Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature :p [ Refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hirouette




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2014

Candidature :p [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature :p [ Refusé ]   Candidature :p [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:21

Hey !!!!!!! flower Content de postuler pour votre guilde !
Tout d'abord je suis un garçon et une fille Et bin oui je suis les 2 réuni en 1 seule corps !
(Il aura que Ketang qui comprendra :p) Nan restont sérieux. Alors je suis un garçon de 14 ans qui vie dans un petit de village de cambrousse ! flower  en Ardeche (07)  (hummmmmm de la CREME DE MARRON QUE C 'EST BON !!!)
Donc mes jeux que joue la plupart du temps sont Dofus BIENSUR  affraid  League Of Legends (jsuis lvl 30 si sa interesse) et minecraft de temps en temps !
Ma journée habitule de vacance :p (sinon c'est pas drole)
Alors je me lève 10h30 je dejeune brossage de dent et hop ..... on go dehors 1 heure de promenade pour le petit toutou je revien je mange est l'apremme je joue in MY computer !!!... Bref ennuyent NAN ? clown 

Perso DOFUS :
Sadidette de lvl 68 Mais qui up relatievement vite car xp *4 jusqu'au lvl 102 puis *3 119 et *2 174 (Aant j'avais un sramette de lvl 174 mais sa ma souler de la jouer un peut trop simple a mon gout) Donc comment je me fait des kamas Bonne question je ne sais pas moi même :p ! (jrigole avec mon metier de tailleur lvl 68 et costumage lvl 100 !)  
Donc avec ma sramette j'était dans la guilde L'ancestral UNE hyper belle guilde avec un meneur super bien Mais mtn j'ai plus le lvl pour y entrer dommage Snifffff. Il y a personne par contre qui peut se connecter a mon compte (même pas mon frere) j'aime pas preter mon compte (c'est comme sa).
Pour ce qui est du projet de mon compte sa serai de me creer une team de perso !
Pourquoi choisir votre guilde ? Heu Trés trés trés bonne question je postule pour vous car je pence et j'espere avoir une guilde avec un forte ambiance puisqu'e j'adord discuter !
Pour moi je prefere jouer pvm (mais je peut jouer pvp comme le koli si un peut m'invite)

BON bin je pence que j'ai a peut pret tut dit Merci Et bonne lecture  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mushin

Mushin


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : GROENLAND

Candidature :p [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p [ Refusé ]   Candidature :p [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:28

Tu me prête ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
hirouette




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2014

Candidature :p [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p [ Refusé ]   Candidature :p [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:29

Pourquoi pas :p JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature :p [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p [ Refusé ]   Candidature :p [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:33

contre j'aime pas le smiley avec une tête de fleur dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Mushin

Mushin


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : GROENLAND

Candidature :p [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p [ Refusé ]   Candidature :p [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:34

contre dsl bye
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature :p [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p [ Refusé ]   Candidature :p [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:34

Je n'ai pas tout lu, mais j'ai remarqué que ta candidature n'était pas apte à recevoir un POUR.

Pour commencer !! Je ne suis pas du tout content, tu n'as pas lu toutes les règles. Ta candidature me fais plutôt penser à un kikoo.

Ce sera donc un CONTRE PUISSANCE 1000 pour ma part.

Tu n'as pas du te relire, ni même avoir réfléchis quelques minutes pour faire ta candidature, je suis vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
hirouette




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2014

Candidature :p [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p [ Refusé ]   Candidature :p [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:36

Ok ce n'est pas trop grave ! Ba merci quand même et bonne continuation a vous !

Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature :p [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p [ Refusé ]   Candidature :p [ Refusé ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:47

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :p [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p [ Refusé ]   Candidature :p [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :p [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ Refusé ]
» Candidature de TAz : [ Refusé ]
» Ma canditature [ Refusé ]
» Candidature : Seezz [ Refusé ]
» Recrutement de Martele [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: