Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]

Aller en bas 
+4
dark-bellah
Tinkette
Administrator
sim56300
8 participants
AuteurMessage
sim56300

sim56300


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Pontivy-Morbihan-Bretagne

Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]   Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:26

Bonjour à tous ( je vais faire des efforts d'orthographe comme dans un c.v :3 ) !

Tout d'abord mon nom est Simon Le Pourhiet, j'ai 16 ans je suis donc pour l'heure en 2nde et je vie à Pontivy, ville située dans le morbihan département lui même situé dans la Bretagne qui est une région située elle même en france !! et oui...à oui et la France c'est en Europe au cas ou.

J'ai joué à beacoup de jeux.... des mmorpg comme aion, tera je joue aussi en ce moment à battlefield 4 et à Gta V sur xbox 360 mais aussi et surtout à league of legend.

Alors mon personnage kiki-Sanguinair est mon seul personnage sur le serveur Otomai l'ayant fait migré depuis le serveur crocoburio, c'est un sacrieur lvl 134. J'ai aussi crée plein d'autre personnage sur d'autre serveur mais tous les cités pourrait me tuer sur le coup et ainsi cette candidature n'aurait plus aucun intérêt car je serais mort et je ne pourrais donc plus jouer :3 enfin en tout cas j'ai joué avec toute les races du jeu...

J'ai crée un sacrieur car j'adore le fait de protéger ses alliés en encaissant tous les dommages occasionnés par les adversaires, autrement dis servir de punching-ball est une idée qui me plaît bien ^^ mon sacrieur est paysan, boulanger et bijoutier. J’espère un jour atteindre le niveau 200 et bien sur devenir très fort dans le jeu et bien sur avec cette guilde Smile.
J'ai eu des guilde auparavant souvent entre amis mais elles ont toutes fini par tomber dans l'oublie et être détruite. Je n'ai jamais eu de problème particulier dans une guilde... je suis un ange !  flower Je suis le seul à me connecter sur mon compte dofus.

Si j'étais un monstre de dofus je serais Ombre car c'est moi le boss ici ! Wink
Journée dans dofus euhhh ? je dis " heyyy salut les gens ca va ????? " je demander ce que vous faites, si vous êtes en train d'xp je demander si il y a de la place dans le grp sinon je glande, je fais mon métier bien sur tout en mettant l'ambiance ! :Det puis il arrive aussi des moments ou j'ai envie de troll quelqu’un alors...

J'ai choisi votre guilde parce que vous me faites tellement pitier que je me suis dis oulla si je ne rejoins pas cette guilde les pauvres n'arriveront jamais à rien u_U ( blague )
Non sérieusement j'ai déjà eu l'honneur d'être un membre de votre guilde et j'ai adoré cette guilde ambiance de ouf et beaucoup de sortie xp et c'était cool !

Je n'ai pas beaucoup de base pvp mais plus de base pvm et surtout un savoir faire innée dans le glandage, mon point fort c'est le tank dans les combats contre des mobs.

Aprait sa sy jeux suyt pa pri dent vot guiwlde je conpren pa !!!

Le dieu de la mort ne mange que des pommes.

Voila !!! merci beacoup d'avoir pris la peine de lire cette candidature, Cordialement
Bisous à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]   Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:34

Tout simplement, moi je vais dire, bien très bien ( Bon il y a des fois tu oublies des lettres dans tes mots ).

Je n'ai pas grand chose à dire, sauf peut-être que tu n'as pas dis le niveau de tes métiers ( Mais ce n'est pas grave tu le feras plus tard ).

J'espère te voir en guilde pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]   Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:35

Hahaha ! Un Breton ! Smile Sache que je suis Breton aussi, mais de Brest (au bout du bout *,*).
Mais en ce moment, je suis dans le Sud, à Toulon. Enfin bref, c'est pas de moi qu'on parle, mais de toi.
Très bonne candid', tu as respecté toutes le règles (il me semble), le seul petit "ckouak" c'est quelques fautes dans ton texte *_* Relis toi, des fois, il y a certaines phrases qui n'ont pas de sens...
Enfin bref, pour l'instant, je penche pas mal vers le Pour, mais je préfère attendre un petit peut.
Je n'ai pas de questions particulières à te poser.

Tu auras ta réponse bientôt Wink

Cordialement, Tinkette, Bras droit de Aijou Kakusareta
Revenir en haut Aller en bas
sim56300

sim56300


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Pontivy-Morbihan-Bretagne

Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]   Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:44

Oui c'est vrai désolé...pour le coup mes métiers ne sont je crois pas très hl :3 ahh mince quel niait moi alors T_T je voulais attendre votre réponse pour m'abonner ( je le peux à tout moment ) mais du coup les lvl de mes métiers sont indiqués lvl 30 mais il n'en n'est rien et je ne me rappelle plus combien ils étaient au final...je m'empresserais donc de vous donner le niveaux de mes métiers dans les 30 première seconde ou je serais abonné si jamais vous m'accepter dans votre guilde.

Et vraiment désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe et les oublies de lettres dans mes mots je n'ai pas fait attention et je n'ai pas relus mon texte en pensant que c'était bon X'D.

Revenir en haut Aller en bas
dark-bellah




Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dijon

Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]   Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:50

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mushin

Mushin


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : GROENLAND

Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]   Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:59

Tu n'as pas relu ou tu utilises un correcteur de texte sur google?

Pour moi je trouve que sa fais un peux kikoo avec tout ses smileys ainsi que tout le reste qui suis ce style. Un peux aussi de fautes d'orthographe comme des oublies de " s" au pluriels ect ...

Mon jugement peux paraître méchant, mais nous commençons à nous crée une image et un " groupe " avec les membres déjà présent dans la guilde donc pour moi il deviens logique de devenir un peux plus strict sur mes points de vues. Mais sache que mon opinions n'influence personnes en aucun cas. Bon jeu à toi, bonne continuation.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
sim56300

sim56300


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Pontivy-Morbihan-Bretagne

Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]   Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:09

Mais ne t'inquiète pas je comprend, alors déjà le truc d'utiliser un correcteur de texte sur google je trouve ça un peu petit...donc ça n'est absolument pas le cas, ensuite les smileys un peu kikou c'est le seul jugement que tu me donne que je trouve un peu " bête " tout d'abord j'ai mis dans le texte seulement 3 smileys en gros 3 fois rien u_U et puis à la base sache que les smileys ne sont pas la pour faire kikou mais bien au contraire pour rendre le texte un peu moins " monotone " et pour finir les fautes d'accord j'en suis vraiment désolé encore une fois mais je ne faisais pas forcément attention quand j'écrivais...

Voila je te remercie de m'avoir donner ton avis sur ma candidature ! Smile ( smileys dans le seul intérêt de t'embêter un p'tit peu ^^ )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]   Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:15

Je suis POUR ton entrée en guilde Wink Cordialement, Tinkette, Bras droit de Aijou Kakusareta.
Revenir en haut Aller en bas
sim56300

sim56300


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Pontivy-Morbihan-Bretagne

Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]   Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:19

D'accord merci beaucoup Tinkette ca fait plaisir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]   Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:47

Trop de fautes j'ai mal aux yeux >.<
Plus sérieusement j'ai bien lu et relu ta candidature, et comme on te l'a déjà dit, il manque des mots !
"je dis " heyyy salut les gens ca va ????? " je demander ce que vous faites" et moi je pas compwendwe petit nègwe.
C'est difficile d'argumenter pour moi là tout d'suite car j'ai encore la tête dans le cul mais trop de fautes, oubli de mots, t'as même fait des abréviations ! dans une candidature..
Moi tout ça j'aime pas j'vais dire neutre à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
sim56300

sim56300


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Pontivy-Morbihan-Bretagne

Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]   Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:04

Merci de répondre avec un esprit aussi critique mais j'ai relus et à part dans un certain paragraphe les fautes ne font pas mal aux yeux à ce point la si u_O.
En fait je suis désolé pour les deux "demander" qui devrait être des "demande" et a vrai dire je ne sais pas pourquoi j'ai écris "demander" à la place de "demande".

Et ensuite je n'ai pas trouvé de quelle abréviation tu parle ? ( désolé )

Pour finir je vais préciser certaines choses qui pourrait vous intéresser et que je n'ai pas mentionné dans ma candidature: Je fais du football en club, je suis en seconde générale et je pense m'orienter en première dans un bac E.S ( économique et sociale ).

Voila et encore une fois je me sens vraiment bête de faire autant de fautes d'orthographe et j'en suis vraiment désolé !...
Revenir en haut Aller en bas
Geal

Geal


Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]   Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:01

Salut , je trouve ta candidature plutôt sympas donc je suis POUR que tu rentre dans la Guilde .
Revenir en haut Aller en bas
sim56300

sim56300


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Pontivy-Morbihan-Bretagne

Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]   Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:10

Merci beaucoup Geal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]   Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:56

En ayant pris en compte tous les commentaires, je pense changer mon vote. Tout d'abord, je me suis peut-être précipité car tu as été le premier à utiliser les nouvelles règles de recrutement.

Donc je vais me mettre sur un contre

Il est vrai que l'orthographe est l'un des critère de recrutement et que j'ai fais une erreur en voulant passer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Skyou

Skyou


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]   Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:45

Yo ,

Tous d’abord bonne candidature , hormis un manque de vivaliter couleur mise en texte mais rien de bien grave Smile

Je te donne mon Neutre car manque un petit truc fin de candidature  Mad

Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] <a href=Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Mizery15" />
Revenir en haut Aller en bas
sim56300

sim56300


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26
Localisation : Pontivy-Morbihan-Bretagne

Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]   Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:50

D'accord, est-ce que je pourrais avoir une petite idée de ce que tu aurais aimé voir à la fin de ma candidature pour me donner ton " pour " ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]   Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:04

Beaucoup trop de neutre ( tendance Contre ), avec un Pour et un Contre.

Je te souhaite vivement de refaire une candidature que meilleure en tenant compte de toutes les remarques qui a été faites. Te relire serait la moindres des choses.

Pour t'avertir, une deuxième candidature oblige d'augmenter les critiques. A toi de nous montrer le meilleur que tu peux donner.

Prend ton temps, ne te précipite pas ( Petit conseil ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]   Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Rayory [ Recalé ]
» Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]
» Pown Recrutement [Recalé]
» Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]
» je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: