Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma canditature [ Refusé ]

Aller en bas 
+7
Cerbere
Iphofo119
Le-Geek
Tinkette
Administrator
Skyou
Oo-Xenom
11 participants
AuteurMessage
Oo-Xenom




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

Ma canditature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Ma canditature [ Refusé ]   Ma canditature [ Refusé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:33

Bonjour je m'appelle Geoffrey Esben j'ai 15 récemment le 11 avril j'aime bien le chocolat et les Kinder Bueno, je fais du tennis assez longtemps depuis 5 ans classé 31 et j'aime aussi Dofus et des activités dans les airs faut un peu respiré aussi.

J'ai un Iop level 90 qui a le swag et qui s'appelle Oo-Xenom. Je suis Bijoutier lvl21 et je vais essayer de monter plus.

Je suis du genre marrant charmeur et sympathique. Je ne rage pas je ne me plaint pas je suis calme et je joue selon mon humeur et Aussi j'ai voulu rejoindre cette guilde parce que j'ai aperçu ce forum un jour et j'ai vu Bymie sur youtube et voilà. Et je voudrais avoir surtout prendre plaisir à être dans cette Guilde et joue pour le fun. Je voudrais être notaire plus tard et mon iop est née dans une dynastie très lointaine dans les montagnes Koalak sur une Koalak faucheur depuis il a l’âme d'un guerrier Ma canditature [ Refusé ] Index     Et voila ma petit histoire:

Dans un lac de boo née un petit Boo qui faisait Boo à tout le monde mais tout le monde l'aimait pas alors tout le monde le tabassa mais lui il fessa un gros rot et tout le monde mourra d'un coup de rot de Boo.

Plutôt mourir que de vous livrer un de nos compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Skyou

Skyou


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

Ma canditature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature [ Refusé ]   Ma canditature [ Refusé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:38

Salut ,

Alors on va être franc et cash  c'est NUL A CHIER !!!!!!!!!!!!

je n ai pas envie de dire plus sur ce torchon ! tu n as rien respecter du tous  donc je te met un ....

CONTRE

Et maintenant je vais me pendre car cette candidature est pitoyable....


Cordialement Tonton-Skyou
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Ma canditature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature [ Refusé ]   Ma canditature [ Refusé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:45

Candidature avec une originalité très faible ( proche de zéro ). Tu as lu les règles, c'est déjà bien.
Ton image ne s'affiche pas, est-ce normal ? Ceci fait perdre des points à ta candidature.

Tes motivations quant à nous rejoindre sont faibles. On ne connait rien de ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Ma canditature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature [ Refusé ]   Ma canditature [ Refusé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:52

Hey !

J'ai envie de te dire un truc... J'ai eu envie de faire un copier/coller de l'avis de Tonton Skyou, je le partage. Mais je vais être un peu plus diplomate :


C'est... nul à chier. (Ouais bon, pas beaucoup plus diplomate mais bon...)
C'est... court.
C'est... pas drôle (ouais bon, j'ai même envie de me pendre)
C'est... dépourvu de couleurs, de présentation...



Et j'en passe, je pourrais continuer longtemps...
Mais je te donnes mon CONTRE.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Ma canditature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature [ Refusé ]   Ma canditature [ Refusé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:19

Ma canditature [ Refusé ] Nope10
C'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Iphofo119

Iphofo119


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2014

Ma canditature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature [ Refusé ]   Ma canditature [ Refusé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:15

J'ai rit! Mais tellement ris! Ta candidature est horrible, pas francaise mais putain ce qu'elle est drôle! J'peut pas t'accorder un pour ce serait ridicule! Aucune motivation, aucune créativité, rien! Bon évidemment je dis CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://redtube.com
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Ma canditature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature [ Refusé ]   Ma canditature [ Refusé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:23

Alalalah, j'ai cru mourrir il y a quelques instants .. Candidature a chier, Image invisible(je laul), ton histoire.. on aurait dit que je me faisais violé ..


Bref je te donne mon CONTRE.
A+ le koalak qui a le Swag Wink


Dernière édition par Cerbere le Mar 22 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Ma canditature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature [ Refusé ]   Ma canditature [ Refusé ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:48

Honnêtement, j'ai même pas lu ta candidature car elle ne me donnait même pas envie. On voit tout de suite qu'elle est incomplète et je la trouve mal présentée. La photo que tu as mise, hors du faite qu'elle ne s'affiche pas, prend la moitié de la place de ta candidature. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Ma canditature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature [ Refusé ]   Ma canditature [ Refusé ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:54

Nope
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 22
Localisation : Ardennes, France, planète Terre

Ma canditature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature [ Refusé ]   Ma canditature [ Refusé ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:16

ジェフリーくんこんにちは !

Alors, nous allons faire une 'tite analyse de ta candidature, tu es prêt ? Attache ta ceinture, garde un Bescherelle en main, ainsi qu'un dico et mets du Scotch sur tes yeux ! ( et surtout n'oublie pas la musique de Psychose derrière )

- " j'ai 15 récemment le 11 avril " Peux-tu m'expliquer le sens de cette phrase ?
- "faut un peu respiré aussi. " Respirer, dans cette phrase, essaye de le remplacer par un verbe du 3è groupe, tu verras, ce sera plus joli à l'infinitif.
- " je ne me plaint pas " Moi en revanche, je peux : SE PLAINDRE, verbe pronominal, Je me plainS, tu te plains...
- " Et je voudrais avoir surtout prendre plaisir.
.." Le mot avoir ne sert à rien dans ta phrase ! '-'
-"et mon iop est née dans une dynastie..." T'es une fille ou un garçon ? Dans ta phrase, tu aurais dû mettre " Ma Iop ", du coup ?
- " voila ma petit histoire: " Histoire, nom féminin. Je te laisse réfléchir...
- " Dans un lac de boo née un petit Boo " Tu as mis UN petit Boo, donc, né, sans " e ", et pire, le sens n'est pas bon. Passé Simple, ( qui visiblement pour toi ne l'est pas) donc... naquit. Tu comprends, le Bescherelle, maintenant ? Very Happy
- " mais tout le monde l'aimait pas " Personne ne l'aimait, c'est plus court, plus joli  Razz 
- " il fessa " C'est censé être quel verbe ? C'est même pas un temps ton truc ! Je fesse ? Tu fesses ?
- "  tout le monde mourra" ça non plus je vois pas trop quel verbe c'est... En tout cas, mon p'tit Bescherelle ne trouve pas cette chose !
- Pour finir, la concordance des temps n'est pas respectée, et les nouvelles règles non plus  study 

Tu vois, tout ça, dans une candidature avec une personne qui ne fait pas trop de fautes, ça pourrait passer, mais dans une candi' comme la tienne, et en plus d'un mec qui à 15 ans, je trouve ça fort.  Aucune note d'humour ( dans mon commentaire non plus, mais bon^^).

Bref, c'est pour cela que je t'accorde volontiers mon Pou... に対して !


Dernière édition par limaginaire le Mar 22 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-resistance.forumactif.com/t119-fan-arts-de-owlsu
Geal

Geal


Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2014

Ma canditature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature [ Refusé ]   Ma canditature [ Refusé ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:32

Hihi salut !
Bon perso je ne suis pas d'accord avec les autres avis ! J'ai failli me pisser dessus !
Mais rassure toi ce n'est pas positif :p .
Bref tu as mon CONTRE .
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Ma canditature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature [ Refusé ]   Ma canditature [ Refusé ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:11

Réponse :

Candidature refusée pour avoir répondu à aucun des commentaires qui aurait pu expliquer certaines choses par rapport à ta candidature.

Ensuite, une candidature trop courte et pas du tout originale.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma canditature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature [ Refusé ]   Ma canditature [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma canditature [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de TAz : [ Refusé ]
» candidature [ Refusé ]
» Candidature :p [ Refusé ]
» recrutement lepare [ Refusé ]
» Candidature Celesty [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: