]   Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:18

Merci à vous pour vos réponses, même négatives.
A la prochaine
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ]   Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas moi ? ( Recrutement ) [ Fermé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nihmens, un sadida haut en couleur ! [Fermé]
» Geal Recrutement [Accepté]
» Pown Recrutement [Recalé]
» Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]
» Recrutement de Martele [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: