Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Spades. [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spades

Spades


Messages : 59
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : 91 draaaaah

Candidature de Spades. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Spades. [Accepté]   Candidature de Spades. [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:06

Yo! Donc je m'appelle Yohan, j'ai 16 ans et je suis en 1ère Littéraire, et je fais aussi un petit job de diffuseur un week-end/mois (Ca consiste a distribuer du papier dans les boites aux lettres  Cool  ). J'habite en Essonne, dans la région parisienne. J'aime la musique sous plus ou moins toutes ses formes, j'ai une préférence pour le Old School Rap (FR et US), ou la variété française, en passant par le rock (Pink Floyd, Hendrix), et je suis batteur. Sinon j'aime aussi les séries américaines, j'en regarde souvent ( The Wire, Walking Dead, Games Of Thrones ect.. ). J'aime aussi le graphisme, le montage vidéo, et evidemment sortir et faire des soirées avec mes potes, pour finir je suis fumeur.




Sur dofus, je suis un ecaflip niveau 110 Terre/AIR, c'est un élément assez polyvalent je trouve, et la classe en elle même est assez sympathique, puisque elle peut changer le cours d'un combat ( en bien ou en mal d'ailleurs  Embarassed ) mais elle peut aussi soin, et elle tape assez fort, elle possède aussi de bons sorts de boost.

J'ai aussi un feca niveau 9x, car un ami et moi jouons en team de temps en temps ( mais nous nous connectons rarement a la même heure, donc nous jouons a moitié en team, mais a moitié chacun dans son coin ). J'ai aussi un Sacrieur 117, et un iop 94 auquels je ne joue plus, sauf pour les métiers.

Je dispose d'une panoplie de métiers, qui sont :
Paysan/Boulanger 100 - Mineur 91 - Alchimiste 100 - Bucheron 6x - Bijoutier 70 - Tailleur 65 - Cordonnier 55 - Joaillomage 100 - Costumage 4x - Sculpteur d'arcs 40 - Forgeur de Pelles 3x ( Je suis en train de le monter lui ) - Sculpteur de batons 36 ( Je le monte aussi)

J'ai aussi commencé l'élevage de DD il y a quelques temps, mes objectifs sur dofus c'est d'abord monter mes métiers mineur, forgeur de pelles, et sculpteur de batons, ensuite monter mon feca 10x, et pour finir simplement jouer, je me fixe beaucoup de mini-objectif, et je ne vise pas loin car je peux vite me décourager si je me fixe des objectifs trop élevées.




Ce que je préfère dans le jeu c'est le PVM car je n'ai jamais vraiment fait de PVP .. Mais ce pour quoi je passe le plus de temps c'est les métiers, l'élevage, les kamas en gros même si je n'ai pas encore trouver LE filon à kamas, je m'en rapproche bien  Cool




J'ai choisi votre guilde car elle a un côté "mystique" comme on dit chez moi  Shocked 
Plus sérieusement, c'est une guilde nouvelle mais qui dégage une certaine aura de puissance, déjà grâce au forum qui permet d'organiser la guilde, et moi même j'apprécie le fait d'utiliser le forum, même entre membres de la guilde.
Dernièrement j'étais dans la guilde Sweet-Elite, qui appartient a l'alliance TLOD, pourtant il ne se passait rien, a part des gens qui crient sur d'autres gens dans le canal alliance pour qu'ils laissent une place défense perco "T pa opti ntm laisse place noob" ( Bon cest juste un mec 120 tout seul qui attaque le perco, et il y a besoin de 5 lvl 200 opti ... ).
Alors moi ce que je recherche, c'est vraiment une guilde a l'ancienne, quand il y avait pas encore les alliances, une guilde dont tout le monde connait le nom, et en a peur Twisted Evil, mais aussi une guilde où on parle, on s'aide, on se félicite et où on peut parler d'autres chose que dofus, tranquillement en fait.
Evidemment vous pouvez me contacter sur dofus ( Pseudo : Spades ).

Peace

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Spades. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spades. [Accepté]   Candidature de Spades. [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:15

J'ai qu'une chose à dire : COMPLET.

Pour moi ta candidature est bien formé Smile Bon tu n'as pas encore atteint le niveau 130, mais ceci passe après tout ce que tu as dit je pense ( après les autres peuvent dire : WTF le noob est pas level 130 ? :troll: ).

Bon pour faire vite, je serai heureux de te voir en guilde, tu m'as l'air bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature de Spades. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spades. [Accepté]   Candidature de Spades. [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:22

Bonjour !

Je vais être franc... J'adore ta candid' ! Elle est bien aérée, les fautes sont absentes *,* (ça se comprend vu la 1ère Littéraire Wink) et elle contient toutes les infos que nous recherchons. Même le "Gros bisous" est présent ! J'ai failli pas le voir *Petit malin *,**. Sinon, tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympa, et qui va être présent dans la guilde. Il est vrai que nous recrutons lvl 130 mini, mais pour la belle candidature que tu nous as fais, je pense que ça ne va pas être un soucis si tu es présent en guilde Wink
C'est pour ces raisons que je t'accorde mon POUR bien mérité pour cette belle candid' que tu nous as fais là.

A bientôt, Tinkette, Bras Droit de Aijou Kakusareta.
Revenir en haut Aller en bas
Jp-darkness

Jp-darkness


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29
Localisation : poitou-charente

Candidature de Spades. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spades. [Accepté]   Candidature de Spades. [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:27

Bonjour,

Ta candidature est PARFAITE.

Tu n'est pas lvl 130 mais c'est pas grave tu as l'air de connaitre le jeu vu tes nombreux personnages.

Je suis POUR que tu rejoigne notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Geal

Geal


Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Spades. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spades. [Accepté]   Candidature de Spades. [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:31

Franchement ta candidature est juste GENIAL .
Tu as tout dit , je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Spades. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spades. [Accepté]   Candidature de Spades. [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:34

Bon et bien je pense que tout est décidé ? On se rejoint IG, ta candidature est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Spades. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spades. [Accepté]   Candidature de Spades. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spades. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Fuzioria [Accepté]
» Candidature d'Akmenrha. [ Accepté ]
» プレゼンテーション : Senna-ll ! [Accepté ]
» [Candidature] Le-Geek [ Accepté ]
» Recrutement Street-Os :) [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: