Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature : Seezz [ Refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crash'




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature : Seezz [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature : Seezz [ Refusé ]   Candidature : Seezz [ Refusé ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:43

Salut salut !  Very Happy 

Coté vraie vie :

Je m'appelle Martin & j'ai 21 ans,

Je suis Jurassien & je suis en BTS biotech en Haute Saône (haute patatate pour les connaisseurs Wink)

Je suis handballeur, cycliste & musicien !

Dernière chose : je suis un pro-apple :B. iPod, iPhone, iPad (2 & mini), macbook pro, iMac. Tout ça chez moi (je peux être à votre service pour quelques problèmes si vous en avez !)

Coté IG :

Je suis un petit Éni lvl 130 feu/soins & je suis le seul à gérer ce compte (je ne compte pas mon frère qui y joue très très rarement ! 2 fois par ans à tout casser)

Pourquoi l'Éni ?

Parce que j'ai toujours rêvé d'avoir un personnage capable de soigner  Laughing 

Mon projet est (et le sera toujours) de passer lvl 200 ni plus ni moins Smile

Je suis chez Night-Angels (oui comme Le-Geek : c'est lui qui m'a parlé de vous, il m'a dit que cette guilde me plairait beaucoup, moi étant un vrai bavard je fais donc ma demande).

C'est pour la même raison que lui que j'ai décidé de quitter Night-Angels. Il n'y a pas d'ambiance ! Je fais partie de la dizaine de personnes qui animait la guilde..

Coté folie :

Je fais rire au moins une personne (Le-Geek, je lui parle durant la rédaction de cette présente candidature et il rigole comme un âne)

Ma journée dans la vraie vie ?

Il y en a qui connaisse "Eat, Sleep, Rave, Repeat" de Dimitri Vegas ?
Je vous fais la variante :"Eat, Game, Sleep, Repeat" simple, nulle mais ce sont mes journées pendant mes vacances :B

Ma journée dans Dofus ?

Réveil,
Je me connecte
Je regarde si j'ai vendu quelque chose
Je passe une heure à réfléchir où je vais xp.
Je pars xp 3 heures
Je m'ennuis,
Je déco
Je recommence

Pourquoi cette guilde ?
Comme je cherche aussi une ambiance agréable pour jouer, discuter, échanger, je me dis que votre guilde serait parfaite !

Je suis un fan de PvM mais j'ai horreur du PvP. J'en ai marre de la plus part des personnes qui s'excitent parce que je fais un mauvais sort au mauvais moment.

Et je date de là 1.2X Smile

Voili Voilou, j'espère pouvoir convaincre & intégrer votre guilde. Smile

Je suis dispo pour vos questions !

Bye,

Martin alias Seezz

Le dieu de la mort ne mange que des pommes.

Ps: Bymie, il me semble que tu m'as connu sous "Brutto"
& Musique du moment : DVBBS & TONY JUNIOR - Immortal
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature : Seezz [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Seezz [ Refusé ]   Candidature : Seezz [ Refusé ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:51

Salut salut ! Alors pour commencer, je ne me rappelle pas de "Brutto" désolé.

Moi j'ai une question avant de voter. Si tu étais un monstre de dofus, lequel serais-tu et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crash'




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature : Seezz [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Seezz [ Refusé ]   Candidature : Seezz [ Refusé ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:55

Salut, bon c'est pas grave ^^ moi je te reconnais, enfin bon. On est pas là pour parler de toi.

Quel monstre ? Je dirai un piou. Parce qu'un piou. C'est monotone, simple, pas emmerdant.
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Candidature : Seezz [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Seezz [ Refusé ]   Candidature : Seezz [ Refusé ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:03

Ça casse les couilles les pious Razz ils aggressent quand ils sont sur le bord des maps xD
Revenir en haut Aller en bas
Crash'




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature : Seezz [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Seezz [ Refusé ]   Candidature : Seezz [ Refusé ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:05

On va dire que je suis un peu casse couille (de temps en temps) c'est pour ça que je l'ai choisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mushin

Mushin


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : GROENLAND

Candidature : Seezz [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Seezz [ Refusé ]   Candidature : Seezz [ Refusé ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:56

Contre.
1) Je trouve que avoir 21 ans et nous parlé de ta ci ta ça en pensent être recruté juste parce-que ont a le nouvelle ipod nano swag yolo je trouve ça naze de base. Bref passons !
2) Ensuite, nous parlé tout le temps de " Le-Geek " par ci, Le-Geek par là, on ne l'avais même pas recruté que c'était déjà ta star.
3) Tu quittes une guilde pour allé dans une autre pour une " ambiance " donc si la notre n'as aucune ambiance tu partiras. Se qui prouve que tu n'as même pas prit le temps de te renseigné sur la guilde, juste parce-qu'un ami t'as parlé de nous, hop ont postule.
Bref gros CONTRE.
+ Ont ne demande pas de faire un description de sa chambre il me semble.
Dédicace a tout mes haineux MICH'L.
Revenir en haut Aller en bas
Crash'




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature : Seezz [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Seezz [ Refusé ]   Candidature : Seezz [ Refusé ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:21

Bon, comme une personne est contre, je ne force pas plus, je ne viendrai pas.
Mais j'ai une GROSSE remarque à faire à propos de l'orthographe. J'ai remarqué que vous êtes très pointilleux là dessus. Pour toi je te te ferai le récapitulatif des fautes Smile.

Contre.
1) Je trouve que avoir 21 ans et nous parlé de ta ci ta ça en pensent être recruté juste parce-que ont a le nouvelle ipod nano swag yolo je trouve ça naze de base (Ta phrase ne veut rien dire). Bref passons !
2) Ensuite, nous parlé tout le temps de " Le-Geek " par ci, Le-Geek par là, on ne l'avais même pas recruté que c'était déjà ta star.
3) Tu quittes une guilde pour allé dans une autre pour une " ambiance " donc si la notre n'as aucune ambiance tu partiras. Se qui prouve que tu n'as même pas prit le temps de te renseigné sur la guilde, juste parce-qu'un ami t'as parlé de nous, hop ont postule.
Bref gros CONTRE.
+ Ont ne demande pas de faire un description de sa chambre il me semble.
Dédicace a tout mes haineux MICH'L.


Et vous voulez des personnes qui écrivent correctes ? Commencez par celui là Wink.

Dernière chose, je ne rage pas, je trouve juste que votre moyen d'admission est bien de trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature : Seezz [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Seezz [ Refusé ]   Candidature : Seezz [ Refusé ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:27

Bon et bien, tu n'aimes pas avoir l'avis des autres, donc toutes les guildes passant par un forum pour recruter te seras complètement inutile puisque dans chaque guilde, tu peux obtenir un contre et si tu ne peux pas faire face à la critique, tu peux rien faire.

ENSUITE, l'orthographe, on a dit qu'on recrutait des gens qui savaient écrire, après même si quelques fautes sont faites, et bien on peut passer dessus suivant la candidature de chacun, la mise en valeur de la personne etc etc ...

Le recrutement d'une personne ne se fonde pas sur un vote seulement mais sur une majorité de vote, tu as laissé passé ta chance de nous rejoindre, ou alors tu en avais rien à bran... dès le départ ?

Bonne continuation, tu es refusé ( Avant même d'avoir pu avoir les votes de tout le monde ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Seezz [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Seezz [ Refusé ]   Candidature : Seezz [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Seezz [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ Refusé ]
» Candidature :p [ Refusé ]
» Candidature de TAz : [ Refusé ]
» Ma canditature [ Refusé ]
» Recrutement de Martele [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: