Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chui-Precipiter

Chui-Precipiter


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : Québec

Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté]   Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 3:14

Bonjour, cette candidature sera un peut différente car je la ferais pour moi et mes trois amis IRl Vincent, Cédrick, Charles ainsi que moi Alexandre. (J’en est parlé a Bymie sur Dofus donc ne perd pas la tête Tinkette, t’inquiète ;)Sans blague je nous présente, nous sommes quatre amis d’enfance, nous avons présentement tous entre 14 et 15 ans ! (Et oui Bymie, sa te surprend surement en ce moment) Nous habitons tous sur la même rue ou presque, pour les études et bien nous allons a l’école comme toutes bonne personne de notre âge. J’oublias nous sommes Québecquois  Nous désirons entrer dans votre guilde parce que le AvA nous manque terriblement :/ aussi parce que cela fait 1 ou 2 mois que nous sommes tous dans notre propre guilde mais il n’y a aucune ambiance tandis que avec vous l’ambiance est garantie.

Donc pour la présentation de nos personnages, nous formons une petite team :0 Xel Niv.167 Chui-Ralleuse (Cédrick),  Féca Niv.163 Chui-Proteger (Charles), Roublard Niv.150 sasa a xp x4 qui sera air lvl 164 Chui-Explosive (Vincent) et finalement Iop Niv.166 Chui-Precipiter (moi, Alexandre) pour quoi cette compo ? Demandez nous pas ! Notre but ? Devenir Niv.200 (Évidement) mais aussi de bien performer en kolizeum et de un jour être capable de gerer tout les donjons de frigost Very Happy

Ce qui nous plait le plus ? Surtout le PvM car nous sommes une team après tout exemple farmer le Royal Mouth ou aller faire un Ben. Le kolizeum lui est aussi très pratiquer dans notre team car nous sommes très bien opti (exo PA) et aussi très stylé ;)Le AvA est aussi une chose que nous aimons le plus et c’est une des nombreuses raisons pour quoi nous nous tournous vers vous (Pas trop de pression pour trouver une alliance) Maintenant parlons de glandage ! Le glandage est quelque chose de pratiquer régulièrement pour moi parce que avec 6 heures de décalage sur la France nous jouons souvent quand vous faites dodo :0 donc il y a moins de personnes pour s’amuser…

Pourquoi Aijou Kakusareta ? Parce que je connais Bymie depuis longtemps et que je sais que sa guilde va être un succès. (Tu ne me crois pas que je te connais depuis longtemps ? et bien je peux te dire Fairy stars et The Biggest) Je vien aussi avec vous pour l’AvA et l’ambiance.

Je vais maintenant terminer par en dire un peu plus sur nous, et bien nous parlons quotidiennement sur Skype et sommes très actif sur Dofus.

Cordialement la Chui-Team, a bientôt Gros Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté]   Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 3:23

Réponse clair et rapide, je viens de te le dire IG mais pour ceux qui verront cette candidature, le AvA est quelque chose à laquelle nous allons très peu penser pour l'instant. C'est sûr que les possibilités de se rendre dans une alliance participant au AvA sont plutôt grande, mais parlons plutôt de guilde.

Je tiens à dire que cette candidature est "extraordinaire" et que ceci ne devrait plus se reproduire et que chaque personne devra se présenter individuellement ( je fais une fleur car je connais déjà la personne ).


Passons les détails. Pour moi tu as parler d'un peu de tout, j'ai pas vraiment grand chose à dire. Quelques fautes d'orthographe mais sans que ceci donne aux gens un envie de suicide, donc une envie de vous inviter.

En attendant les autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté]   Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:00

Bonjour bonjour ! Je n'aurais qu'un mot à dire : Waw ! Sincèrement, je n'aurais pas imaginé avoir 5 membre en 1 nuit Wink Mais ça ne me déplaît pas du tout -> Bien au contraire. Passons à mon avis sur la candidature : Déjà, j'ai aucunement envie de me suicider ( ta dla chanse :kikoo:). Sinon, je la trouve bien formée, aérée, et on voit bien que tu ne l'as pas faite en 2min. Sinon, un truc qui me fait bien plaisir : j'ai 14 ans aussi Wink Et de plus, quelqu'un de 14 ans qui n'est pas :kikoo:. J'aurais seulement 1 question à te poser : as-tu demandé leur avis sur la candid' à tes amis, ou est-ce qu'ils t'ont aidé/ conseillé via Skype ( ou autre ) ? Je te dis d'or et déjà que ce n'est pas une question piège car mon côté est : POUR votre entrée ( tu as certainement remarqué que un coup je disais toi et l'autre vous, ne m'en veut pas mdr). En vois saluant ( Bybyche va me dire que j'emploie les grands mots *.*) Tinkette, bras droit de Aijou Kakusareta
Ps : je m'excuse d'avoir fait un gros paté comme ça, disons que je ne suis pas sur un ordinateur x)
Revenir en haut Aller en bas
Jp-darkness

Jp-darkness


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29
Localisation : poitou-charente

Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté]   Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:09

Bonjour Ok je suis d'accord tu peut venir guilde avec tes amis

Jp-darkness
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté]   Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:16

Bon et bien toi et tes amis peuvent demander moi ou mes deux ( aucune insulte, se retiens !! ) pour rejoindre la guilde. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté]   Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement militaire (Chui-Team) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sincinnati recrutement BRO ! [ Accepté ]
» Recrutement Ketang [Accepté]
» Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]
» Geal Recrutement [Accepté]
» Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Ceux qui ont été ..-
Sauter vers: