Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rayory [ Recalé ]

Aller en bas 
+7
Geal
Cerbere
Ketang
Skyou
Tinkette
Administrator
Rayory
11 participants
AuteurMessage
Rayory




Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2014

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:20

Bon les gens , je vous explique ce qui viens de m'arriver, attention soyez attentifs, j'ai passé 3/4 d'heure à faire une belle candidature conforme aux règles et voila que mon Google Chrome me fait ''Wouaw, c'est trop beau'' et Bim, il se ferme je perds et pleure aux côté de Bymie qui lui au moins me soutient, mais Osef on va la faire cette candidature Very Happy

Partie IRL

Je me présente, Abtine, 16 ans depuis 1 mois, j'habite chez mes parents ( lawl, rly ?). Je suis d'origine Iranienne, j'habite en Suisse, plus précisément à Lausanne alias la ville de tous les plaisirs ! (ou de toutes les couleurs...:p )

Bon, pour ce qui est de mes Hobbys, j'en ai plusieurs, il y'a le Game, les MECS...Euuuh je veux dire les meufs, puis il y'avait le Taekwondo, ce sport que j'ai dû arrêter à cause du trajet que je dois prendre tous les matins et tous les soirs, ne me laissant plus le temps pour ce plaisir... Mais c'est pas grave, il y'a le Fitness pour compenser tout ça  Wink !

Bon, maintenant qu'on a fait le tour de mes passions, je vais vous parler un peu de mes projets car oui j'en ai. Comme lu en haut vous avez pu voir que je suis (du verbe suivre et non être, ok ?) des études. C'est plus précisément une formation pour le diplôme de la Maturité... Il ne me reste plus que deux années à passer et le tour est joué !... Comme on le sait tous, le temps passe vite, et je serai (inchallah) dans deux ans à l'université entrain de suivre une formation en Médecine, je veux devenir plus tard un grand Chirurgien.
Ah oui ! Peut être que ça pourrait en intéresser plus d'un. Je vous offre une opération gratuite pour chaque ''POUR''  affraid  QUEL AFFAIRE N'EST CE PAS ?


Bref, parlons plus sérieusement... Je vais vous parler de ma partie IG maintenant, elle est super vous allez voir (ou pas)

Pour ce qui est de ma vie IG...Hmmm? J'ai commencé Dofus il y'a 3-4 ans à peu près, sur le serveur Otomaï, un serveur que j'aime beaucoup malgré ses... Cheveux...?
Il a été quand même mon berceau donc respect Ok ... ? ? ? Bien ...
Mon premier perso était un Crâ, à l'époque j'adorais tout ce qui était à Distance, bref tout ce qui avait un arc  Razz 
Je pense que vous vous souvenez de cette fameuse époque des Crâ AIR ? ? ? Oui oui vous vous en souvenez.
Bref, les Crâ ont été Nerf, je l'ai été aussi après cela... J'ai perdu tout goût du jeu, j'ai décidé de faire une pause...
Après celle-ci je me suis dit'' tiens mais ... Ne serait-ce pas un stuff air Very Happy? Ah mais si, je devrais en faire quelque chose...
Et c'est la que le Zobal est arrivé ! Du nom de Rayory ( Ravioly pour les intimes  Wink ). J'en voyais plein, terre pour la plus part
j'ai donc décider de le jouer AIR, car AIR c'est la classe t'as vu (fallait surtout en faire quelque chose de ce stuff...Nan ?)
Et oui j'ai repris depuis deux semaines à peu près, les autres jeux me gavaient, LoL et compagnie, trop de rage, alors je me suis
tourné vers le jeu qui m'avait plutôt bien comblé, Dofus Very Happy
Comme vous avez pu le lire, j'ai repris depuis deux semaines, et en me connectant je n'étais plus dans mon ancienne Guilde, on peut
donc dire que j'ai été Kick à cause de cette inactivité m'voyez ? Son nom ne me vient plus à l'esprit pour ceux qui tenteraient de poser
la Question :p


A oui, Bymie petit cadeau vu que je sais que tu aime bien les ... au vu de ta photo de profil Wink: http://www.noelshack.com/2014-15-1397400296-boobs-29-03-14-img4.gif

Ye t'é b1 U


Ah oui... : [J'ai pris connaissance de toutes les règles du forum, et je jure, par ma vie d'être toujours conforme à celles-ci...][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:28

Une phrase montrant que vous avez lu ces règles devra être écrite à la fin de votre candidature. Elle devra être écrite en rouge/gras. Voici la phrase : « Plutôt mourir que de vous livrer un de nos compagnons ! »

Pourquoi avoir marqué : [J'ai pris connaissance de toutes les règles du forum, et je jure, par ma vie d'être toujours conforme à celles-ci...] ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayory




Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2014

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:32

Ah mince , j'ai cru une règle montrant qu'on a compris les règles.. Je m'en excuse, puis-je éditer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:34

Comme l'a dit By', tu as oublié un élément important... TRES important Very Happy

Car, si tu ne l'as pas lu c'est que : -Soit tu n'as pas lu les règles de recrutement,
-Soit tu n'as pas lu correctement/en entier,
-Soit tu es bigleux  Razz .

Je vais attendre un peu avant de voter...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:35

Même en éditant, on saura que tu ne les as pas lue... Après, il faut voir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rayory




Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2014

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:37

Ah mince , j'ai cru une phrase montrant qu'on a compris les règles.. Je m'en excuse, puis-je éditer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyou

Skyou


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:38

Salut salut ,

Alors tous d abord candidature pas terrible aucune originalité pas de screen ni rien sauf le lien et encore ...

Puis tu vas me payer mon médecin pour ce que tu viens de faire a mes yeux je vois flou avec ces couleur de m.... limite ça brule

Apres j'ai essayer de rigoler mais rien était drôle  ._.

ensuite tu parles des cra sujet sensible avec moi car primo les cra air c est toujours du tonnerre il roxx et jamais ete nerf (encore heureux)  puis tu a un zobal air enfin un vrai zobal je te l accorde !

Et pour finir tu dis avoir prit connaissance de tous les règles mais je vois qu il manque plusieurs choses donc soite tu es un peu simplet soite tu as pas lu et vu correctement donc je conseil de retourner faire un tour  !

Sinon je te met un contre en attendant de répondre a ce message pour voir si tu as trouver et mettre  en commentaire ce qu il manque .


Cordialement Tonton skyou.
Revenir en haut Aller en bas
Rayory




Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2014

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:42

Bon et bien je vais essayer de rendre cette candidature plus conforme :p
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:42

N'edit pas, c'est trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:42

Salut, j'ai bien aimé la candidature sans même t'avoir parlé tu me plais déjà (RRRrrrhhh :3) j'ai pas trop de choses à dire réellement sur cette candidature, à part peut-être la phrase finale qui est un petit bémol sinon en elle même la candidature est assez bien alors je te mets un contre POURSmile
Revenir en haut Aller en bas
Rayory




Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2014

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:45

Mais en réalité je ne vois pas comment être original, je raconte ma vie question IRL et IG et pour ce qui est des Crâ ils ce sont fait nerf la Flèche d'absorption il me semble ( sa date pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Rayory




Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2014

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:48

Merci Ketang, et pour les règles, ce ne sont pas que des règles de forums, pour moi ces règles sont imprimées en moi, pas de racisme , pas d'insulte ect.. Elles font parties de notre quotidien ...
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:55

Je trouve qu'on connait rien par rapport à ton personnage dans dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:36

Neutre pour le moment. J'attendrais encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Geal

Geal


Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:40

Salut :p Selon moi tu as commis trop d'erreurs , la candidature n'est pas drôle et tu n'as pas du bien lire les règles . Bref je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:42

Bon, déjà, tu as mis deux fois le même message
"Ah mince , j'ai cru une phrase montrant qu'on a compris les règles.. Je m'en excuse, puis-je éditer cela ?"

Comment dois-je comprendre ça ? Dois-je comprendre qu tu te fous de ma gu*ule ? Ou bien que tu penses que je n'ai pas lu ton message ?

En plus, tu dis :
"Mais en réalité je ne vois pas comment être original, je raconte ma vie question IRL et IG et pour ce qui est des Crâ ils ce sont fait nerf la Flèche d'absorption il me semble ( sa date pour moi )"

Tu ne sais pas comment être original ? C'est embêtant étant donné que il est écrit (dans les règles que tu n'as pas lues bien entendu) :

"A vous de proposer quelque chose d' O R I G I N A L."

Si tu n'arrives même pas à faire une candid' correcte, comme ça sera en canal guilde ?

Et en plus, comme l'ont dit plusieurs autres guildeux, on ne sait presque rien du toi IG...


En bref, tu as vraiment mérité mon ...


...


...


...


POUR



Oups, tu as mérité mon CONTRE !


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lanarey

Lanarey


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2014

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:38

Bonsoir à toi !!

Je trouve que les couleurs font mal aux yeux !!!

Tu ne présente pas assez ta vie Ig cela est dommage.

J'aurais aimer voir quelque screen de ton perso !!!

Je pense que je vais suivre quelque avis des membres de guilde


contre !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Rayory




Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2014

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:49

Bon bah tant pis tant pis, je vous souhaite une bonne soirée et je comprends vos décisions
Revenir en haut Aller en bas
Lanarey

Lanarey


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2014

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:57

Perso j'aimerais que tu refais ta candidature

Tu as des bonne idées approfondie juste IG et quelques screens sympa Wink

Je sais pas ce que pense les autres de cette idée 
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:25

Pourquoi pas une seconde chance oui, mais on sera plus sur sur les exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:00

Salut ( je suis pas trop en retard.. ça va ? ) !

Pour commencer, très mauvais choix des couleurs, a mon gout bien sûr.. et a celui des autres à ce que je vois..  albino 

Ensuite ( ce qui me gêne le plus ! ) tu parles de toi IG mais que de ton passé !
Là, on sait juste que tu as un Zobal air qui s'appelle Rayory.. Nan mais sérieux !  Shocked 
J'avoue avoir rigoler 1 fois.. puis j'ai compris que ta candidature n'était pas une blague. Sad 

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 22
Localisation : Ardennes, France, planète Terre

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:36

こんにちは, アブチン-さん !

Sans trop trop d'explication, Je t'accorde mon super のために
Jolie candi' Bien présentée ( un poil trop de bleu mais ça va :p )

C'est juste un peu dommage que tu n'aie pas mis la Ptite Phrase à la fin '-'

P.S. Pour l'opération gratuite, non merci, je DETESTE le milieu Hospitalier, j'ai un mauvais souvenir d'azote liquide et de trucs qui font " Bzit-Bzit" sur le n'orteil droit, Et les anesthésie qui te font danser la polka c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-resistance.forumactif.com/t119-fan-arts-de-owlsu
Styng

Styng


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:01

Alors pour commencer j'adresse ce message à Skyou : les Zobals airs puent du cul mais alors d'une force même un enrhumé pourrait le sentir tellement sa pue Smile voila ensuite pour la candidature je suis CONTRE les couleurs m'ont tellement fait mal aux yeux que j'ai sauté des lignes ensuite sur ton zobal il y a trop peut détails ni t'es objectifs dans dofus et surtout pourquoi tu veux rejoindre la guilde ? peut être ai-je mal lu mais bon voila si tu as une 2 chance j'attend une candidature parfaite ! ( je te conseille de prendre exemple sur la candid de Sincinnati ce mec putain il gère Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:05

Réponse :

Cette candidature est recalé ! Tu peux refaire une candidature en répondant à toutes les questions et en améliorant tous les détails qui ont été rejetés.

Nous serons intransigeant envers ta nouvelle candidature, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rayory [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayory [ Recalé ]   Candidature de Rayory [ Recalé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rayory [ Recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]
» Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]
» Pown Recrutement [Recalé]
» Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]
» je souhaiterais rejoindre votre guilde [ Recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: