Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ]

Aller en bas 
+4
Sanguinairis
Geal
Skyou
petitroxxor
8 participants
AuteurMessage
petitroxxor




Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : martinique

je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Empty
MessageSujet: je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ]   je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:02

Bonjour a tous les membres de la guilde  "AIJOU KAKUSARETA". Alors je voudrais rejoindre cette guilde car le nom qui est amour caché me semble tellement approprier pour une guilde car c est incroyable que des joueurs d'un même serveur qui ne se connaissent pratiquement pas sois unis soit pour défendre un des percepteurs de la guilde ou pour s entraidé comme cela et moi personnellement j'adore cette mentalité une guilde n est pas fait pour s'insulté mais pour défendre la guilde et ses membres. voila c'est donc pour cela que je vous demande vous donc les membres de la guilde de bien vouloir accepter cette candidature et cette petite personnalité dans votre guilde merci pour tous et que vous passez une bonne journée ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitroxxor




Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : martinique

je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ]   je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:07

heu désolé pour ma première candidature car j étai plutôt stressé ^^
Alors pour commencé je m appelle Dylan et j habite en Martinique donc c est dans les caraïbes j ai 16 ans je suis dans un lycée professionnel donc je voulais venir dans cette guilde car l ambiance est sympa et je sais très bien cuisiné Very Happy malgré moi . J ai un sadida de cercle 120 il est sasa vous me diriez pourquoi un sadida bin car j aime bien les arbres et cet classe est quand même très belle a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Skyou

Skyou


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ]   je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:24

Salut ,

Malgres les petits conseils que je t ai donner ig tu ma pas trop ecouter et voila je te donne un Contre tu n as pas lu le règlement ni rien il manque d originalité et couleur etc etc , j en suis desolée cur se bonne nuit .

Skyou.
Revenir en haut Aller en bas
petitroxxor




Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : martinique

je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ]   je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:22

désolée si je t es dessu mais comme je t ai dit c est ma première candidature et ... je sais ke j ai pas assuré
Revenir en haut Aller en bas
Geal

Geal


Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2014

je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ]   je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:49

Mmh ... Salut...

Bon ta candid est très courte , bourrée de fautes et il n'y a pas d'humour n'y rien du tout !
Bref c'est un CONTRE bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ]   je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:50

Désolé. Tu ne respectes aucunement les règles pour une candidature. :/
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ]   je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:35

https://aijoukakusareta.forumofficiel.fr/t1-a-lire-obligatoirement-les-regles-de-candidatures

Lis le règlement et refais une candidature de qualité, prend ton temps et soigne la présentation. Smile

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ]   je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:38

[Edit : Image non approprié - 13:32 ]
Revenir en haut Aller en bas
amnezhya




Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2014

je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ]   je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:41

Williams jtm
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ]   je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:34

Pas besoin d'en rajouter. T'as l'air d'être quelqu'un de sympa etc. Je te donne une seconde chance pour faire une candidature qui nous envoie des étoiles dans les yeux. Prend ton temps, ne stresse pas, fait une candidature qui te ressemble, et lis bien les règles : voir message de Le-Geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ]   je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]
» Pown Recrutement [Recalé]
» Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]
» Candidature de Rayory [ Recalé ]
» Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: