Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Ketang [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Recrutement Ketang [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Ketang [Accepté]   Recrutement Ketang [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:16

Tout d'abord bonjour/bonsoir !

J'me présente, William (ou Will') 18 ans depuis peu (:p).  Je viens du Nord de la France (là où il fait toujours froid) et je suis actuellement en dernière année de baccalauréat ES. Mes passe-temps favoris sont l'informatique, la musique (j'en pratique pas mais j'aimerai :3), j'écoute surtout du rock british comme Kasabian si vous connaissez, ou alors des groupes délires comme le fabuleux duo de Tenacious D :p et enfin une troisième passion, les animés manga, j'en regarde pas des masses, juste les gros connus Naruto/Naruto shippuden, tous les dragon ball, les one piece, Great teacher onizuka, et les fairy tail (en vostfr bien sûr, j'dois tourner à environ 3000 épisodes regardés environ x) !) et j'regarde les scans de Naruto shippuden aussi ^^

En jeu je suis une p'tite sacrieuse à peine level 40 (un personnage créé il y a moins d'une demi heure) que je compte jouer Feu/air *-* . Du fait de mon level je n'ai pas encore de métier, je dispose de trois autres personnages sur le même comptes allant du niveau 120 à 130 (du coup j'ai l'xp x4 comme j'suis trop un kikoo). Je n'ai pas spécialement de projets pour mon sacri, juste de l'up 130, le stuffer et ensuite j'pense que je le jouerai pépére :p
J'ai créé trois autres perso avant car j'reprenais d'une pause de deux ans environ et en recommençant j'étais attiré par la classe zobal, j'ai créé un zobal eau / do pou et au final le gameplay m'a paru lassant, j'ai donc créé un iop pour du pvm solo, et arrivé lvl 120 environ la même chose s'est produite mais surtout en solo le iop a besoin de trop de pains, ça m'a cassé les couilles et j'l'ai laché x), puis j'suis parti sur un sadi, monté 135 environ j'ai remarqué que j'arrivais pas à le gérer, j'me faisait péter la gueule sur des dopeuls de merde ^^" alors j'ai tenté m'améliorer avec mais au bout de deux jours j'ai jeté l'éponge et j'suis passé à un sacrieur, mon premier perso sur ce jeu x)

J'suis pas trop attiré par tout ce qui est pvp/koli (même si j'en ferai peut-être un jour quand même), j'préfère faire du pvm / quêtes et succès (que j'commencerai réellement une fois stuff) et aussi glander sur des maps en faisant du commerce.

J'aimerai rejoindre votre guilde car elle est nouvelle, j'trouve que c'est toujours mieux d'intégrer une guilde quand elle commence a se développer et d'aider à un bon développement Smile(et aussi j'aime les recrutements sur candidature, ça donne un côté de supériorité sur les candidatures rejetées :3 , si bien sûr j'suis accepté x) )

J'suis bien conscient que mon niveau pourrait porter problème mais j'espère qu'il ne va pas trop me faire partir sur une mauvaise appréciation, bon j'vous dis gros bisous à tous et une bonne soirée :p !
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Recrutement Ketang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ketang [Accepté]   Recrutement Ketang [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:25

Bonsoir, pour commencer tu me plais bien. Pour ton niveau, je pense ( pour moi ) que ceci n'est pas un problème ( tu a le bonus xp de toute façon ). Et vu que tu as déjà eu des personnages auparavant, et bien tu connais déjà le jeu. ( Et oui, surement pas un noob, quoi que .... ).

Bref pour moi, je veux bien que tu intègres la guilde.

A voir les prochains votes.
Revenir en haut Aller en bas
Jp-darkness

Jp-darkness


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29
Localisation : poitou-charente

Recrutement Ketang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ketang [Accepté]   Recrutement Ketang [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:29

Bonsoir,
J'ai vu que tu aimes les mangas tout comme Bymie donc vous trouverez des sujets de conversation assez facilement ^^ bref moi je suis ok pour que tu nous rejoignes , ton lvl me dérange un peu mais bon on est la pour t'aider a monter de lvl tkt
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Recrutement Ketang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ketang [Accepté]   Recrutement Ketang [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:35

Ami du soir bonsoir ! *Ouais personne la connais celle-là je sais --'*
Je suis consterné ! Tu dis t'intéresser aux mangas animés mais tu n'as pas vu Death Note ? O_o (Ouais, tout ça c'est à cause de Bymie, il m'a rendu accro à ça *,* Car personnellement, j'ai finis cette série y'a environ... 5 heures ?)
...
...
...
Tu me trouves chiant ? Non mais Tinkette pas ;)IG je suis zeeeeeeen

En bref, tu as mon  POUR mais à une condition : Tu up vite ^^' C'est pas que j'ai pas confiance en toi ou autre (j'ai monté beaucoup de mules avec XP x4, et je sais que c'est rapide), mais nous recrutons lvl 100 mini, donc si certaines personne niveau 50 se disaient "Tient, lui... et pourquoi pas moi ? *,*"... Enfin voilà quoi !

Bonne soirée, à bientôt, Tinkette, Bras Droit de Aijou Kakusareta

PS : Ne prend pas mal ce que je t’ai dis à propos de Death Note x) Je rigoulais Wink(Car certaines personnes prennent tout au premier degré, ce qui n'est pas ton cas, je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Recrutement Ketang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ketang [Accepté]   Recrutement Ketang [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:41

Bon et bien je valide ton entrée parmi nous ! Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ketang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ketang [Accepté]   Recrutement Ketang [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ketang [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geal Recrutement [Accepté]
» Sincinnati recrutement BRO ! [ Accepté ]
» Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]
» Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ]
» Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Ceux qui ont été ..-
Sauter vers: