Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]

Aller en bas 
+7
limaginaire
Le-Geek
Administrator
Sanguinairis
Lanarey
Styng
theflouf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
theflouf

theflouf


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:24

Ma vie IRL !                                        


Je tien à dire avant tout que je suis un "rejeter" de l'école d'où mais fautes  Rolling Eyes       


[ Alors moi c'est Florian , j'ai eu 19 ans le 4 avril (oouuh le vieux) j'habite dans le 90 le plus petit département de France :p .Je travail ^^ je suis apprentie cuisinier dans une maison de retraite (oui je pense déjà à mon futur ;p) bref je suis en couple depuis 1 ans et demis  Very Happy ]              


                                                         Mais passions !                                





[Mais passions ^^ alors rentrons dans le vive du sujet :p je suis un fanatique de mécanique ,que se soit voiture moto ou scooter :)je suis entrain de monté un projet avec mon booster (scooter :p).J'ai aussi un 450 super motard pour me faire plaisir sur les route prés de chez moi aha bref je pratique le bmx en street depuis 3 ans et quelque fractures :p . Et comme tous les HOMMES j'aime les belles femmes :p (le dites pas a ma copine):p].                            




                                                                    Mon sport !    
 

                                                           


J'ai fais du kick boxing pendant 1 ans c'étais magnifique jusqu'au jour ou une personne avec un nivaux d'intélligence très bas mais rentre dedan en scooter :'( et me casse le tibia .....          



                                                                     Mon ou mais personnage de dofus !    




Bon Bymie tu vas me reconnaitre :p j'ai ma SADIDETTE lvl 191 només Skeliw  
:)je suis plus basé sur le pvm mais je commence à aimé le pvp ^^. Bon j'ai aussi une nini lvl 162 :oet un panda 145 Smile. Ce que j'aime dans dofus c'est aidé d'autre personne je suis enfins je pense etre une personne assé agréable avec qui on peut jouer ,je ne me prend pas la tete je suis mature . Ah oui et ce que je sais faire de mieux c'est rigolé et faire rigolé Very Happy.  


Les guildes du passés : Lithium' cause du départ bah le chef avais arreter .....  
                                 Power Floweur cause du départ mmmhle chef a péter un plomb enfin je pense ^^      


 






Voila bonne lecture malgré les fautes :$ c'est impeut cours mais sa resume ma vie dpnc voila Smile     

    Plutôt mourir que de vous livrer  un de nos compagnons !  
Revenir en haut Aller en bas
Styng

Styng


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:35

Les fautes me dérange pas j'en ai fait et j'en fais encore x) POUR
Revenir en haut Aller en bas
theflouf

theflouf


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:50

Mdr merci Styng Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanarey

Lanarey


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:01

Bonjour à toi chère mécanicien Razz

Que dire de ta candidature ? ....
Manque de couleur
Ensuite tu fais des blagues franchement nul !!!

Non je rigole c'est juste parfais... je serais fière que tu sois a nos coter surtout en ce moment
Je sais pas si tu es intéresser par l'AVA si tu veux du pvp tu vas te régaler Wink

J’espère te revoir dans notre guilde x)

je suis POUR

J'aime les femmes donc +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:02

J'ai bien aimé ta candidature, aérée, avec quelques couleurs, c'est un bon point. Le hic c'est les fautes d'orthographe. ^^'
Je ne te demande pas d'être champion du monde d'orthographe car moi même, je fais des fautes hein. Mais il faut que tu saches : pour le pronom possessif on dit "mes" et non pas "mais" ..
Et puis d'autres petites fautes mais vraiment rien de grave. Smile

Par contre, tu parles de ta vie IRL, tu nous donnes toutes les informations requises ( d'après moi ^^' ) Mais j'aimerai que tu me parles un peu plus de toi IG :

- As-tu des métiers, si oui, lesquels ? Quel niveaux ?
- Pourquoi une Sadi ? Qu'est ce qui te plaît avec ce type de personnage ?
- As-tu des projets dans Dofus ?

Et surtout ! Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ? Smile

Donc pour l'instant, je suis NEUTRE a tendance POUR. Réponds à mes questions et je voterai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:33

Moi pour l'instant, j'ai qu'un truc à dire : " Et comme tous les HOMMES j'aime les belles femmes :p (le dites pas a ma copine) " -> C'est que ta copine est moche ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lanarey

Lanarey


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:52

Quel enfoiré ce bymie xDDD
Revenir en haut Aller en bas
theflouf

theflouf


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:24

Sanguinairis ,alors pour te dire j'ai arrêté l'école en 4eme... Bref je suis cordonnier lvl 80.. Et cordo lvl 35 --" un Sadi bah écoute quand je l'ai fait il y en avait pas beaucoup et je me suis demandé si c'était une bonne classe et bah je m'y suis attaché. Razz Ce qui me plait avec se perso c'est que c'est trop facile de faire rager les autres ^^ mon projet c'est de monter mais 3 perso tout en aident les autres Smile pourquoi cette guilde bah c'est le type de guilde que je recherche et que sachant que c'est Bymie le chef de guilde je sais quelle sera bien gérer Smile. Et non Bymie ma copine est pas moche mais juste jalouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
theflouf

theflouf


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:31

Et désolé pour ce texte je suis sur mon tel donc pas évident merci de comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:31

POUR. Tout simplement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
theflouf

theflouf


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:33

Merci Sanguinairis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:48

Bien l'bonjour ! Smile

Personnellement j'ai vraiment pas aimé ta candidature, ok tu nous as prévenu pour les fautes d’orthographe, mais quand même... Quand on a envie d'intégrer une guilde, qui en plus recrute par forum, on essaye de faire la plus belle candidature possible ! Smile

Quand je vois ça, je me dis directement que tu n'as pas relu ton texte, que tu as fait le tout en 10 minutes et donc que tu en as rien à foutre de la guilde... Tu vois ce que je veux dire ? Là c'est vide, bourré de fautes (j'y viens juste après) et, même si tu as essayé d'aérer ta candidature, le peu de phrase qu'il y a sont vraiment pas terrible...  bounce 

Bon, concernant les fautes d’orthographe, comme je le dis souvent : On peut faire des fautes IG, y'a pas de soucis, mais sur une candidature, ça fait con ! Sachant que tu avais tout le temps pour là faire...

Tu dis que tu as quitté l'école etc... Mais c'est pas une excuse, et même si tu es pas doué en orthographe, la plupart des navigateurs affichent un petit trait rouge en bas de chaque mot mal orthographié... Et même si ça ne corrige pas tout, il existe des sites proposant de faire le moins de fautes possible !

Tiens, en voilà un : http://bonpatron.com/

Ce site va corriger la majorité de tes fautes et va même changer tes "mais" en "mes" ! Smile

Pour finir, tu aurais pu mettre une 'tite photo de ton perso, mais bon, c'est pas le plus grave...

Désolé mais je te mets un contre, j'espère t'avoir un peu aider si jamais tu dois un jour refaire une candidature. Smile

PS : C'est une blague tous ces pour ?  Shocked


Dernière édition par Le-Geek le Sam 26 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:51

Elle est jalouse, mais si je dis que tu aimes les belles femmes à ta copine, je pense qu'elle sera super contente, cela voudra dire que tu la considères en tant que tel. ( J'ai compris ce que tu voulais dire ne t'inquiètes pas ).

Bon passons à la candidature. Je la trouve petite, mais tu es sympathique. Par contre, tes autres personnages sont dans quelle(s) guilde(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 22
Localisation : Ardennes, France, planète Terre

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:56

こんにちは !

やれ やれ...
Tu m'as l'air bien sympathique, mais...

-Tu as arrêté l'école en 4ème, c'est bien ça ? Et c'est pour ça que tu as des difficultés en écriture ? Et alors ? Je suis en 5ème, et je ne fais pas autant de fautes. Sache que je ne supporte pas les fautes. Vade Retro, Fautes sur les copies !
[ 私は絶望的なケースです ]

J'ai longuement hésité, on m'a dit y a pas très longtemps de pas mettre de Neutre, donc, étant donné que je trouve beaucoup trop de gens qui, à ton âge, ou même plus vieux, ne savent pas écrire dans Dofus, et que je trouve ça exaspérant, même si tu as arrêté l'école, tu auras mon...

に対して
( à force vous allez bien savoir la signification de Ni Taishite xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-resistance.forumactif.com/t119-fan-arts-de-owlsu
theflouf

theflouf


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:05

Merci le geek... Ma nini n'a pas de guilde et mon panda non plus.
Bref pour répondre à tout ce qui me critiques sur mon écriture sachant que l'école était une corvées pour moi je n'y allais jamais donc les personnes qui disent être plus petite et qu'il ne font pas de faute bah dite merci à vos parents parce que si j'en avais eu moi aussi je ferai pas de faute!..
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 22
Localisation : Ardennes, France, planète Terre

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:07

Mouais, bon t'y est au moins allé jusqu'en 4ème^^

Mais si t'es allé à l'école, pourquoi t'as pas continué ?

[ Enfin bon, j'vais pas transformer ce sujet en baston internationale,sachant que la Champagne Ardenne perd toujours...]


Dernière édition par limaginaire le Sam 26 Avr - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-resistance.forumactif.com/t119-fan-arts-de-owlsu
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:08

Pour te répondre Geek ( mon grand maître Very Happy ), j'ai décidé de donner mon POUR tout simplement car je ne m'arrête plus sur les fautes d'orthographe. IG, beaucoup de gens font énormément de fautes et on ne leur dis rien. Je sais que c'est une candidature, mais si il "donne tout" une fois et qu'il reste dans la guilde jusqu’à la fin, il fera toujours des fautes et on ne lui dira rien. Monsieur m'a répondu, correctement de plus, donc il mérite mon vote positif.. Moi je vous déconseille de vous arrêtez sur les fautes d'orthographe car vous ne mettrez que très rarement des POUR dans ce cas là. De plus, vous vous en rendrez sûrement compte : IG, ils n'écriront pas comme dans leur candid' ...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:18

Sangui (mon grand élève !  Laughing ), même si il y aurait eu moins de fautes (qui ne sautent pas aux yeux en tout cas), j'aurai quand même mit un contre car je trouve que la candidature est vraiment pas top. Smile

Pour mon PS, j'ai vraiment l'impression qu'une telle candidature aurait limite était lyncher avant, c'est pour ça, ça m'a vraiment étonné sur le coup.  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:25

Bref, pour des explications quant à vos votes, vous pouvez en parler en privé, ici ce sont les votes et l'interaction avec le candidat qui est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Thays

Thays


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 27
Localisation : Carton

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:55

Beaucoup trop court il suffit pas de faire des espaces de 6 lignes pour donner du volume.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:02

Salut Fabienne, j'ai bien aimé ta candidature,aucune faute, tu as bien lu les règles bref,je te donne mon
POUR .
J'espère te revoir en guilde Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Geal

Geal


Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:01

Bonjour ! Alors mon ami je suis totalement CONTRE !!
Pourquoi ? Mais ne t'en fais pas je vais te le dire :


-Pour commencer ou est le "Bonjour" ou bien le "Salut" ? La moindre des choses c'est quand même ça non ?
-Ensuite je vais revenir sur les paroles de Geek , trop de fautes pour une candidature (Si tu fais des fautes c'est de ta faute (lol) et de toi seul ! Que tu quittes l'école en 4ème ce n'est pas une excuse .

Voila :p
Bon jeu à toi !

ps : Cerbere "aucune faute" euh ... Tu es sur d'avoir bien lu sa candid' x)
Revenir en haut Aller en bas
Geal

Geal


Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:05

Ah d'accord c'est ironique je viens de comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Styng

Styng


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:30

Les gens s'arrêtent toujours sur les fautes des candides...je vois pas en quoi une faute ou pas dans l'écriture de la candide signifie que la personne s'en fout de son entrée en guilde..de plus je suis désolé mais dofus n'est pas une cours de français n'y une dictée donc si il veut faire des fautes laissé le c'est son prob...et de plus (et oui encore  Shocked ) Une personne même adulte à le droit de faire des fautes et certaines personnes en souffrent et comme notre chère candidat l'a dit d'après ce que j'ai compris (je sais pas si cela est vrai ou pas) il a eu plus de mal que certains d'entre nous lors de sa jeunesse...Sincinnati bengals aime bien défendre Very Happy (l'équipe de foot US c'est Cincinnati Bengals mais j'ai fais un jeu de mot vec mon pseudo IG <--- intelo hein :3)
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:31

+1 Sin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Sadi et moi :D [ Mise à l'essai - Refusé ]
» Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]
» Candidature de Rayory [ Recalé ]
» Pown Recrutement [Recalé]
» Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: