Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Thays [ Accepté ]

Aller en bas 
+4
Administrator
Sanguinairis
Le-Geek
Thays
8 participants
AuteurMessage
Thays

Thays


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 27
Localisation : Carton

Candidature Thays [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Thays [ Accepté ]   Candidature Thays [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:00

Bonjour a tous je me présente Mégane 16 ans lycéenne , j'habite a Tarbes dans le Gers et j'ai commencé dofus en 2009.
Je joue beaucoup a des rpg du genre Skyrim (V) ou Gta (III ou V) mais un petit Minecraft de temps en temps ne me dérange pas. ( garçon manqué :/ )
C'est peu être pas très important mais je fait du handball  Basketball voila pour le IRL :@

Mes personnages sont :
Thays une petite fécatte crée il y a peu lvl 81 mais sa va augmenter vite je l'ai crée par dépit pour les autres classe (toutes testées)
Lady-Blood une sacrieuse lvl 130 membre de la guilde Absolut Vodka [CLS] j'ai fait une sacrieuse car j'aime le PVM solo voir groupe ^^'
Harodas un zob lvl 10X. J'ai test le zobal do pou que je joue parfois car j'adore voir les gens ragé "De toute façon zobal c'est trop cheater" x)
Espi-lone une iopette feu que j'ai quasiment arrété , lvl 76 :/
et Nut-ella ma première iopette avec laquelle j'ai fait la connaissance de Bymie il y a bien longtemps Smile(ahah ma ByBy Very Happy) elle est en suspend jusqu'a se que je me décide a la reprendre (ou que j'ai moins le flemme surtout :p ) aucun de mes perso n'a de métier je suis une grosse flemmardasse
Alors J'ai pas vraiment de projet si ce n'est le but ultime de dofus (Conquerir tous les Dofus et atteindre le niveau 200 , c'est pas gagné *-* ).Sinon que rajouté d'autre J'ADORE le kolizeum et le pvm et je n'ai jamais été banni d'un guilde /alliance quel qu’en soit la raison. voila pour les personnages Smile


Si j'était un monstre de dofus je serait piou ... Pourquoi ? Parce-que je suis un Piouwer-Rangers!! :Ok je sors:  Arrow 

une Journée banale:
Je me léve j'attrape mon ordinateur! ... a mince il faut déjeuner s'habiller se douche ect... bon a toute a l'heure les amis. 1h PLus tard me revoila bon alrs quesque j'ai vendu  ? rien comme d'hab . Un petit koli: 3 lvl 120 contre moi et 2 lvl 60 youpi c'est bien parti vive l'equilibrage! allons voir nos amis pro du glandage! a ba ya personne (forever alone) tempis c'est reparti pour un koli. Au debut du koli un pote me mp "tu vien statue iop glander ?" Je repond instantanement "J'arrive" Donc j'abandonne le koli et là! le message fatal "a mince je dois deco" donc pas de pote + pas de koli pendant 30 min qu'elle jolie journée qui s'anonce! Piouwer-Rangers forever <3 :p

J'ai choisi cette guilde car c'est exactement ce que je cherche une guilde pas trop restrictive active et surtout avec de l'ambiance pour pouvoir évoluer et me conseiller Smile
Ansi la guilde est ma famille IG :*

J'aime beaucoup le PvM et le koli mais je suis une pro du glandage qui doit occuper la moitier de mon temps de jeu en général si ce n'est plus Very Happy!!

Vous l'aurait remarquer j'utilise beaucoup de smiley pour m'exprimer. Avantage ?Désavantage ? A vous de voir  pig 

Le dieu de la mort ne mange que des pommes. ( WtF ?? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature Thays [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thays [ Accepté ]   Candidature Thays [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:13

Bonsoir bonsoir. Smile

Bon, tout d'abord, je pense que tu n'as pas relu ta candidature. En effet, il y a vraiment beaucoup de fautes, et c'est bien dommage...

Dans la guilde, on peut faire des fautes y'a pas de soucis, mais quand on lit une candidature, on s'attend à une belle présentation (pas un gros pavé, là c'est bien, le texte est aéré), à des réponses aux question obligatoire (ce qui est fait) et à un minimum de fautes (là, visiblement, ce n'est pas le cas).  Evil or Very Mad 

Je suis Neutre, je verrai plus tard si je change d'avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Thays

Thays


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 27
Localisation : Carton

Candidature Thays [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thays [ Accepté ]   Candidature Thays [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:21

ouai c'est vrai j'ai pas trop fait attention au contenant j'ai plutôt amélioré le contenu sans me rendre compte des énormes fautes qui me coûtent un Neutre donc je te comprend et j'accepte ton reproche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature Thays [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thays [ Accepté ]   Candidature Thays [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:27

Bonsoir !

Comme l'a dis Le-Geek, le problème est que tu fais un peut trop de fautes :/. Tout le monde n'est pas champion du monde d'orthographe, mais étant donné que c'est une candidature, tu aurais dû faire un petit effort.. M'enfin !

Ce qui est très bien, c'est que tu réponds a tout ce qui est demandé. Mais apprêtes-toi à devoir répondre a pas mal d'autres questions des membres de la guilde Very Happy.

Si tu ne sais pas pourquoi le dieu de la mort ne mange que des pommes, je pense que tu risque de bientôt le savoir ^^ .

Je suis pour le moment NEUTRE. J'attend de voir les votes des autres. Smile

( Ton utilisation des smiley me plaît, je penche pour l'instant vers le POUR Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Thays [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thays [ Accepté ]   Candidature Thays [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:28

Salut, pour commencer tu fais des fautes qui sont pas non plus super rare parmi ce monde, mais un petit effort sera demandé ( la 3eme personne quand tu parles à la première Mad ).

Passons sur cela, tu conviens parfaitement à la guilde ( Ouai tu glandes tout le temps ) !!!

Après, qu'est-ce que je pourrai ajouter, je ne sais pas trop.

Ce sera un POUR de ma part.

J'avoue que t'as fait des fautes, mais t'es pas un mode kikoo donc cela me va. Tu as lu les règles, ce qui est quelque chose d'important pour moi.




Les premiers c'était les meilleurs quand même !



Revenir en haut Aller en bas
Thays

Thays


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 27
Localisation : Carton

Candidature Thays [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thays [ Accepté ]   Candidature Thays [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:34

Ouai j'aurai vraiment du bosser le corpus. Si je suis pas prise a cause de sa je serai vraiment deg mais bon c'est comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Candidature Thays [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thays [ Accepté ]   Candidature Thays [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:45

Salut !
Alors au niveau de la candidature elle est bien aérée, elle contient ce que l'on demande mais oui.. il y a pas mal de fautes. x) Mais ce n'est pas ça qui va me faire partir sur un neutre voire un contre, car dans la guilde il y a certains membres qui font beaucoup de fautes aussi ^^

J'ai eu la chance de te parler en jeu aussi, et tu n'avais pas l'air d'être une personne désagréable, de ce fait tu obtiens mon pour !

Certains membres de la guilde te diront peut-être que je t'accepte juste parce que tu es une fille, mais c'est pas le cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature Thays [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thays [ Accepté ]   Candidature Thays [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:11

Ayant pris en compte les autres votes, j'ai réfléchi, et je pense que tu mérites mon CONTRE POUR Very Happy. J'espère te voir bientôt parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akmenrha

Akmenrha


Messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : France - Loire

Candidature Thays [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thays [ Accepté ]   Candidature Thays [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:56

Il y a plus grand chose à rajouter, cela étant, tu m'a quand même l'air de quelqu'un de très sympathique et même si il est vrai que les fautes d'orthographes ne mettent pas énormément ta candidature en valeur, je te donne néanmoins mon POUR ! Et puis, comparer à certaines candidatures récentes... je n'irais pas jusqu'à dire que tu pourrais postuler a l'Académie Française de Littérature mais presque...
Enfin, j'ai pu remarquer que tu acceptais plutôt bien les critiques. Et que tes réponses, en retour, ne faisaient pas preuve d'un "je-m’en-foutisme" en ce qui concerne ton recrutement. Et je suppose que c'est plus important que tout le reste.
Allez, trêve de blabla, j'espère donc te revoir d'ici là dans les rangs de la Guilde, en espérant que tu trouves un endroit où te placer entre les quelques siphonnés du bocal !
Pour en revenir à Ketang, il te donne bien son POUR uniquement parce que tu es une fille. Ne le crois pas lorsqu'il affirme le contraire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Akmenrha
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Candidature Thays [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thays [ Accepté ]   Candidature Thays [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:03

Je t'accorde mon POUR ,belle candidature,bourrés de fautes..

Et le Dieu de la mort ne mange que des pommes vient du Mangas - Death Note...(ok..)

Une fiiiiiiiiiiille !! Very Happy



~ Curos le maître Noob.

Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature Thays [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thays [ Accepté ]   Candidature Thays [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:33

Bien l'bonjour ! Je suis un peu tard, les autres membres ont déjà dit tout ce qu'il faut... Sauf une chose : ils n'ont pas dit que tu avais mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Thays [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thays [ Accepté ]   Candidature Thays [ Accepté ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:43

Réponse

Avant tout, je tiens à signaler que sauf erreur de ma part, tu as un contre sur ta candidature. En fait, je vais le dire en un mot -> Mushin. Alors pourquoi ? Il trouve toujours une raison pour contrer une candidature.


Bref, avec tous ces POUR, une candidature simple mais qui a réussis le test, tu peux nous rejoindre dès ce soir si tu le souhaites.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thays [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thays [ Accepté ]   Candidature Thays [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thays [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]
» Sincinnati recrutement BRO ! [ Accepté ]
» Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]
» Recrutement Ketang [Accepté]
» Geal Recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: