Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma canditature [ Refusé ]

Aller en bas 
+7
Cerbere
Iphofo119
Le-Geek
Tinkette
Administrator
Skyou
Oo-Xenom
11 participants
AuteurMessage
Oo-Xenom




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

Ma canditature [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Ma canditature [ Refusé ]   Ma canditature [ Refusé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:33

Bonjour je m'appelle Geoffrey Esben j'ai 15 récemment le 11 avril j'aime bien le chocolat et les Kinder Bueno, je fais du tennis assez longtemps depuis 5 ans classé 31 et j'aime aussi Dofus et des activités dans les airs faut un peu respiré aussi.

J'ai un Iop level 90 qui a le swag et qui s'appelle Oo-Xenom. Je suis Bijoutier lvl21 et je vais essayer de monter plus.

Je suis du genre marrant charmeur et sympathique. Je ne rage pas je ne me plaint pas je suis calme et je joue selon mon humeur et Aussi j'ai voulu rejoindre cette guilde parce que j'ai aperçu ce forum un jour et j'ai vu Bymie sur youtube et voilà. Et je voudrais avoir surtout prendre plaisir à être dans cette Guilde et joue pour le fun. Je voudrais être notaire plus tard et mon iop est née dans une dynastie très lointaine dans les montagnes Koalak sur une Koalak faucheur depuis il a l’âme d'un guerrier Ma canditature [ Refusé ] Index     Et voila ma petit histoire:

Dans un lac de boo née un petit Boo qui faisait Boo à tout le monde mais tout le monde l'aimait pas alors tout le monde le tabassa mais lui il fessa un gros rot et tout le monde mourra d'un coup de rot de Boo.

Plutôt mourir que de vous livrer un de nos compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Skyou

Skyou


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2014