Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature : Seezz [ Refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crash'




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature : Seezz [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature : Seezz [ Refusé ]   Candidature : Seezz [ Refusé ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:43

Salut salut !  Very Happy 

Coté vraie vie :

Je m'appelle Martin & j'ai 21 ans,

Je suis Jurassien & je suis en BTS biotech en Haute Saône (haute patatate pour les connaisseurs Wink)

Je suis handballeur, cycliste & musicien !

Dernière chose : je suis un pro-apple :B. iPod, iPhone, iPad (2 & mini), macbook pro, iMac. Tout ça chez moi (je peux être à votre service pour quelques problèmes si vous en avez !)

Coté IG :

Je suis un petit Éni lvl 130 feu/soins & je suis le seul à gérer ce compte (je ne compte pas mon frère qui y joue très très rarement ! 2 fois par ans à tout casser)

Pourquoi l'Éni ?

Parce que j'ai toujours rêvé d'avoir un personnage capable de soigner  Laughing 

Mon projet est (et le sera toujours) de passer lvl 200 ni plus ni moins Smile

Je suis chez Night-Angels (oui comme Le-Geek : c'est lui qui m'a parlé de vous, il m'a dit que cette guilde me plairait beaucoup, moi étant un vrai bavard je fais donc ma demande).

C'est pour la même raison que lui que j'ai décidé de quitter Night-Angels. Il n'y a pas d'ambiance ! Je fais partie de la dizaine de personnes qui animait la guilde..

Coté folie :

Je fais rire au moins une personne (Le-Geek, je lui parle durant la rédaction de cette présente candidature et il rigole comme un âne)

Ma journée dans la vraie vie ?

Il y en a qui connaisse "Eat, Sleep, Rave, Repeat" de Dimitri Vegas ?