Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]

Aller en bas 
+7
limaginaire
Le-Geek
Administrator
Sanguinairis
Lanarey
Styng
theflouf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
theflouf

theflouf


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:34

Bah écouter je préfère être franc et honnête en disant que je fais des fautes d'orthographe que de faire une sans faute et écrire en guilde avec des fautes.. Sa pas beaucoup de personnes le font.. Après si vous aimez pas les personnes mature franche honnête sans prise de tête qui aide n'importe qui d'une guilde voter contre... Mais si vous jugez que l'honnêteté la franchise et la maturité et compte plus voter pour c'est tout à votre bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:34

Bien, ces discussions sont à sujet interne et non pas sur une candidature, je vous demanderai donc d'arrêter de blablater par rapport à des détails dont chacun à faire part pour faire le choix du vote. Nous en parlerons plus tard suite à ma disponibilité. Nous redémarrons donc les votes avec : 3 POUR et 5 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
theflouf

theflouf


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:38

Merci Styng Smile oui entre ma 6eme et ma 4eme j'ai fais 7 famille d'accueil différentes donc oui enfance de m**** ... Mais voila beaucoup sans fiche de sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:40

Je suis tout à fait d'accords avec toi Sinci, seulement, le fait d'avoir une enfance difficile ( bien que j'en sois désolé pour notre candidat ) n'excuse pas tout.. Certaines personne réussissent mieux leur vie que d'autres en ayant eu une enfance difficile.. Tout ça pour dire que, même si je t'ai mis un POUR, le fait d'évoquer ton enfance comme excuse n'est pas réellement valable dans ce cas-là.. tu aurais pu continuer tes études etc.. De plus, Limaginaire et moi-même, sommes encore au collège et pourtant on ne fait que très peu de fautes..
Revenir en haut Aller en bas
Styng

Styng


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:42

Cela n'excuse pas tout mais j'ai des potes dans son cas donc je sais ce qu'il a enduré...de plus Bymie accorde au moins une mise à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
theflouf

theflouf


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:44

Pis désolé si je souffre de dysorthographie j'y peux rien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:49

Il aura une mise à l'essai si il a plus de Pour que de Contre, normal
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Skyou

Skyou


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:55

Salutation ,

Alors candidature acceptable mais pour moi sa manque de screen ou autre mais rien de grave on sais le contenue voila le plus importante ensuite orthographe quelque fautes mais rien de grave je suis mauvais aussi alors je te met un Pour pour plusieurs raison !

1) Tu as un sadida
2) Tu es apprentit cuisiner on va bien s entendre Wink
3) tu es un joueur pvm
4) Tu aimes les belles femmes

Donc je te donne mon POUR

Sur ce bonne journée.

Tonton Skyou
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:55

Une mise à l'essai est validé seulement si la candidature l'est, et je ne pense pas que les votes seront fermés aujourd'hui, mais je préfèrerai fermé le sujet et demandé au candidat ici présent de refaire une candidature, plus élaboré, en essayant de faire un peu moins de faute ( comme l'a dit geek, en corrigeant les mots déjà souligné en rouge, ce qui montrera d'une part ta motivation, même si tu mélanges quelques mots car tu as du mal, il faudrait un minimum de propreté dans ceux-là ).

Donc si tu es d'accord pour refaire ta candidature, en augmentant ton texte, avec un peu plus d'argumentation, en répondant à certaines questions et en ajoutant des éléments non demandés ( nous faire rire, montrer que tu es quelqu'un pleins d'humour comme tu dis ), tes motivations etc etc...


Donc je fermerai ce sujet en t'offrant la possibilité d'en faire un nouveau ( où il faudra prendre ton temps, la durée n'est pas fixe, fais en sorte que la candidature soit belle - image, vidéo etc etc ) si tu es d'accord, répond moi sur ce sujet par un oui ou un non ( le non impliquera donc un refus d'entrer dans la guilde par manque de motivation ).


J'espère que tu la saisiras, et si des membres sont à l'encontre de ma proposition, j'en suis désolé, mais j'ai pensé que c'était le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
theflouf

theflouf


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:59

Oui je suis pour Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:01

Ok, donc je ferme ce sujet pour dire : Bonne chance pour ta prochaine candidature, et épate nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]    Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi/et ma Sadi :) [ Recalé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Sadi et moi :D [ Mise à l'essai - Refusé ]
» Candidature de Down-Celesty [ Recalé ]
» Candidature de Rayory [ Recalé ]
» Pown Recrutement [Recalé]
» Candidature Kiki-Sanguinair ! [Recalé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: