Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de TAz : [ Refusé ]

Aller en bas 
+7
Thays
Le-Geek
Ketang
Administrator
Skyou
Sanguinairis
floufou
11 participants
AuteurMessage
floufou




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2014

Candidature de TAz : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature de TAz : [ Refusé ]   Candidature de TAz : [ Refusé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:29

Bonsoir/bonjours:
Je m'apelle Anthonty ,21 ans. Je vien du 93.
Je souhaitais rejoindre votre guilde avec mon panda level 199 / terre ,

Je ne connais pas specialement votre guilde je vous rejoint surtout car je connait l'un de vos membre Wink
Et que cette canditature est aussi pour la raison que je vien de reprendre le jeu après un long arret ,
mon retoure sera progressif n'ayant pas de situation stable ( c'est la merde t'as vue !)
Mais je compte revenir progressifement et donc si je devien membre ça serai pour un long moment !

Ma personnalité c'est d'être plutot cool , j'aime rigoler sur presque tout les sujets.Je ne me prend pas mais alors pas du tout la tete,
j'écoute beaucoup les autres.Parfois je suis une licorne et j'aime galopée.
Biensur avec ma derniere phrase je saurai si vous vous avez lu ma candidature
Candidature de TAz : [ Refusé ] <a href=Candidature de TAz : [ Refusé ] Myavat12" />
Mon panda est d'origine Italienne et est Athee
Jouant mon panda depuis quelque année je suis plutot bon

    Plutôt mourir que de vous livrer un de nos compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de TAz : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TAz : [ Refusé ]   Candidature de TAz : [ Refusé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:36

Comment te dire.. Déjà il y a un peu trop de fautes à mon goût et on ne sais presque rien sur toi. Ta façon de jouer, tes métiers, ton but dans le jeu, enfin les trucs principaux quoi ! De plus, tu n'expliques pas pourquoi tu veux rejoindre notre guilde.. Et tu dis que ton retour sera progressif.. c'est-à-dire ?

Enfin bref, or mis le fait que j'aime bien ton prénom ( qui est, a une lettre près, comme le mien ) rien ne me plaît dans ta candid' : CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Skyou

Skyou


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

Candidature de TAz : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TAz : [ Refusé ]   Candidature de TAz : [ Refusé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:37

Salut Taz ,

Alors candidature asser courte mais bon on est pas douer pour tous hein Smile

Manque si tu était un monstres que serait tu âpres qui est tu irl ? ton  metier ou etudes etc etc ... ha moin que tu sois trafiquant ou autre xD

Je te donne mon Pour car je sais qui tu es et se que tu vaut je n ai pas besoin de te connaitre dans une candidature car voila je sais que tu es un tres bonjoueurs qui vien de reprendre donc sa me fait tres plaisir de te revoir et encore plus de t avoir a mes cotes dans la même guilde Very Happy

POUR \o/
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de TAz : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TAz : [ Refusé ]   Candidature de TAz : [ Refusé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:44

Pour moi le problème c'est que tu ne parles pas du côté de dofus.
Après, j'ai vu que tu avais l'air quelqu'un de sympathique, même si tu ne pourras pas toujours te connecter pour les débuts ( d'après ce que j'ai compris ), je sais qu'après tu pourras jouer après quelques finalisations.

Pour moi c'est un POUR même si on arrive pas bien à te cerner dans le jeu, donc si tu veux bien dire où tu en es dans le jeu pour les autres, même si tu reprends.
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Candidature de TAz : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TAz : [ Refusé ]   Candidature de TAz : [ Refusé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:57

Candidature de TAz : [ Refusé ] 13884613
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature de TAz : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TAz : [ Refusé ]   Candidature de TAz : [ Refusé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:58

Bien l'bonsoir ! Smile

Je dois dire que je suis assez déçu, ta candidature est très courte et on apprend pas beaucoup de chose sur toi...

Concernant les fautes, je n'ai pas trouvé ça bien dérangeant, mais au vu de ta candidature, je voter contre, désolé.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
floufou




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2014

Candidature de TAz : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TAz : [ Refusé ]   Candidature de TAz : [ Refusé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:12

Alors pour commencer j'ai une team completes composée
-Panda 199: mon chouchou , il porte mon surnom irl , c'est aussi mon perso le plus vieu
J'ai choisie mon panda comme preferer car c'etait le boulait de ma team jusqu'au level 198
alors que c'était aussi le plus vieux. C'est stats Taz :
Vitalité 5 (+2059)
Sagesse 101 (+251)
Force 462 (+838)
Intelligence 0 (+0)
Chance 0 (+49)
Agilité 0 (+59)
- Initiative 1408 (+291)
PA 7 (+3), PM 3 (+2)

Je possedais aussi une cra lvl 199 Agi/feu en restuff, un sacri 199 eau/agi, une iop terre 199,Eni 199  osa feu 197. Ces persos moin 'détaillé' je ne vai pas les reprendres maintenant car comme je l'ai brefement dit je compte revenir progressivement et part la j'entend de reprendre ma team 1 a 1 car  je n'ai pas de pc fixe  et donc je ne peut pas jouer ma team correctement
J'ai donc choisi mon panda comme premier perso a reprendre .


J'ai de long projet sur dofus , mais ma vie irl n'est pas facile ^^ donc je ne peut pas jouer tranquillement se qui peut causer des troubles de la connection mais je vai m'arranger pour tenir des delais raisonnable  
et pour le metier bah c'est ca qui me rend pas la vie facile mDr
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de TAz : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TAz : [ Refusé ]   Candidature de TAz : [ Refusé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:21

Imaginons que tu sois pris dans la guilde, même si tu ne peux pas toujours te connecter sur dofus. Serais-tu apte pour venir participer sur des sujets sur le forum de temps à autre ?

Après, est-ce que tu as des métiers ? Car tu n'en as toujours pas parlé. On ne sait pas si tu en as ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
floufou




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2014

Candidature de TAz : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TAz : [ Refusé ]   Candidature de TAz : [ Refusé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:27

Oui je pourrai continuer a parler sur le forum , Et je suis coordomage 100 c'est le seul car je
ne suis pas souvent a l'atelier sur dofus .

Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de TAz : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TAz : [ Refusé ]   Candidature de TAz : [ Refusé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:42

Ok, merci pour tes réponses :p moi j'ai rien d'autres à poser, et vu que je donne déjà mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thays

Thays


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 27
Localisation : Carton

Candidature de TAz : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TAz : [ Refusé ]   Candidature de TAz : [ Refusé ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:32

Candidature de TAz : [ Refusé ] Assmat10
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Candidature de TAz : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TAz : [ Refusé ]   Candidature de TAz : [ Refusé ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:50

Bien le bonsoir jeune pandawa.

Pour commencer , ta candidature est assez courte (30 sec pour lire..),pleins de fautes qui surgissent sur mes yeux.
On ne sait pas exactement pourquoi tu voudrais rejoindre notre Guilde (même si tu connais un membre) ,il faut bien préciser.

Bref je donne mon CONTRE.


~ Curos le maître Noob.
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Candidature de TAz : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TAz : [ Refusé ]   Candidature de TAz : [ Refusé ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:52

Pourquoi un deux nope?

Déjà il n'y a rien dans ta candidature, je ne comprends pas pourquoi les autres ont osé te mettre des pour? La candidature ne fait que 10 lignes, pour moi ils t'acceptent car t'es un thl avec une team c'est tout, car quiconque aurait fait 10 lignes aurait été refusé directement sans réfléchir.

Ensuite trop de fautes dans ta candidature, et ce n'est pas la peine de sortir une excuse bidon pour ça encore un coup vu que tu ne sais même pas écrire ton prénom "Anthonty" personnellement je ne connais pas ce prénom, p'tête que c'est un prénom courant chez toi. Je ne vois rien de plaisant dans ta candidature et en plus tu n'as même pas ajouté quelque chose de sympa à ta candidature qui nous attirerait à part une image de ton panda qui est plus grande que ta candidature, bref c'est un gros gros gros CONTRE puissance 1000000000000² !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de TAz : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TAz : [ Refusé ]   Candidature de TAz : [ Refusé ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:56

Ketang, "thl avec une team". Déjà, si tu sais lire, tu aurais du comprendre qu'il joue seulement son panda, et qu'il jouera que son panda pour un moment.

Ensuite, question de niveau, je m'en fiche un peu, j'ai pu lui parler rapidement, et donc voir qu'il était motivé a rejouer après avoir stopé le jeu un petit moment. Je comprend sa situation etc etc... Sa candidature est courte certes.
Revenir en haut Aller en bas
Styng

Styng


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature de TAz : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TAz : [ Refusé ]   Candidature de TAz : [ Refusé ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:09

J'vois pas pourquoi tu t'excites sur lui Ketang...Sa candidature est certes moyenne mais c'est pas une raison pour s'acharner non plus c'est irrespectueux alors qu'il a tenté sa chance....Moi je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 22
Localisation : Ardennes, France, planète Terre

Candidature de TAz : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TAz : [ Refusé ]   Candidature de TAz : [ Refusé ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:55

Konbanwa, Taz-kun !

Alors alors... Je vois pas mal de fautes, et Dieu sait Ô combien je déteste les fautes trop présentes ( même si moi-même j'en fais des fois ! )
Bah euh... C'est vert !! XD Bon en voyant l'image que tu as mis dans ta candid', j'ai eu l'espoir d'un autre " japonais" T_T
Je trouve que tu n'as pas respecté certaines règles de candidature !^^
Pour moi, ce sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-resistance.forumactif.com/t119-fan-arts-de-owlsu
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature de TAz : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TAz : [ Refusé ]   Candidature de TAz : [ Refusé ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:29

Bon... Je suis un peu tard, je l'avoue.

J'ai réfléchi longtemps, et je vais te dire ce que je pense :

- Ta candid' est courte... TRES courte.
- Il y a des fautes... beaucoup de fautes !
- Elle est bien présentée !

Je t'ai "évalué" sur ces 3 points, et j'ai longtemps hésité.
Franchement, au premier coup d'oeil, je me susi dis "Waw, elle m'a l'air géniale cette candid', y'a des couleurs, une image..." Mais après avoir utilisé la p'tite roulette de ma souris, je suis resté bouche bée et je me suis dis "Oulah ! C'est tout petit !"

Et à ce moment, j'ai eu des doutes.

Car, si tu avais fais une candid' un peu plus grande, tu aurais eu mon POUR directement, malgré les fautes.
Par contre là, ça s'accumule ! Les fautes ET la petite candid'...

Pour conclure, j'ai le regret (oui, je trouve ça dommage car je sais que en te foulant un peu plus, tu aurais pu avoir mon POUR...) de te dire que je suis CONTRE ton admission en guilde.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de TAz : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TAz : [ Refusé ]   Candidature de TAz : [ Refusé ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:36

Réponse :

Ta candidature est refusé pour certaines raisons :

-Candidature pas très grande, tu n'as pas détaillé directement certaines choses
-Une candidature avec des fautes pouvant être évité


Tu m'as l'air bien sympathique et tu as fais une belle présentation. Ta candidature n'est donc pas accepté par rapport aux critères demandés. Nous te souhaitons bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TAz : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TAz : [ Refusé ]   Candidature de TAz : [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TAz : [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ Refusé ]
» Candidature :p [ Refusé ]
» Ma canditature [ Refusé ]
» Candidature : Seezz [ Refusé ]
» Recrutement de Martele [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: