Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]

Aller en bas 
+6
Geal
Tinkette
Le-Geek
Skyou
Administrator
Osayaya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Osayaya

Osayaya


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : Pau

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:20

Bonjour a tous! Very Happy 

-Je m'appelle Yannick Lacabanne mais tout le monde m'appelle Yaya, j'ai 16 ans et je suis Lycéen en classe de seconde. J'habite dans le Sud-Ouest de la France, dans la ville de Pau.
-Dans Dofus, je suis Osayaya, on m’appelle aussi Yaya. Je suis un osamodas actuellement niveau 103.  king 

Mes Jeux:


Je joue à Dofus depuis la version (1.29), j'ai arrêter pendant 4ans, pour finalement reprendre Dofus il y a 1 mois. Je joue aussi sur PS3 (Gta V, Call of Duty, Tomb Raider...). Je joue aussi régulièrement à "Clash of Clans" sur Iphone.  Surprised 

Mes Activités:


Je fais du hand-ball depuis 6ans, je suis actuellement en équipe départementale, et je vais certainement accéder al'équipe régionale!  Basketball 
J'ai fait 3 ans de Gym au sol (moquez vous ahah), j'ai fini 3ème aux championnats de France!

Mes Passions:


Alors, mes passions sont le Hand-Ball, et j'adore le cinéma. Je regarde beaucoup de séries et de films, mais mes préférés sont: Hungers Games et Walking Dead!  cyclops 

Mes personnages:


J'ai beaucoup de personnages:
-Sur le serveur Otomaï j'ai un cra eau/terre niveau 133 (que je ne joue plus trop) ainsi qu'un Osamodas sagesse niveau 103. (Je compte devenir feu/vita)
-Sur silvosse j'ai un Iop terre niveau 124.

J'ai crée un Osamodas car j'aime beaucoup le côté invocations.

Les questions essentiels:

-J'ai choisis votre guilde car la guilde est bien développer, elle ne sélectionnent pas les joueurs selon leurs niveaux, mais pour qui ils sont.
-J'ai quitté mes deux anciennes guilde car il n'y avait aucune ambiance, aucunes affinités entre membres, et surtout pour l'alliance.. [RAGE] [SMS]  affraid 
-Mes anciennes guilde sont: Les faucheurs de KAMAS et Criminale CASE.  confused

____________________________________________________________________

 Je tiens à dire que je joue a Dofus pour des raisons de santé car je ne peut pas sortir actuellement, et cela depuis Janvier. Voilà pourquoi j'ai besoin de personnes avec qui je m'entend bien.

____________________________________________________________________

Merci d'avoir pris en compte mon inscription!  Very Happy 

Plutôt mourir que de vous livrez un de nos compagnons.  cheers

Le courage d'un héros, l'avenir d'une guilde, le soutiens d'une alliance. queen 
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:33

Une candidature agréable à lire. Elle n'est pas longue à lire ( oui elle est courte donc ), mais elle est bien présenté, pas de couleurs ( un pitiii peu ? ), mais tu as utilisé la mise en page, ce que j'approuve.

Malgré cette petite candidature, j'ai appris des choses sur toi, et c'est ce que j'attendais, ton orthographe n'est pas mauvaise ( quelques fautes mais franchement, rien de catastrophique ).

Tu recherches une guilde pour l'ambiance et non pas pour le mulage, et tu le prouves ici-même ( j'approuve encore plus !! ).

Bref, je te donne mon POUR avec cette candidature bien organisée, même courte.
Revenir en haut Aller en bas
Osayaya

Osayaya


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : Pau

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:39

Merci Bymie pour ton POUR.

-Oui c'est court je sais.
-Les couleurs.. J'ai eu un problème sa a publier à moitié donc j'ai fait un copier/coller et sa m'as tout enlever..
-Merci encore Smile
-Tiens des couleurs partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:43

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Drapea10


Ah ah ah ( pour ceux qui connaissent le symbole de ce drapeau Wink ) Bon, c'était juste pour les couleurs, revenons à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Skyou

Skyou


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:48

Salut !

Alors commençons par la blague de merde ^^" Tu habites pau donc tu habites sur ou dans un panda (kungfupanda) putain c'est vraiment trop nul mais j'était obliger !

Bref, sinon candidature correcte manque d originalités mais rien de grave .

Comme a dit si dessus bymie courte car tu fais des petites phrases dommage on aurait voulu savoir plus sur toi !

Apres quelque chose me turlupinne tu dis que tu joues a dofus a cause de tes problèmes de santé donc tu vas stop dés que tu iras mieux alors que nous cherchons des joueurs stable on va dire dans notre guilde  Question 

Enfin bref je t accorde un pour et une mise a l essaie .

Cordialement Tonton-Skyou
Revenir en haut Aller en bas
Osayaya

Osayaya


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : Pau

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:06

Merci Tonton-Skyou pour ton POUR:

-Alors pour ma maladie, quoi qu'il advienne (ce n'est pas non plus très grave), mais je continuerais Dofus car je me suis attacher a des gens.
-Alors cette blague on me la déjà sortit omg!
-Et vous apprendrez à me connaitre un peu plus plus tard peut-être Smile
-Ahah Bymie tu m'as fait trop rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:10

T'as regardé Breaking Bad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Osayaya

Osayaya


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : Pau

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:53

Le-Geek:
Oui j'ai regardé Breaking-Bad!
Mais il y a la saison 3 de Walking Dead qui est sortit donc j'ai arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:59

Mauvaise réponse, contre.

Non, plus sérieusement, ta candidature est pas trop mal, un peu courte je trouve, mais ça vaut pas un contre ou un neutre, tu as donc mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Osayaya

Osayaya


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : Pau

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:07

Oh, merci pour Le-geek ton POUR:

-Et même si j'ai une mauvaise réponse j'assume que j'ai abandonner la série ^^
-Oui c'est court :3

llllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:26

Salut à toi Yaya !

Hé bien ! Super candid', un peu courte, mais la qualité compte plus que la quantité !
Des petites fautes (oui, je suis obligé de le dire ^_^) mais comme l'a dit Bybyche : c'est pas la cata-cata-catastrophe ! (je sors)
En plus, tu fais du handball ! Et tu aimes les films/séries *,* (on va bien s'entendre... ?)

En bref, tu as mon POUR POUR POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geal

Geal


Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2014

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:05

Hey !!
Bon je ne vais pas répéter ce que mes camarades t'ont déjà dit ! (candid' un peu courte ect..).
Donc je te met mon POUR pour les raisons énoncées ci-dessus .
J'ai hâte de te voir en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Styng

Styng


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2014

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:08

Salut j'ai bien aimé t'as candide ^^ mais la raison qui confirme mon vote positif en t'as faveur c'est que tu kiff The Walking Dead !! THE BEST SERIE EVER DONC JE DIS POUR PUTAIN D'MERDE ET FUCK LE TERMINUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Osayaya

Osayaya


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : Pau

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:21

Merci Tinkette, Geal et Styngpour votre POUR:

-On va peut-être bien s'entendre oui ! cheers 
-Merci Geal  Surprised 
-Oui, the best serie ever *-*
Revenir en haut Aller en bas
Geal

Geal


Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2014

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:23

J'apprécie ta réactivité et ton engagement (tu réponds très vite) au cours de ta candid' ca confirme mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Styng

Styng


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2014

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:52

mais j'ai une question t'as redoublé un classe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Osayaya

Osayaya


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : Pau

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:25

Styng

-Non, je n'ai pas redoublé! J'ai 12,37 de moyenne!
-Même si je vais raconter ma vie.. Je compte faire un Bac ES pour me diriger en FAC de droit.  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Styng

Styng


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2014

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:30

Ok tu veux faire ES je t'aimes encore plus je suis en ES Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:03

Salut Yaya' Very Happy belle candidature,rien à dire ,tu as bien respecté les règles.
En plus de cela,on se connait ^^ tu es quelqu'un de sympa Very Happy
Donc bon voilà tu as mon POUR.

J'espère qu'on se reverra en guilde x).
Revenir en haut Aller en bas
Osayaya

Osayaya


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : Pau

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:07

Ahah merci Zob ou bien F pour ton POUR:

-Je sais que je suis sympas.. Beau et drôle aussi..
-Mdr grosse blagounette!
-Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:54

POUR.

Candidature courte, mais complète, c'est contradictoire, c'est ce que j'aime. Very Happy

( Et tout a été déjà dis pour le reste )
Et j'ai beaucoup aimé lire ta candid' ( surtout parce qu'elle est courte et complète lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Osayaya

Osayaya


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : Pau

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:03

Merci Sanguinairis pour ton POUR:

-Merci
-Merci
-Merci beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lanarey

Lanarey


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2014

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:04

Bonjour à toi Osayaya

Une candidature correcte !!!
Tu explique pas mal de chose mais j'aimerais savoir ton objectif dans DOFUS et quel aide pourras-tu nous donnée dans la guilde ?
J'adore les couleurs dommage qu'il y en a très peux !!!
Ensuite tu as fais les sport que j'ai pratiquer donc tu gagne +2 points Razz
Raconte moi une courte histoire de osa Razz juste pour le fun
Les guildes RGE et SMS 2 guilde de rageux tient à bien fais de les quittés Smile
Malgrès que je deteste les sous classe tel que l'osa ^^'
Je serais POUR
à bientôt j’espère

LONGUE VIE Aijou Kakusareta Que la victoire nous rend plus fort

Ps: Bymie je savais bien que tu été GAY Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osayaya

Osayaya


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : Pau

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:20

Alors, merci Lanarey pour ton POUR:

-Mon objectif dans Dofus, c'est le but du jeu, les 6 Dofus ainsi que le niveau 200. Bon sérieusement je suis la pour rigoler, me faire des amis, mais aussi pour le jeu! Je cherche une guilde comme la votre car les relations entres joueurs sont très proches et c'est ce que je cherche dans Dofus.
-Comme j'ai dit mon inscription s'est publier alors que j'était au 3/4 de ma rédaction. Donc j'ai fait un copier/coller et tout c'est effacer.. Mais sinon vive les couleurs ^^ !
-Et oui, dans la [RAGE] je me faisait limite insulter quand je parler (tout les joueurs en dessous du niveau 120), et [SMS].. Vous savez oui ^^

L'histoire de Osayaya:

Il était une fois, l'histoire d'un petit Osamoda né parmis les tofus. Au jour de ses 15 ans il fût abandonner par sa famille pour des raisons inconnus. Il trouva le village de Astrub, et s'installa dans un coin de rue. Un jour, alors qu'il regardait la télé par la fenêtre d'une maison, il découvra le dessin animé ''Pokémon".
Il revenait tout les jours à la même heure, voir le nouveau épisode. Le jour de ses 18 ans, il décida de capturer plusieurs créature comme dans Pokémon et de commencer une folle aventure en temps qu'invocateur dans le monde des Douzes.

(Désoler pour les fautes omg..)
Revenir en haut Aller en bas
Lanarey

Lanarey


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2014

Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:27

Perso je préfère cette histoire là xD

Dans un lac de boo née un petit Boo qui faisait Boo à tout le monde mais tout le monde l'aimait pas alors tout le monde le tabassa mais lui il fessa un gros rot et tout le monde mourra d'un coup de rot de Boo. Ironie c'est a chié )

J'aime beaucoup ton histoire ( toi étant petit tu as dû bien squatte pokemon) J'ai encore la gameboy color avec La version bleue xDDD

J'espère ton objectif sera atteint
Maintenant je pense te dire a bientôt Smile

Oui aussi c'est possible de changer de photo sur forum ^^ je croyais que j'étais dans une candidature genre Badoo Razz
Sur ce je reste sur mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]   Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heeeeey o/ [ Mise à l'essai - validé ]
» Amnezhya ( Non ce n'est pas la drogue, racailles de fumeurs de joints) [ Validé bien entendu ]
» Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]
» Hemoplague le roi du swag (oui ça rhyme) [ Mise à l'essai - Validé ]
» ►[Love-Xv] Candidature d'une Sadidette solitaire !◄ [Mise à l'essai-Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: