Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ]   Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:40

Bonsoir cher Amis !  Very Happy 

Salut ,salut ! Je vais me présenter tout d'abord  Laughing 


                                                Présentation IRL

-Je me nomme tout d'abord Fatihcan (oui ,je sais prénom vraiment HARD à lire...)
-Agé de 17,j'occupe une maison avec ma Famille à Bruxelles (PAYS DES FRITES!),Bymie tu peux me vanner si tu veux mais...je suis d'Origine Turc  cheers 

-J'ai joué beaucoup de Jeux dans ma jeunesse que je m'en souviens même plus les noms  lol! tout d'abord : Dofus (1.27-1.29) ,WOW,GTA(San Andreas,Liberty City,Vice city,IV,V),The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time,Majora's Mask,Twilight Princess,Skyward Sword.....Etc (désolé les autres TROU DE MEMOIRE..)

-Ma passion c'est : Les Mangas/Animes ! :DJe dessine comme un Mangaka (je sais plus comment sa s'écrit..) Mon anime le plus préféré est : One Piece !! Cette Anime est vraiment incroyable ..surtout en Mangas,tu ne dois jamais louper un seul détail...

                                                 Présentation IG

Mes Personnages..


- J'ai plusieurs personnages, mon sacri Curos (fail de nom au lieu de Kyros..) 86 qui est pour le moment en sagesse mais par la suite agile..(xp 2 jusqu'à 129) .Il n'a aucun métier pour le moment!

Shocked Le plus PUISSANT! Le Zobal Zob-Waars  dont Bymie la Déesse a connue.....(le lâche qui s'est déco en plein kolizéum  affraid ) de Niveau 189 ...celui-ci à comme métier : Tailleur niveau 19...

J'ai un deuxième sacrieur sur le compte du Zobal il est niveau de Cercle 7x. Ses métiers : Bijoutiers 65 ; Joaillomage 33.


Pourquoi as-tu choisis ce Zobal qui tape rien...!? et ce Sacri ?!

J'ai choisi ce Zobal car : 1) Il était nouveau comme Classe  Rolling Eyes je me suis dit : Et si je laissais le sacri de côté un petit peu ?
J'ai toujours admiré les Sacrieurs ! :DIls protègent leur Alliées (Fiancées...:3) !! De plus ils sont les Punch Ball de leur alliée.....

Je n'ai aucun projet pour le moment dans Dofus !  bounce 

Avec mon Zobal j'étais dans une guilde assez sympathiques...
Shingeki No kyojin [OHM].
Je l'ai quitté .
J'ai été le premier bras-droit de cette Guilde,j'ai bien aidé les membres..toujours à faire des Sorties...Je me co de moins en moins et je me co , on me dit que tout les membres de me Suc***** et tout car j'étais le THL de la guilde .... Bref

Il y a juste mon frère qui se co sur mon compte juste pour donjon etc...(186 lui)

Je suis Sanguinaire...(non je déconne...)

Quel monstre aimerais-tu incarné ?

Le monstre le plus que j'admire c'est : Edasse le Trouble Fête! (Image non disponible..)

Première chose que tu fais dès que tu te connèctes ?
Dès que je me co sur Dofus...je dis d'abord salut aux amis,guilde :Dpuis je regarde si on a acheté ce  que j'ai mis à l'HDV (Kamas !!)...Sinon pour la suite vous savez...Dopeul,Xp, dj etc...

J'ai choisi votre guilde car de 1)Une guilde sa sert à s'entre-aider,sorties xp,parler,s'amuser,se  réconcillier de 2) Je pense que je revivrai comme dans Fairy'Star! De 3) Je connaîs Bymie! Je parle de l'ancien ..(Anti-AvA) de 4) J'aime bien aidé les Guildes qui sont en développement et je veux bien aider cette guilde à se développer !

Je joue depuis au moins 6 ans et demie. Je connaîs beaucoup d'endroit secrète qu'1/4 des joueurs de Dofus ont connus..! Je sais me faire des k sans l'aide d'autres personnes (je dirais pas mon astuce ..) Et j'aimais bien les Thèmes de Dofus 1.29 ... :'(..!

J'aime pas le PVP ,me parlez pas du Kolizéum...J'aime bien le contraire Very Happy! PVM !
Les mobs c'est ce que j'aime bien taper et éventrer..! Je glande quand il faut gagner des niveaux....

Dans Death-Note : Le dieu de la mort ne mange que des pommes.

Bon allez ! J'espère avoir de bonnes réponses de la part de chaques membres Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ]   Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:56

Salut, ça fait longtemps toi.
Bon je ne vais pas trop commenter pour ma part, je sais que tu es quelqu'un de bien sympathique, je te connais depuis longtemps pour affirmer ceci. Et il est vrai que tu aimes aider.

Ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ]   Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:03

Salut ! J'vais pas faire un long message (comme sur l'autre candidature) car je n'ai pas le courage ce soir, on se connaît depuis quelques temps et on se parle en mp depuis toute à l'heure mais ça me suffit, je sais que tu es une personne vraiment sympathique et donc je suis POUR que tu rejoignes la guilde Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ]   Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:07

Bon, quand à moi, je vais critiquer un peu :a ( je passe pour le méchant...) Enfin bref, il y a quelques fautes, mais tu es loin du stade de kikoo( heureusement ;D) Sinon, il n'y a pas la petite touche d'humour que nous demandons dans ton récit de journée IG... Ça m'a manqué... Je te poserai juste une question : Est-ce que tu mets beaucoup de Ketchup avec les frites quand tu en manges ? Voilà, j'attends ta réponse pour me décider :p, Tinkette, Bres droi de Aijou Kakusareta.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ]   Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:10

Ketchup - Mayonnaise Fusionné :a !

En passant
Merci pour vos réponses positives et négatives ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ]   Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:14

Waw Surprised C'est la réponse que j'attendais ! Magnifico :3 Bref, tu as mon POUR Wink Normalement, Tinkette, Bras droit de Aijou Kakusareta ( pour le début de la phrase, tout marche tant que ça fini par -ement ;D faut varier les plaisirs des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Mushin

Mushin


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : GROENLAND

Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ]   Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:25

Dit moi ce que tu penses de ça :



Et je te dis si tu as mon pour ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ]   Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:08

Tu fais écouter ça à un enfant de 10 ans ,il va devenir une racaille  lol! 
C'est de la merde x) mais d'un côté, sa me fait un peu marrer (je ne sais pas pourquoi ..)  What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mushin

Mushin


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : GROENLAND

Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ]   Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:13

Va-y, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ]   Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:24

Réponse

Pour faire court, tu as répondu à Mushin d'une façon ... à ce qu'il te donne son pour. Rien que pour ça tu pourrai entrer ( Oui c'est pas quelque chose de courant ).

Je pense que tu as compris que tu es validé, bravo et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ]   Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Curos(FAIL...) [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sincinnati recrutement BRO ! [ Accepté ]
» Recrutement Ketang [Accepté]
» Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]
» Geal Recrutement [Accepté]
» Candidature Thays [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: