Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
Mushin
Le-Geek
Streeteur
7 participants
AuteurMessage
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:52

Bonjour je me présente :

Alors tout d'abord Irl :

Je m'appelle Stefan, J'ai 14 ans, J'habite dans le Nord a Bergues ( pour ce qui connaissent le film "Bienvenue chez les chtis" )
Je joue aussi a Minecraft de temps en temps ( le jeu cubique :3) lol! 

Alors maintenant la partie Ig ^^' :

Alors sur mon compte ( que je joue tout seul ) Il y a plusieurs perso ( Sacri 105, Eni 107, Sram 81 ainsi que un autre Sram 105 prochainement ) :p Je ne pratique pour le moment aucun métier sur c'est perso mais je pense que cela arrivera bientôt.

Maintenant pourquoi un sram ? Voyer vous sur YouTube j'ai souvent vu des vidéos d'un sram réseau ( Sailxus ) et ceci ma tout de suite passionner c'est pour cela que je me suis fait un sram feu/terre niv 105 Smile

Mes projets dans Dofus ? Je pense que sa doit être pareille que tout le monde ^^' Atteindre les sommets de Dofus en atteignant le niv 200 et être le meilleur mouahaha  Twisted Evil 

En parlant de futur, parlons de passé, avez vous eu des guildes auparavant ? Oui et plusieurs même  :p j'ai fait parti de Night-Angels si je la quitte c'est parce que trop de peuples ayant un petits level et pour les sorties c'est comment dire ... pas évidant ^^'

Ah enfin les questions avec un peu d'humour :3 :

Tout d'abord, si vous étiez un monstre du monde de dofus, lequel seriez-vous ? Pourquoi ? Quelle monstre ? Laissez moi le temps de réfléchir ... Ah voila je serai un Wabbit Pourquoi ? Car j'aime bien sauté :3

Franchement si je devait décrire ma journée en 1 mot ce serait : "Glandage". Et oui j'adore glandé dans les endroit telle que Statue iop, Zaap Bonta, Astrub, village Etc ...
Ah j'aime bien aussi tuer quelques bouftous il sont tellement mignons que je n'ose pas trop les tuer mais bon j'ai une famille a nourrir :p Bref ah oui j'allias oublier j'adore dormir et oui un sram qui dort c'est pas souvent que on voit ca :p

Pourquoi votre guilde ? : Comme le dit le nom de votre guilde "Amour caché" c'est ca qui me plait chez vous moi j'ai un amour caché et ce nom de guilde me définis parfaitement.

Mes bases dans le jeu : Franchement je n'est pas de spécificité j'aime autant le Pvm que le Pvp Tuer des bouftous dans les plaines et aussi bien que tuer des iop dans les koli :3

Ah un truc a dire avant le message de la mort : Vive les licournes *___* <3

Le dieu de la mort ne mange que des pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:19

Bien l'bonjour Street-Os !  Very Happy 

Vu que je te connais, je ne sais pas si mon vote va être pris en compte, mais bon, j'essaye quand même !  What a Face 

Je vote POUR !

Je t'apprécie tout particulièrement car tu es bien bavard et c'est vraiment ce que j'aime !  Razz 

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:20

Merci beaucoup de ton vote Le-geek et aussi le retour du smiley ^^' :p
Revenir en haut Aller en bas
Mushin

Mushin


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : GROENLAND

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:26

Ah un truc a dire avant le message de la mort : Vive les licournes *___* <3

Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:31

Oui je tenait vraiment a dire cette phrase. Je l'ai dit avec le cœur et non avec la voix *__* ( poème nullissime mais bon ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:00

Salut ! De toute façon, je peux ajouter que une candidature écrite, ceci ne se fait pas avec la voix ...

BREF


Amour - Débile - Zombie - Parano

Fais moi une histoire amusante de 5-10 lignes comprenant ces 4 mots ( On va tester ton humour royal ! )
Revenir en haut Aller en bas
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:14

Alors : Un jour alors que j’étais entrain de tuer un pauvre petit boufton qui aller régaler ma famille ainsi que moi, Je vis un Zombie qui m'avais l'air très très parano. Je me mis invisible puis je ne sais pas ce qui se passa je me jeta sur lui et lui fit l'amour un acte débile selon moi. Le zombie na pas survécu a ce que je venait de lui infliger :3 Mais ce fut une très bonne chasse car le soir même moi et ma famille, nous avions pu manger un bon boufton suivit d'un zombi pour le dessert *__* Mais le plaisir ne dura pas nous tombons tous malade et mourus d'en d’atroces souffrances et je pense que les boufton ainsi que les zombis n'iront pas poser de fleurs sur nos tombes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:20

Ah ah, joli, j'ai envie que tu viennes dans la guilde

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:22

Merci beaucoup pour ton vote pour ;p Enfin je veux dire merci pour TOUS vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mushin

Mushin


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : GROENLAND

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:07

Le tout est dit = contre d'ou le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:16

Pourquoi me mettre un contre ? Je ne comprend pas trop la :'(
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:23

T'inquiètes pas, juste qu'il aime pas les licournes x)
Revenir en haut Aller en bas
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:30

Ah ok j'ai cru que c’était a cause de ma candidature mais sans les licornes j'aurai eu un pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:48

Non mais en fait j'en sais rien, c'est ce que j'ai compris. Mis t'inquiète pas, c'est le plus sévère, attend les autres votes pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Mushin

Mushin


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : GROENLAND

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:53

Pourquoi? Les délires swag éléphant rose c'est finit depuis 2009..
Revenir en haut Aller en bas
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:21

Oki si un jour je suis recruté dans votre guilde et je l’espère j'essayerai de ne pas parler de tous ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:44

Je ne vais pas encore donner mon Pour car j'aimerai que tu répondes bien à cette question : Pourquoi votre guilde ?
Donc tu veux nous rejoindre car le nom de la guilde te plaît ? Comme le dit le nom de votre guilde "Amour caché" c'est ca qui me plait chez vous moi j'ai un amour caché et ce nom de guilde me définis parfaitement.

Si c'est ça,je te donnerai mon CONTRE...
J'espère avoir une réponse.

 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:55

Pourquoi votre guilde ? Voila je cherche depuis longtemps une guilde ayant de l'ambiance, des Events, ainsi que de l'entraide. Et j'ai demander a certain de mes amis si une guilde comme ça pouvez exister. Un jour un copain ma dit le nom de guilde : "Aijou Kakusareta" J'ai était voir les détails de votre guilde sur le Ladder Dofus et tout de suite votre guilde ma plu et j'aimerai ajouté a votre guilde une petite touche d'épice ;p Voila J’espère avoir répondu a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:58

Cha va biloute? Encore un de ch'nord <= c'était à chier, moi aussi j'sus ch'ti malheureusement !
Bon j'vais pas faire un long commentaire, juste te dire que j'suis POUR que tu rejoignes la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:00

J'attendais une réponse comme celle-ci..

Bref tu as mon contre POUR

J'espère que tu intégrerais notre précieuse Guilde


~ Curos le maître noob.
Revenir en haut Aller en bas
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:12

Merci beaucoup de vos votes ;p Et c'est vrai Ketang que t'es un chtimis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:17

POUR, je vais rien rajouter, je suis déprimé (merci la rentrée des classe :3)
Revenir en haut Aller en bas
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:22

Merci pour ton vote :)et ne t'en fais pas tu est pas tout(e) seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:28

Réponse

Je pense que tu peux intégrer la guilde maintenant, la majorité est pour ton adhésion. Je pense que tu vas vite t'intégrer. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]   Recrutement Street-Os :) [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sincinnati recrutement BRO ! [ Accepté ]
» Recrutement Ketang [Accepté]
» Geal Recrutement [Accepté]
» Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ]
» プレゼンテーション : Senna-ll ! [Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: