Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]

Aller en bas 
+4
Mushin
Ketang
Streeteur
Sanguinairis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:16

Salut à tous !

In Real Life !

Pour commencer je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans et je suis en 4ème, j'habite Paris 13ème arrondissement. Je suis un Gamer et non pas un Geek  Razz. Ma passion est la musique.. Alors non, je n'en fais pas, j'en écoute beaucoup, 4 à 5 heures par jour, en partie pendant que je joue a Dofus.  Niveau études, je compte devenir Ingénieur, ou Chirurgien, mais j'opte plus pour l’ingénierie  Smile ( les maths m’intéressent beaucoup ). Je pense avoir fait le tour de... moi. Smile

In Dofus !

Qui est Sanguinairis ?

Je suis un Sacrieur de cercle 75, d'où Sanguinairis. Vous avez sûrement du comprendre, via mon pseudonyme, que ce n'est pas mon premier personnage. En effet, j'ai eu un Féca ( avec lequel j'ai fait des millions d’erreurs  clown ) durant la premère version de Dofus. Je ne me souviens plus laquelle exactement, j'ai commencé a 6 ans  geek. Malheuresement, j'ai perdu son mot de passe, Anthonyo qu'il s'appelait  Sad. Mes meilleurs moment du jeu restent avec ce petit Féca très imparfait  Razz. Après avoir perdu ce compte, j'ai décidé de créer un Sacrieur car je trouve cette classe intéressante, c'est une classe très bourrin, un peu comme moi  Razz. Et puis c'est une classe très pratique pour le PvM ET le PvP  Very Happy .

Je suis bijoutier lvl 45. Mais les métiers ne m'intéressent pas vraiment.

Mes projets dans Dofus ?

Essayer d'avoir tout les Dofus, non pas en les achetant, mais en accomplissant les quêtes et les succès.

Mon passé dans les guildes

Pour les guildes, j'ai toujours été un peu nomade. En fait, je cherche une guilde avec une bonne ambiance et une bonne entente. J'ai donc quitté bon nombre de guilde, ne trouvant pas ce que je cherchais.

Confidentialité

Je suis la seule personne pouvant se connecter sur mon compte. Normalement...  confused

Moi ? En Monstre ?

Si j'étais un monstre de Dofus.. Je n'en connais pas beaucoup, mais je dirais un Craquebille, débutant, fonce tête baissée  Twisted Evil !

PvP, PvM ou flemmardise ?

Tout simplement, les trois ! Ce qui est très bien avec les Sacrieur c'est que je peux faire les trois, seul !

Une journée dans la peau de Sangui !

Une petite journée sur mon jeu préféré : Tout d'abord, le réveille, puis le petit déjeuner et... Ah non, c'est du jeu que je dois parler, c'est vrai !
Donc, j'entre mon nom de compte, puis mon mot de passe.. Ah oui, on est mardi matin.. le jeu est en maintenance.. 17h, ça devrai être fini ! "En cours de sauvegarde"...... "En ligne". Enfin ! Je peux commencer à jouer : en général, je regarde les hdv pour voir si il n'y a pas de petites offres a ne pas rater.. Rien, comme d'hab'. Allons faire un tour en Koli, car j'aime beaucoup le PvP  Very Happy . Toujours des combats déséquilibrés.. Peut importe, allons taper du piou ! En faite on va aller voir nos amis les Dopeuls. Avons-nous vendu quelque chose ? Une petite gorgée de.. Bah nan... j'en ai plus, et le zaap est si loin.. Lancement d'un combat et.. abandon  Twisted Evil. Nous voila enfin à... La plaine de Cania ? Bon, on peut maintenant aller a Bonta ! Sauf si mes kamas sont tous a la banque.. Petit voyage en dragodinde.. Enfin nous sommes arriver ! La banque, la banque, la banque... "Donner 7 kamas pour accéder a votre coffre" très bien.. *petit flash-back de moi voulant payer le zaap* Bon... Il ne manque plus qu'a mendié.. Après deux heures passer a mendier, je peux enfin accéder à mon coffre ! Enfin pouvoir y trouver mes kamas et mon trésor ! Je donne mes 7 petits kamas durement gagner. Et voici.. une centaine de cornes de bouftou.. une vingtaine de bout de blop reinette, des laines et des cuirs de bouftou.. Mais ! Où sont mes kamas ?! Ah oui.. dans ma nouvelle panoplie.. A demain Dofus..

Pourquoi cette guilde et pas une autre ?

J'ai choisi cette guilde car, Le-Geek, membre de votre guilde, m'a parlé de Aijou Kakusareta et m'a vraiment donner envie de l'intégrer. Je sais que si je suis sélectionner pour devenir votre meneur, je... Huuum ! Pour devenir membre, je sais que je pourrais trouver des gens a peu près comme moi, et qu'il y a moyen de se taper de bons délires :)De plus, la guilde a l'air très sympathique et conviviale Smile

Le dieu de la mort ne mange que des pommes ! Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment..

Merci d'avoir lu ce long pâté  study et désolé  Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:29

Bonjour jeune gens ( pourquoi je dit jeune ta mon âge ) Bref ta candidature est assez bien mais pas assez d'humour a mon gout Sad Donc comme on a fait pour moi :

Légende - Toilette - Soupe - Chaussette

Voila fait moi un texte de 5-10 lignes ayant de l'humour et je verrai après si tu a mon pour ou mon contre :p

Voili voilou Street-os le sram déganter ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:31

Avant de mettre un commentaire sur ta candidature et de donner mon avis je vais te poser une question : Que mange le dieu de la mort?


EDIT : Oublie j'ai mal lu xD


Dernière édition par Ketang le Dim 9 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushin

Mushin


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : GROENLAND

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:34

Salut sur quel version as-tu commencé Dofus?


Dernière édition par Mushin le Dim 9 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:47

si je suis sélectionner pour devenir votre meneur Si sa serait le Cas je te donnerai mon CONTRE  Razz 

Bref tu peux quand même faire dopeul (te rapporte 2000k) et hop donc t'a perdu 2H en mendiant...

Tu veux intégrer cette car notre cher Geek t'en a parlé ....hmm...Ouais juste pour ?

~ Curos le maître Noob.
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:54

Bon comme j'avais mal lu ta candidature (je suis déprimé car demain c'est la rentrée, excuse moi), j'vais te dire ce que je pense de ta candidature.

Pour commencer elle est grande et bien présentée, c'est plaisant à lire et ça c'est important. Tu as commencé ce jeu à 6 ans je pense donc que tu n'es pas un noob (enfin on peut être surpris..), je n'ai pas trop vu de fautes d'orthographes ou de conjugaison alors c'est déjà bien.
Mais .. il y a quand même des mauvais points, je n'ai pas vu trop de notes d'humour (tu ne m'as pas fait rire, enfin je l'admet, ce n'est qu'une candidature), ensuite le début de ta petite histoire je l'ai déjà vu sur au moins une autre candidature ^^' et surtout tu n'es pas une fille Sad j'en recherche de nouvelles pour intégrer la guilde x)

Donc tout ça pour te dire que je suis neutre, et que j'attendrai de voir l'avis des autres avant de me décier
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:13

J'ai connu la plus grande apogée de l'histoire de Dofus, j'étais "Sangui la Légende ! Personne n'osais se mettre en travers de mon chemin, mise à part les petis Tofus trop mignons ! Mais cela ne dura qu'un temp, plus tard je me retrouvais a récurer les toilettes de ma moman et puis je... Oh ! Un Tofu ! Hum ! Je passais mes soirée dans la taverne de Grobid a boir ses bières mousseuse et qui vous donne l'impression de tomber dans un nuage, vous savez comme dans la.. bref, je lui bouvait tout son stock, il n'avait plus que de la soupe a me proposer. J'y étais allergique, mais, tellement saoul, j'en bu une bonne vingtaine et me retrouvais enfilé sur les pieds d'un inconnu mal odorant, je n'étais plus "Sangui le récureur des toilettes a sa moman qu'il aime tant" mais... "Sangui la chaussette" ! Mais pas n'importe laquelle ! Une chaussette qui peut s'enfiler sur les deux pieds ! Mais pas n'importe quels pieds ! Des pieds qui puent...  Sad Oui, les soupes me transforme aléatoirement.. PS : Je ne pue pas ! Ce sont les pieds des ceux qui me portent qui puent !


Pour la version a laquelle je jouait, je ne m'en souviens plus, étant donné que j'avais 6 ans, Dofus se résumais en pêcher et taper du piou ^^ ( de plus, je suis muni d'une mémoire de poisson rose )

Désolé de répondre que maintenant, mais j'ai répondu 3 fois avant et ça ne s'affichait pas, donc désolé si vous avec 3 fois un message similaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:20

Hum je vois je vois beau texte ça ma plu ;p Mais y'a un petit bémol :/ Tu fais un peu beaucoup de fautes je sais bien que personnes n'est parfait mais essaye de t'appliquer Smile Bref tu as mon Pour

Street-Os le beta de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Réponse    Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:22

Merci beaucoup pour ton vote, je sens qu'on va bien s'entendre si j'intègre la guilde Very Happy et je ferais des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:25

J’espère et oui j’espère aussi que on va bien s'entendre mdr ;p
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:27

Salut salut !  Smile 

J'ai bien aimé ta candidature, elle est plutôt agréable à lire.  Wink 

Comme la dit Streeteur, une petite touche d'humour aurait été le bienvenue, mais je trouve que tu t'en es bien sorti avec ta petite histoire réunissant "Légende - Toilette - Soupe - Chaussette".


En plus je te connais plutôt bien et tu es quelqu'un de très sympa, bref, tu as mon POUR.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:34

"Maman ! Je me fais des amis ! -Oui oui, va récurer les toilettes.. "

Merci Le-Geek, je ne m'y attendais vraiment pas !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mushin

Mushin


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : GROENLAND

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:42

contre dsl salut
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:59

Je veux que tu me fasses quelque recherches.

"Le dieu de la mort ne mange que des pommes"
-> Je veux que tu me dises le nom du dieu de la mort qui ne mange que des pommes. Puis quelle est le début de cette phrase ( qui ne se trouve pas ici donc )
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Réponse a Bymie   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:05

"Le savais-tu que le dieu de la mort ne mange que des pommes"
C'est Ryuk le dieu nommé, de Death Noth. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:15

Bravo bravo, sauf que tu as oublié un élément dans la phrase réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Réponse a Bymie   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:19

"Le savais-tu ? Que le dieu de la mort, ne mange que des pommes." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:39

Tu as mon POUR ! Non seulement parceque tu as fais une bonne candid mais aussi car tu as répondu parfaitement aux questions que t'on posé les autres membres de la guilde :3
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:41

" Le savais-tu L que le dieu de la mort ne mange que des pommes ? " ( C'est ceci la vrai phrase ).

Bon c'était l'instant - je m'amuse à le faire chier -

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Réponse a Tinkette et Bymie   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:42

Merci beaucoup pour vos deux votes Very Happy

Et non Bymie, je ne le savais pas :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:47

Bref,je ne sais pas si je vais te donner mon pour ou mon contre

Bon,je veux que tu me dises de ce que tu penses de l'Anime One Piece



~ Curos le maître Noob.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Réponse a Cerbere   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:59

J'aimerai pouvoir te répondre Cerbere mais je n'ai jamais lu ou regarder One Piece ^^ si tu veux me parler d'un manga, parle moi de Naruto Very Happy. Mais de ce que l'on m'a dis, c'est un excellent Anime et je pense me mettre a les lires ( je préfère lire que de regarder les mangas ^^ ) d'ici peu car le peu d'image que j'ai vu m'ont beaucoup attirées. Donc, de ce que je sais et du peu que j'ai vu, One Piece a l'air très intéressent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:11

Hmmm Very Happy j'aurai bien voulu que tu me répondes sur One piece bref pas grave

Et Naruto j'aime pas car y a de la merde pour le moment.... ( guerre de merde,je sais même pas qui s'affontre )...

Bref pour faire plus court...
Tu as mon POUR !
j'espère que,tu liras One piece rapidement ^^ !

~ Curos le maître Noob.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Réponse Cerbere   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:12

Merci pour ton vote ^^ Je penserai a toi quand je commencerai a les lires  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:15

^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]   Candidature de Sanguinairis [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sanguinairis [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Spades. [Accepté]
» Candidature d'Akmenrha. [ Accepté ]
» プレゼンテーション : Senna-ll ! [Accepté ]
» [Candidature] Le-Geek [ Accepté ]
» Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: