Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement de Martele [ Refusé ]

Aller en bas 
+5
Ketang
Mushin
Administrator
Cerbere
maxideb4
9 participants
AuteurMessage
maxideb4




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Recrutement de Martele [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement de Martele [ Refusé ]   Recrutement de Martele [ Refusé ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:41

jocolor Salut je suis donc là pour me présenter et peut-être intégrer la guilde  cheers 
         Je vien de l'aveyron(12) dans la région midi-pyrénées (là ou il y'a toulouse,pour les fans de rugby comme moi  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers )
Je m'appelle Alexandre et j'ai 16 ans study lol! 
J'ai la Xbox360 (je ne pense pas passer à la One) je joue notamment à…..GTAV bien entendue et Battelfield 3 ou 2 mais je ne suis plus abonné et je déteste désormais Call of duty (tous ceux avant ops 2 oui )

         Donc je joue Un zobal(Martele) principalement, de lvl 175 actuellement il est joillo 100 notamment. Cette classe parce que les boubou et le rox sont très interréssants (surtout que lvl 21 on rox du 200 avec fuira x2 alors voila….) et c'est ce personnages que je veux faire entre dans la guilde.
Mais ce n'est pas actuellement mon personnages principale car j'ai découvert les joies du PVP ! cheers  cheers 
Je fais du multicompte (oui je sais apparemment cela gâche le jeu,dites ça au noob,les vrai noob qui sont bêtes et fainéant ) mais je dis toujours qu'on est toujours mieux servie que par sois même ! Very Happy 
Donc j'essaie de fair one team de 3 persos pour koly, cette team se compose d'un eni (87) d'un éca (67) et d'un osa ! (actuellement sans lvl mais possède une panoplie Smile)
je fais cette composition pour le rox (eni eau et éca aire ) et la capacité de l'osa et être  comme une sorte de dieux dans le combat (le boost, les PA la puissance et la résu.)
En seulement 2 tour rien qu'avec juste mon éni et mon éca je peux dégoute l'adversaire avec 15 PA  cheers cheers 
Ensuite j'ai un sacri 149 Feu/terre 11-5 voila voila..

         J'ai déjà intégrer des guildes mais à chaque fois je l'ai quitté car pas d'ambiance ou une lente agonie des membres absent se faisait trop lourde pour moi.
Et j'ai le projet d'être riche $$$$ grâce à l'élevage et ma team ( j'ai déjà un peu beaucoup de kamas )
----->élément bonus dans 10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 : albino 

j'aimerai être un tofus ( trop dur la question)



                                   Il était une fois….

Un Ados qui sait pas quoi faire donc va sur dofus,puis hésite entre Martele, son zobal avec lequel il passe plus sont temps à se faire des kamas qu'à faire du donjon et lvl up !
Ensuite après avoir reçus le message quotidien de Oilus ( nom au pif) le(a) gentil(e) bot qui me dit "salut peux tu me donner ton compte par un clic maladroit " ou salut vient on s'amuse sur Kamas online, aller vient !"
Je m'occupe de mes fabuleuse dragondinde à fric  je m'envais faire du kolyzeum avec ma team de… 2 !Pam-Pam et Pam-Flam.
Le noob lambda du kolyzeum m'ayant plutôt agacé l'histoire se finis là ! RAGEQUITTE!!!!!!!!!!

Pourquoi dans votre guilde ?
Hummm… bonne question c'est pourquoi je vais tanter d'y répondre de manière assez inopiné(oui j'ai cherché et je crois que la phrase qui suit ne l'illustre pas assez ou pas du tous study ).
J'adore la sériositude de la bonne foie qu'il y'a dans le projet de cette guilde et je pense y avoir ma place  jocolor  car j'ai la bonne ambition de découvrir un peu mieux le mode de jeux avec la guilde et c'est vrai que Dofus et un MMO mais moi je fais le contraire… et je vais donc faire le contraire du contraire de mon contraire que je fais présentement actuellement.

Je suis pas mal en glandage mais dofus est un jeu alors autant jouer et non pas glander des heures sinon autant sortir.
J'adore le PVP et je suis Fans de 'Videofus" #NoRage  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Evil or Very Mad 
Mais toutefois le Pvm me plaît bien ! (ça rapporte des kamas)

Chrek s'appelait Hulk avant d'avoir rencontré Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Recrutement de Martele [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Martele [ Refusé ]   Recrutement de Martele [ Refusé ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:43

Un Zobal !!!! Enfin ! Bref

Je vais voir si je mets un POUR ou un CONTRE


 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Recrutement de Martele [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Martele [ Refusé ]   Recrutement de Martele [ Refusé ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:54

Franchement, ta candidature ne m'a pas vraiment fait sourire. Elle est plutôt remplis avec tes explications sur ta team, mais sinon, au niveau de l'humour, je n'ai pas vraiment ressentis quelque chose.

Je trouve ta candidature assez maladroite, tu n'as pas du te relire puisque des lettres sont échangés dans les mots. On peut accepter des fautes, mais une non-relecture de sa candidature, je trouve que c'est un travail bâclé.

J'attendrai de voir les prochains votes pour voter ( Neutre à tendance Contre )
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Recrutement de Martele [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Martele [ Refusé ]   Recrutement de Martele [ Refusé ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:57

Bref même si t'es un Zobal ...

Pour faire plus court CONTRE.


~ Curos le maître Noob


Dernière édition par Cerbere le Sam 8 Mar - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushin

Mushin


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : GROENLAND

Recrutement de Martele [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Martele [ Refusé ]   Recrutement de Martele [ Refusé ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:02

Un fan de vidéofus rugbyman qui fais exprès de perdre au jeu de la biscotte dans les vestiaires du gymnase... Quelle dilemme ! Mais bon moi aussi j'ai étais un kikoo, alors je te donne mon pour !
Ps : Pour ta dignité, arrête de faire tombé ta savonnette dans les douches merde !
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Recrutement de Martele [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Martele [ Refusé ]   Recrutement de Martele [ Refusé ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:14

Salut désolé de te dire ça, t'avais l'air sympa en jeu mais là pour commencer tu n'as pas lu les règles de candidature comme il le fallait, pour preuve : que mange le dieu de la mort?
Ensuite dans la présentation de ta candidature... tu as trop abusé sur les  cheers :/ le résultat n'est pas très beau.
Pour finir la candidature n'est pas très convaincante, ton passage sur "pourquoi cette guilde?" est incompréhensible, tu voulais peut-être ajouter une touche d'humour perso mais ce n'est pas ce genre d'humour qui nous fait rire, en résumé on peut dire que tu as essayer de trop en faire pour nous convaincre de t'accepter (peut-être?) mais que le résultat final n'est pas encore au point.
Je suis désolé mais je suis CONTRE ton entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Skyou

Skyou


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

Recrutement de Martele [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Martele [ Refusé ]   Recrutement de Martele [ Refusé ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:24

Salut Michel ,

Tous d abord j ai essayer de rigoler mais désoler rien était drôle puis tu raconte ta vie on est pas sur meetic sois bref précis et dit cash se que tu veux a la place de faire des phrase non corect ( tu t es pas relu)  enfin bref  tu m as comprit je suis Contre

Et on te demande quel mobs serais tu sur dofus un tofu certes pourquoi ?

- tu es petit et jaune ?
- tu aimes courir et faire chier ton monde  ?

Enfin bref , cordialement Mizerya la sadida pas toujours la ...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Recrutement de Martele [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Martele [ Refusé ]   Recrutement de Martele [ Refusé ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:56

Bien l'bonsoir Martele. Smile

Je ne vais pas te mentir, je n'ai pas aimé ta candidature.

J'ai l'impression qu'il manque pleins de choses et je pense que tu n'as pas lu entièrement le sujet épingler "[A LIRE OBLIGATOIREMENT] Les règles de candidatures".

Je suis donc CONTRE ta candidature.

Par contre, il y a une phrase que j'ai plutôt bien aimé :

"c'est vrai que Dofus et un MMO mais moi je fais le contraire…"

Si tu cherches vraiment à jouer avec d'autres joueurs, et non plus uniquement en multi-comptes, alors je t'en félicite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
maxideb4




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Recrutement de Martele [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Martele [ Refusé ]   Recrutement de Martele [ Refusé ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:37

J'avais lu la partie obligatoire et je n'avais pas compris le dieux mange des pommes… après désolé peut-être du travail bâclé mais y'avait un documentaire sur Marvel à la télé… et Avenger,donc j'ai choisi mes priorité et j'ai fais les 2.Je suis sur Mac alors pour certain mots changé ba désolé mais c'est pas de ma fautes ^^
Et aussi je jugé certain question comme le tofus trop compliqué :)et arrêté sur la blague de la savonnette !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Recrutement de Martele [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Martele [ Refusé ]   Recrutement de Martele [ Refusé ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:03

CONTRE Mes raisons ont déjà été expliquées, et personnellement, je n'ai aps lu ta candid' en entier.
Quand je lis une candid', je regarde : comment ça commence, la fin (qu'il y a bien la phrase que l'on demande...) et c'est ce que j'ai fais pour la tienne, comme toutes les autres.

Cordialement, Tinkette, Bras droit de Aijou Kakusareta.

PS: Si notre guilde n'est pas une priorité, pourquoi ne pas faire ta candid' plus tard (après ton documentaire) ou ne pas la faire du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

Recrutement de Martele [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Martele [ Refusé ]   Recrutement de Martele [ Refusé ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:29

Salut petit martien j'aurai juste une question : Pourquoi un tofus tu nous le dis pas. Car pour le moment je suis pour un penchant Contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Recrutement de Martele [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Martele [ Refusé ]   Recrutement de Martele [ Refusé ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:22

Réponse

Trop de contre, ta candidature ne nous a pas satisfait, et la réponse que tu as donné n'est pas du tout suffisante. De plus, on dirait que tu te rebelles un peu, notre guilde est faites pour parler, se clasher entre nous ( se détendre quoi ). Alors si tu ne supportes pas la blague de la savonnette ne viens surtout pas.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Martele [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Martele [ Refusé ]   Recrutement de Martele [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Martele [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement lepare [ Refusé ]
» Candidature recrutement guilde Aijou Kakusareta [Refusé]
» Sincinnati recrutement BRO ! [ Accepté ]
» Candidature de TAz : [ Refusé ]
» Ma canditature [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: