Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Celesty [ Refusé ]

Aller en bas 
+3
Administrator
Le-Geek
DownCelesty
7 participants
AuteurMessage
DownCelesty

DownCelesty


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature Celesty [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature Celesty [ Refusé ]   Candidature Celesty [ Refusé ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:29

Bien le bonjour !

Présentation IRL :

Dans la vie je me nomme Ugo Moreel, j'ai 15 ans et je vis en Eure-et-Loir ( 28 ) je fais du basketball, je suis en 3ème et dans le futur je voudrais être commerçants de voitures pour ce qui veulent savoir je fait 1M65 et 54 KG Very Happy.

Je joue à plusieurs jeux : League of Legends, Black Ops, Modern Warfare ( tous ), NBA 2K14, GTA 5 et le foufou des jeux : Dofus Very Happy
Dans la vie je possède 5 chiens : Un Colley nommé Hossman , Une Bergère Allemande nommé Canelle, Un Bosseron nommé Pirate, Un Berger Picard nommé Jack et Une Fauve de Bretagne croisé avec un Phénix elle se nomme Lili, je possède aussi quelques poules mais elle n'ont pas de nom Wink


Bon c'est bien tout sa mais passons au Jeu !


Présentation IG :

Dans Dofus j'ai un Iop de niveau 45 avec comme métier : Bijoutier.

J'ai choisis cette race parce qu'elle fait des dégats à tout casser !! Sauf quand on est pas stuff O_o

Mes projets dans Dofus ? Je pense c'est le même que tout le monde : Monter des personnages jusqu'au niveau 200, déja faut au moins que je monte niveau 100 ce qui n'est pas encore le cas :/ mais je vais y arriver ! Enfin je crois !

Enfiiinnnn Bref , biensûr j'ai eu d'autre guildes voyons ! Pas beaucoup mais j'en ai eu O_o, les raisons pour lequelles je les ai quittés sont les suivantes : trop de silence ( j'aime pas le silence Very Happy) et il n'y avait jamais personnes de connectés donc personnes avec qui parlés donc c'était ennuyant :/ Dofus est jeu pour s'amuser non ? alors pourquoi s'ennuyer !

Et encore il y en avait des bien quelques fois ( quelques fois j'ai bien dit ) mais c'était très très très rare :3

Ce que je veut apporter à la guilde ? Je veut apporter un petit Iop tout bavard qui est la pour s'amuser biensûr ! Very Happy

Si j'était un monstre qu'est-ce que je serais ? Je serais un Trooll sa roxx c'est classe il est comme le Papa Noël !  santa ( Je ne crois pas au Papa Noël )  lol! 

Allez je vais vous racontez une de mes journées banales dans dofus : Je glandais à la Statue Iop comme d'habitude quand tout à coup un petit noob s'assois sur moi O_o je lui dit de partir et il me répond " Je T'aiiiiiiimmmmeeeeeee " je me suis dit dans ma tête " Mode Ninja Celesty ! " j'ai changé de map je suis revenu il n'avait même pas changer de map  pour me suivre et  il se rassois sur moi non mais allô quoi ?!

J'ai choisis votre guilde : parce que votre guilde est assez complète donc je pense qu'il y aurait un peu bavardages quand même ! Pas que sa quand même j'ai écouté les échos et j'ai entendu dire que cette guilde était très bien ! Pourquoi pas essayer d'y rentrer ? :p

Je n'ai aucune Base PvP , je ne fais que du PvM, je glande un peu quand mème mais tout le monde le fais non ?! :3

Je suis le seul à avoir accès à mon compte même pas mon frère à le compte ! Je suis fort non ? :3


J'éspère que ma candidature vous a plus !!!


Tchusssss ! :3

Le dieu de la mort ne mange que des pommes.


Dernière édition par DownCelesty le Mar 18 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature Celesty [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celesty [ Refusé ]   Candidature Celesty [ Refusé ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:16

Bonsoir !  Smile 

Bon, déjà, c'est VRAIMENT mieux qu'avant. Y'a pas photo.

Cependant, ce n'est pas parfait, j'aimerai t'éclairer sur deux points. Smile

1) Il y a des fautes. Alors, évidemment, en canal guilde on peut faire des fautes, y'a aucun problème la dessus, mais pour une candidature... Bah c'est pas top quoi ! Bymie t'as dit de ne faire aucunes fautes d’orthographe, ce qui n'est pas le cas ici. Dommage.

2) Concernant ton histoire, on ne peut pas dire qu'elle respecte la consigne. On te demande de raconter une journée dans Dofus, et non un passage de 30 secondes !  affraid Laughing 

Je ne vois que deux erreurs ici, donc je vote POUR.

Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
DownCelesty

DownCelesty


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature Celesty [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celesty [ Refusé ]   Candidature Celesty [ Refusé ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:18

Merci Petit Geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Celesty [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celesty [ Refusé ]   Candidature Celesty [ Refusé ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:51

Je te donne 3 mots. Fais une histoire par rapport à cela. Et une vrai histoire, un truc qui ne fait pas qu'une phrase, laisse toi emporter.

Moule - Plage - Homme

Laisse parler ton imagination et fais nous rire.
Revenir en haut Aller en bas
DownCelesty

DownCelesty


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature Celesty [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celesty [ Refusé ]   Candidature Celesty [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:22

C'est l'histoire d'un homme et de sa femme sur la plage ils regardaient un couché de Soleil quand l'homme dis " On fait le jeu de la moule ? " et la femme répond " Ok d'accord ! " L'homme sorti ses kiwis et la femme sorti sa moule.
De l'autre coté de la plage il y avait des maisons et on entendit des jouissements de femme très très forts les voisins qui ne pouvaient pas dormir se levèrent,et alla les voir et ceux là voient deux personnes, faire l'amour et le voisins  dis : "sa me rappelle l'ancienne époque" et la voisine répondit : " On à qu'à faire pareil" et celui-ci répondit : "Ok, allons les rejoindre"
Les autres voisins entendirent à leur tour des jouissements plus fort que ceux d'avant.Moule et Kiwi prirent cher,mais tout ceci protégé par le petit chapeau capotant.
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Celesty [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celesty [ Refusé ]   Candidature Celesty [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:07

Moi je reste neutre par rapport à tout ceci. Alors tu as fait des efforts, tu as refais une candidature, tu as essayé de faire quelque chose de mieux, ce qui peut montrer en quelque sorte ta motivation à nous rejoindre.

Certaines personnes pouvaient faire une deuxième candidature mais ils ne l'ont pas fait ( sans doute pas assez motivé ).

Après, j'ai parlé avec toi Ig, tu es quelqu'un de sympathique, mais tu as des lacunes en orthographes.

Je voterai donc sur une Mise à l'essai d'une semaine environ. Alors pourquoi ? Tout simplement pour voir si tu t'intègres bien à la guilde, et si tu correspond au mental de la guilde.

Ceci n'est que mon avis personnel, en attendant les prochains votes, essaie de t'améliorer en orthographe juste en lisant d'autres candidatures, ou des textes etc etc... Ce n'est pas obligatoire certes, mais il est plus agréable de parler à quelqu'un faisant peu de fautes.

Sur ce, aux autres membres de juger.
Revenir en haut Aller en bas
DownCelesty

DownCelesty


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature Celesty [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celesty [ Refusé ]   Candidature Celesty [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:05

Okay Bymie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature Celesty [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celesty [ Refusé ]   Candidature Celesty [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:01

Je partage le même avis que Bymie pour la mise à l'essai, mais mon vote est quand même NEUTRE à tendance CONTRE. Pourquoi ? Hé bien les fautes sont encore et toujours présentes... (Sa... C'est un pronom possessif, tu as souvent mis "sa" à la place de "ça"...)
Revenir en haut Aller en bas
DownCelesty

DownCelesty


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature Celesty [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celesty [ Refusé ]   Candidature Celesty [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:15

Merci pour ton vote et oui je sais les "sa" et les "ca" c'est pas trop mon truc mais merci quand mème pour le vote ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

Candidature Celesty [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celesty [ Refusé ]   Candidature Celesty [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:37

Alors la je trouve que c'est beaucoup mais vraiment beaucoup mieux que avant maintenant je peux te donner mon [size=24.44444465637207]pour [/size]:p :p

Street-Ombre le Kikoo de la guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
DownCelesty

DownCelesty


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature Celesty [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celesty [ Refusé ]   Candidature Celesty [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:38

Merci Street je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

Candidature Celesty [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celesty [ Refusé ]   Candidature Celesty [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:01

Oh mais de rien petit aventurier de incarnam Smile
Revenir en haut Aller en bas
DownCelesty

DownCelesty


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature Celesty [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celesty [ Refusé ]   Candidature Celesty [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:06

Tu sais que c'est moi l'eca qui avait fait foiré le chall la dernière fois à frifri ^^'
XD
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Celesty [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celesty [ Refusé ]   Candidature Celesty [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:09

Avec l'ordi tout pourris ? xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
DownCelesty

DownCelesty


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature Celesty [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celesty [ Refusé ]   Candidature Celesty [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:12

Oui XD
Mais la j'ai un meilleur ordi ^^'

J'éspère que j'aurai d'autre POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Candidature Celesty [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celesty [ Refusé ]   Candidature Celesty [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:45

Salut.

Je peux reconnaître que tu es motivé pour rejoindre la guilde car tu as fait deux candidatures, mais tu étais prévenu qu'il fallait être irréprochable dans la seconde, j'ai vu pas mal de fautes assez piquantes et le rendu est loin du résultat attendu.

Ensuite pour la petite histoire que tu as dû écrire, et bien comment dire... rien qu'en lisant ce passage incompréhensible : " les voisins qui ne pouvaient pas dormir se levèrent,et alla les voir et ceux là voient deux personnes, faire l'amour et le voisins dis ... " je n'ai pas l'envie de t'accorder le droit à une semaine d'essai, ce passage ne veut rien dire du tout, tu mélange du pluriel et du singulier, tu mets des mots en trop qui rendent la phrase vide de sens.. C'était censé être une histoire drôle mais j'ai dû déchiffré cette petite histoire pour la comprendre, et ça ne m'a pas fait rire.

Tout ça pour dire que je suis totalement CONTRE ton entrée en guilde, je joue le rabat joie, peut-être que je suis le seul de cet avis mais j'assume parfaitement ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Geal

Geal


Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Celesty [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celesty [ Refusé ]   Candidature Celesty [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:51

Je suis du même avis que Ketang , je m'attendais a BIEN mieux ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
DownCelesty

DownCelesty


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature Celesty [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celesty [ Refusé ]   Candidature Celesty [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:09

C'est votre avis c'est pas moi qui doit vous dire " Mettez POUR ou je vous étrangles ! " ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Celesty [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celesty [ Refusé ]   Candidature Celesty [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:15

Réponse :

Nous sommes désolé de t'annoncer que malgré ton deuxième essaie tu n'as pas pu plaire à tout le monde, avoir un CONTRE au deuxième passage est pas super, mais en avoir deux, je pense que cela suffit pour déclarer que tu ne pourras pas être pris dans la guilde.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Celesty [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Celesty [ Refusé ]   Candidature Celesty [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Celesty [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]
» candidature [ Refusé ]
» Candidature :p [ Refusé ]
» Candidature de TAz : [ Refusé ]
» Ma canditature [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: