Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement lepare [ Refusé ]

Aller en bas 
+4
Tinkette
Akmenrha
Administrator
dimi01
8 participants
AuteurMessage
dimi01




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2014

recrutement lepare [ Refusé ] Empty
MessageSujet: recrutement lepare [ Refusé ]   recrutement lepare [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:52

Bonsoir à tous et à toutes.

Je me présente je m'appelle Lepare dans Dofus et Dimitri dans la vraie vie, j'ai 18 bientôt 19 ans je vis à Bellegarde dans  le 01 vers Genève pour les personnes ayant des difficultés en géographie.  Smile   

Présentation de moi hors de Dofus. Donc je suis en terminale STMG ancienne STG ou encore le bac G pour les hommes préhistoriques. Après le BAC je voudrais aller a la faculté de Lyon 2 pour faire  une licence d'histoire science politique. Je pratique le rugby, un sport qui m'a fait grandir et murir. Personnellement je le conseille à tous ceux qui veulent. Voila pour une part de ma vie.

Ensuite dans dofus pour ne pas vous mentir le personnage que j'ai, ce n'est pas moi qui l'ai monter au début j'ai repris ce personnage qui sans oublier est un IOP (pas très intelligent d'ailleurs) qui était level 145 mais depuis le mois de  novembre 2013 je lui est permit d'atteindre le level 175 avec l'élément feu. Mon ami m'a donné son compte car il ne jouait plus, il préférait jouer a LOL. Mon personnage est bijoutier lvl 65 et je péfère le PVM même  si il m'arrive de faire du kolyzeum de temps en temps pour le fun. Very Happy