Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]

Aller en bas 
+6
Geal
Tinkette
Le-Geek
Skyou
Administrator
Osayaya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Osayaya

Osayaya


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : Pau

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:20

Bonjour a tous! Very Happy 

-Je m'appelle Yannick Lacabanne mais tout le monde m'appelle Yaya, j'ai 16 ans et je suis Lycéen en classe de seconde. J'habite dans le Sud-Ouest de la France, dans la ville de Pau.
-Dans Dofus, je suis Osayaya, on m’appelle aussi Yaya. Je suis un osamodas actuellement niveau 103.  king 

Mes Jeux:


Je joue à Dofus depuis la version (1.29), j'ai arrêter pendant 4ans, pour finalement reprendre Dofus il y a 1 mois. Je joue aussi sur PS3 (Gta V, Call of Duty, Tomb Raider...). Je joue aussi régulièrement à "Clash of Clans" sur Iphone.  Surprised 

Mes Activités:


Je fais du hand-ball depuis 6ans, je suis actuellement en équipe départementale, et je vais certainement accéder al'équipe régionale!  Basketball 
J'ai fait 3 ans de Gym au sol (moquez vous ahah), j'ai fini 3ème aux championnats de France!

Mes Passions:


Alors, mes passions sont le Hand-Ball, et j'adore le cinéma. Je regarde beaucoup de séries et de films, mais mes préférés sont: Hungers Games et Walking Dead!  cyclops 

Mes personnages:


J'ai beaucoup de personnages: