Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement lepare [ Refusé ]

Aller en bas 
+4
Tinkette
Akmenrha
Administrator
dimi01
8 participants
AuteurMessage
dimi01




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2014

recrutement lepare [ Refusé ] Empty
MessageSujet: recrutement lepare [ Refusé ]   recrutement lepare [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:52

Bonsoir à tous et à toutes.

Je me présente je m'appelle Lepare dans Dofus et Dimitri dans la vraie vie, j'ai 18 bientôt 19 ans je vis à Bellegarde dans  le 01 vers Genève pour les personnes ayant des difficultés en géographie.  Smile   

Présentation de moi hors de Dofus. Donc je suis en terminale STMG ancienne STG ou encore le bac G pour les hommes préhistoriques. Après le BAC je voudrais aller a la faculté de Lyon 2 pour faire  une licence d'histoire science politique. Je pratique le rugby, un sport qui m'a fait grandir et murir. Personnellement je le conseille à tous ceux qui veulent. Voila pour une part de ma vie.

Ensuite dans dofus pour ne pas vous mentir le personnage que j'ai, ce n'est pas moi qui l'ai monter au début j'ai repris ce personnage qui sans oublier est un IOP (pas très intelligent d'ailleurs) qui était level 145 mais depuis le mois de  novembre 2013 je lui est permit d'atteindre le level 175 avec l'élément feu. Mon ami m'a donné son compte car il ne jouait plus, il préférait jouer a LOL. Mon personnage est bijoutier lvl 65 et je péfère le PVM même  si il m'arrive de faire du kolyzeum de temps en temps pour le fun. Very Happy 

Pourquoi intégrer votre guilde ???? vous allez l'air d’être des gens sympas puis pour moi dofus n'est pas un jeu de compétition c'est d'abord un passe temps je me connecte pour prendre du plaisir et non pour me dire d’aller xp comme un cochon pour arriver level 200 le plus rapidement, bien sur c'est mon but d'atteindre le prestigieux niveau 200 mais avec temps et patience.

Dans cette guilde je voudrais apprendre a connaitre des personnes et parler parce que je suis le seul de mes amis a jouer encore a DOFUS.

Mes anciennes guildes...comment dire je n'ai jamais vraiment aimer les guildes qui m'ont accepter car les personnes étaient des individuelles et des enfants pour la plus pars.

Je ne suis pas un novice dans dofus j'ai eu à l’époque des  personnages comme mon premier LE SADIDA lequel j'ai monté level 120 mais malheureusement je me suis fais hacker par des c***ards. Mad 

Une journée banale dans dofus euh....  Je me connecte la tête dans les fesses je vais directement regarder ma banque si j'ai gagner à l'eurodofus mais comme d'habitude c'est le désert alors je me balade allez se balader à l’arène ( je pense à la musique de sexion d'asaut) et voilà je vais xp au cochon seul au monde et je fais pour gueuler du koli une journée banal pour un iop extraordinaire .... bref je sors. Wink

Mais voilà j’espère que ma présentation vous convient et si vous avez moult questions lâchez vous je serais a votre écoute.

Et si je serais un monstre de dofus je serais crocabulia car il est classe et un tempérament de feu Smile

sur ce bonne soirée et mes sincères salutations.
LEPARE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

recrutement lepare [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lepare [ Refusé ]   recrutement lepare [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:06

" Cette petite catégorie permettra de mieux situer votre humour. "
" Avez vous des bases pvp ? Plutôt des bases de pvm ? De glandage même ? Quel est le domaine dans lequel vous vous sentez le mieux ? "



Pour moi, tu n'as pas vraiment répondu à ces 2 critères. Ah oui, dis moi qui mange des pommes aussi, ceci m'intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
dimi01




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2014

recrutement lepare [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lepare [ Refusé ]   recrutement lepare [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:12

Persos je mange de tous mais les épinards oublie car c'est pas bon.
GLANDAGE me correspondrais le mieux car défois je peux passer du temps a regarder à l’arène des combats pendant 1 ou 2 heures après je me déconnecte et je vais regarder silence ça pousse sur FRANCE 5.
Revenir en haut Aller en bas
Akmenrha

Akmenrha


Messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : France - Loire

recrutement lepare [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lepare [ Refusé ]   recrutement lepare [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:15

Bien le bonsoir, Lepare ! (Rime,  lol! )

Alors ! La candidature est propre, bien construite, écrite dans un langage plus proche du Français que d'autre chose malgré quelques fautes, cependant tes prédécesseurs n'ont pas échappés à la question, alors voilà : Mais qui peut donc bien manger des pommes ?
Il manque quand même un petit grain de folie, non pas que je critique ce genre de candidature, qui est très propre, mais on est pas là pour se prendre au sérieux je te le rappel, aussi, je suis un peu déçu de ne pas voir plus d’extravagance de ta candidature. Mais ce n'est que mon avis !

J'attends la réponse à ma question, qui risque d'être la même pour pas mal de personne ici, pour me prononcer sur ta terrible sentence !


PS : Ah oui ! La Crocabulia est une femelle ! C'est entre autre, la mère de Crocoburio.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Akmenrha
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

recrutement lepare [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lepare [ Refusé ]   recrutement lepare [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:20

Bonsoir bonsoir...
Pour commencer, je veux te dire un truc : si les règles sont marquées en tant que "Post-It" et si en plus plus c'est écrit en gros et en rouge " A LIRE IMPÉRATIVEMENT " ce n'est pas pour rien... ( de mon point de vu en tour cas). Alors j'en ai conclu une chose : sois tu as une mémoire de puce rose, soit tu n'as pas lu ou pas en entier en tout cas les règles ( te serais-tu dis à peine avoir commencé à lire les règles quelque chose comme "Ouais, c'est le truc tipique (pas sûr de l'ortho), je vois le genre de candid qu'il faut faire" ??
J'attends ta réponse, Tinkette, Bras droit de Aijou Kakusareta.
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

recrutement lepare [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lepare [ Refusé ]   recrutement lepare [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:25

Bonsoir !
Pour ma part j'trouvais que la candidature commençait vraiment bien, ta présentation était bonne ainsi que la suite (jusqu'à pourquoi cette guilde), puis j'ai commencé à trouver trop de fautes importantes ! Alors j'ai préféré attendre la réponse à la question de Bymie et elle m'a franchement déçue, comme l'a dit Tintin si c'est écrit "à lire impérativement" sur les règles de candidatures il ne faut pas les lire à moitié, et c'est ce que tu as fait, alors rien que pour ça je suis contre le fait que tu nous rejoignes.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

recrutement lepare [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lepare [ Refusé ]   recrutement lepare [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:55

Salut,

Contre.

Je doute que tu aies lu le topic épinglé et je doute que tu aies relu ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

recrutement lepare [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lepare [ Refusé ]   recrutement lepare [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:02

Je rajoute également mon CONTRE, 3 personne t'ont fait la remarque en te disant que tu n'avais pas lu les règles, et vu la réponse que tu as apporté à Bymie, je n'ai même pas envie d'attendre ta réponse à ma question. Quand quelqu'un te fais carrément un copier/coller du règlement, va au moins voir le règlement... Surtout quand d'autres personne te font la même remarque après ! Au départ, je te trouvais bien, et je trouvais même dommage que tu ais "oublié" de lire le règlement, mais vu les réponses que tu apportes, vu le "mal que tu te donnes" pour répondre correctement à des questions faciles, je te met CONTrE puissance 10 000. Cordialement. Tinkette. Bras droit de Aijou Kakusareta.
Revenir en haut Aller en bas
Thays

Thays


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 27
Localisation : Carton

recrutement lepare [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lepare [ Refusé ]   recrutement lepare [ Refusé ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:30

Bonjour,
Bon la présentation est pas mal dans le contenu et c'est pas parce que tu as mal lu le règlement que tu doit être sanctionner mais cependant tu aurait pu faire cet effort pour cela je t'accorde donc un Neutre .
Thays.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

recrutement lepare [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lepare [ Refusé ]   recrutement lepare [ Refusé ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:28

J'ai bien aimé la forme de ta candidature, texte plutôt aéré, de petites fautes d'orthographe a évité, mais ce n'est rien en soit. Le problème est ce que te demande le règlement des candidatures.. Oui, tout le monde te l'a déjà dit, mais il est très important. Même si tu l'avais lu, tu aurais au moins pu le relire à la fin de ton texte pour voir si tu n'as rien oublié.. Bref, tu l'auras compris, c'est un CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

recrutement lepare [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lepare [ Refusé ]   recrutement lepare [ Refusé ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:06

Réponse

Tout d'abord, je remarque un gros manque de participation aux réponses sur le forum. De plus ta seule réponse est un échec. Tout ce que je peux dire sur ceci est que tu ne réponds PAS DU TOUT à la question demandé.

Ensuite, avec tous les CONTRE que tu as reçu et le seul NEUTRE qui est le vote le plus favorable de la liste, nous ne pouvons t'inviter à rejoindre notre guilde.

Tu peux être bien sympathique, l'humour reste cependant bien invisible et nous ne pouvons pas inventer ta personnalité. Tu ne réponds donc pas au critère le plus important de la guilde.

Nous te souhaitons une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement lepare [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement lepare [ Refusé ]   recrutement lepare [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement lepare [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Martele [ Refusé ]
» Candidature recrutement guilde Aijou Kakusareta [Refusé]
» Sincinnati recrutement BRO ! [ Accepté ]
» Candidature :p [ Refusé ]
» Candidature de TAz : [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: