Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]

Aller en bas 
+6
Sanguinairis
dark-bellah
Administrator
Ketang
Streeteur
DownCelesty
10 participants
AuteurMessage
DownCelesty

DownCelesty


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:45

Bonjour , je me présente je m'appelle Ugo Moreel j'ai 15 ans j'habite dans la région Centre, à coté de Chartres, dans la vie je fais du basket à mon goût je me trouve assez fort.

Dofus n'est pas le seul jeu au quel je joue, je joue à League of Legends, à Black ops II, à  GTA 5 et à NBA 2K14.

Dans Dofus j'ai un Iop nommé Down-Celesty, il est niveau 45 et il est bijoutier.

J'ai choisis le Iop parce que j'aime ce qui fait de gros dégats.

Mes projets dans dofus sont d'éxpérimentés des personnages jusqu'au niveau 200 !

J'ai eu d'anciennes guildes mais ils ne parlaient pas beaucoup, sa ma dérangé donc je les ai quittés.

Je suis la seul personnes à connaître mon compte, je ne vois pas qui connaîtrais mon compte.

Moi si j'était un monstre de dofus je serais un Trooll, parce qu'ils font de gros dégats tous ce que j'aime  Very Happy.

Allez je vais vous raconter ma belle journée dans Dofus ( enfin elle n'était pas vraiment belle ) : j'étais en train de tué des piou quand tout à coup mon pire ennemi me mp en me disant " Tu veut faire des donjons avec succés ? " j'étais assez choqués mais j'ai répondu oui quand mème, on à commencer par le dj bouftou, on a tué tous les monstres pour arriver jusqu'à la dernière salle, il me dit de le laisser faire, on lance le combat on tue tous les monstres mais ils nous reste le Bouftou Royal, il me dit en canal groupe " aurevoir ", il me tue et il abandonne Sad

J'ai choisis votre guilde parce que il y a de l'ambiance je vous est souvent vu dans plusieurs donjons et je me suis dit si vous faites autant de donjons je devrais tenter ma chance !

Je ne fais pas de PVP mais en contre partis je fais du PVM, je glande aussi un peu je l'avoue Very Happy, je me sents mieux dans le domaine PVM.


Le dieu de la mort ne mange que des pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:39

Pas assez d'humour a mon gout désolé je suis Contre :'(

Street-Ombre le Bebete de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:40

Désolé mais on ne fait pas trop de sorties en donjon car une guilde ne sert pas à se faire muler (cf règle numéro trois du règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:11

Je ne peux pas encore donner mon avis, mais j'aimerai connaître ton humour un peu aussi.

Je veux que tu me fasses une belle histoire sur cette image :

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  11851910

Mais une histoire drôle. Je te tend la perche quand même. Mais ne recopie pas ce qui est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
dark-bellah




Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dijon

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:17

Bienvenue sur le forum  Smile , "que comptes-tu apporter à la guilde?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:20

Comme l'a dis Street, il n'y a pas assez d'humour, voir pas du tout.. J'attends donc que tu répondes à Bymie pour pouvoir donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
DownCelesty

DownCelesty


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:27

Bymie voici ta belle histoire ! Je m'apelle Jack j'ai 42 ans et je suis divorcé, mais j'ai garder mon bébé mais... Il arrète pas de me réveiller tout les soirs juste pour que je lui fasse un bisous.... Pourquoi le Troll existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:30

J'ai pas trouver ton texte très humoristique. Surtout qu'en fait, normalement il a pas de bébé. Je suis plutôt déçu.
Revenir en haut Aller en bas
DownCelesty

DownCelesty


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:33

Ouai mais moi j'ai inventé l'histoire Very Happy ( C'est plus drôle d'inventer je trouve ) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:59

Je suis un homme ayant aucun but dans la vie. Jusqu'à ... entendre un rire dans ma maison, il était tard le soir, ou tôt le matin. J'étais en train de dormir quoi ! J'avais les boules, le pire j'étais seul. Le rire venait d'un bébé. Je sorti dehors et là personne ! INCROYABLE. Je comprend rien à ce qu'il se passe. Je chercha partout, et là, une grande peur m’envahis. D'un coup je me dis, ouai j'ai trouvé un but à ma vie. Découvrir d'où vient ce rire.
Le rire ne cessait pas et j'ai du passer la nuit avec sans trouver d'où ceci venait.

Le lendemain, le rire continua. Je commença a péter un câble ( Ouai il explosait tous les câbles de la télé, de la chaîne Hi-fi et tout ). " Ce rire devait bien sortir de quelque part " je gueulais ça tout le temps. Un voisin appela l'hôpital. J'ai du être suivis par un psy et rester dans une pièce close pendant 4 ans.

4 ans après, je rentre chez moi, calmé de toute cette histoire. Arrivé dans la maison, je fais le ménage, et je vois un magnétophone avec comme bande son un rire de bébé.
Un papier dessus était collé : " J'espère que tu auras eu la frousse ! Ton voisin. "

-> Même si c'est pas drôle, j'ai fais une histoire et pas une phrase. Et j'ai tout inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:03

Désolé, tu m'as l'air plutôt sympathique lais tu n'as pas su répondre correctement a ce que te demandais By' c'est donc un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:16

Salut cher Celesty x)

Bon déja ...Tu as passé des étapes dans la candidature ...
Et si j'ai bien lu ,tu veux nous rejoindre juste pour des donjons ? ^^ (on en fait pas là,je crois..).

Si je devais donner mon Avis sa serait un CONTRE .

~ Curos le maître Noob.
Revenir en haut Aller en bas
Akmenrha

Akmenrha


Messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : France - Loire

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:09

Bonsoir !
Et bien... Que c'est court ! Y a pas de contenu ! Comment veux-tu qu'on puisse se faire une idée de toi si tu nous donne à manger que quelques lignes ?
De plus tu indiques que tu nous a souvent croisé dans des donjons ? Or, nous ne sortons que rarement en guilde puisque le but de celle-ci c'est pas vraiment de muler. Donc comment a tu pu nous croiser à plusieurs reprise ?

Bref, je n'ai pas trouvé ta candidature très convaincante..
Je ne me prononcerais pas en ce qui concerne le vote pour ta candidature, je crois que la décision ne sera malheureusement pas difficile à prendre.

Une candidature ça se travaille, ce n'est pas quelque chose que l'on bâcle en une vingtaine de minutes. Elle doit faire transparaitre les idées, les envies, les enjeux, ou même les résolutions du rédacteur. Et ne doit pas être qu'un petit paragraphe qui répond aux quelques questions des règles de candidature. Enfin.. Cela n'est que mon avis.

J'espère au moins t'avoir éclairé pour tes démarches futurs et je te souhaite bonne chance pour la suite ! Au plaisir de te croisé en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Akmenrha
DownCelesty

DownCelesty


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:17

Curos je ne veut pas venir juste pour les donjons, mais pour une guilde avec des sorties etc .... Enfin avec de l'ambiance quoi mais je pense que je suis refusée :'(
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 22
Localisation : Ardennes, France, planète Terre

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:20

Bymie a écrit:
Je chercha partout, et là, une grande peur m’envahis.

Bymie, on dit pas je chercha mais " je cherchai" =) [ Passé Simple ]

こんにちは !
La petiote est dans la place !!
Bon alors question candi ( C'est mon premier vote youhouuuuu ! ) effectivement pas assez d'humour T-T Bon j'avoue que moi non plus j'en ai ptêtre pas, enfin si, mais pas en français...
Et puis assez long à lire ( malgré la petite taille, génial pour une feignasse comme moi ) à cause d'un certain manque de COULEURS.
Bon bref. Une candidature, pour moi, c'est réellement montrer qui tu es, qu'on voie directement ton style... ( ouais j'mexprime mal...)
AS-TU PRIS MODELE SUR DES CANDIDATURES ACCEPTEES ?


Donc, désolée mais la Japonaise vote un に対して.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-resistance.forumactif.com/t119-fan-arts-de-owlsu
DownCelesty

DownCelesty


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:23

J'aurais essayer :/
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:23

Oulala...

Bon alors, pour commencer, y'a des fautes ! Ça me pique presque les yeux !

Ensuite, où se trouve l'humour ? Pour une guildes basée sur l'ambiance (tu le sais normalement...), quelqu'un qui n'a aucune humour n'est pas à sa place de mon point de vue...

De plus, les questions qui t'ont été posée (je pense en particulier à celle de Bymie) ne sont pas à la hauteur... (une histoire qui fait à peine 2 lignes c'est pas une histoire !!).


Donc voilà, j'aurais pu rajouter plus de choses, mais... La seule chose que je vais rajouter pour éviter de faire des dégâts sera CONTRE

PS : Tu l'as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
DownCelesty

DownCelesty


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2014

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:24

Limaginaire je ne copie pas les autres je ne suis pas forcément comme eux, je suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:27

limaginaire ( pour ne pas dire ton nom en public ). Qui te dit que j'ai pas oublié le "i" ? Bref, non j'avoue j'ai fais une erreur x)

Pour rajouter : tu es toi et pas les autres. -> J'aime bien ça


Dernière édition par Bymie le Mar 18 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 22
Localisation : Ardennes, France, planète Terre

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:28

Non, non, je n'ai pas dis Copié, mais " pris modèle", inspiré, si tu préfères.
Après, c'est clair que, tu n'es pas pareil que tout le monde.

Au pire, proposez-lui donc de refaire sa candi' ! On pourrait voir ce que cela donne. Alors ? xD

個人的に、私は我々が彼に、第2のチャンスを与えるべきだと思う。ではないあなたは? xD
その後、私は決めていない ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-resistance.forumactif.com/t119-fan-arts-de-owlsu
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:48

Après une petite discussion en canal guilde, et avec l'accord de limaginaire donc ici présent, nous t'accordons une seconde chance.

Par contre il te faudra savoir que " la seconde chance " sera plus compliqué. Ta candidature devra être parfaite. En gros, aucunes fautes d'orthographes, une présentation très jolie ( forme du texte, des images ? .... ). Avec les critiques que les personnes t'ont faites, j'espère que tu feras beaucoup mieux.

Hésite pas à jeter un œil aux autres candidatures et les commentaires qui y sont faites, les [ Accepté ] Comme les [ Refusé ] pour voir quel genre de chose il faut faire ou pas.


Bonne chance, et ne te précipite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]    Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Celesty [ Refusé ]
» Candidature de Rayory [ Recalé ]
» Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]
» Pown Recrutement [Recalé]
» Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: