Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]

Aller en bas 
+7
Administrator
Ketang
Cerbere
Tinkette
Le-Geek
Streeteur
Lanterne
11 participants
AuteurMessage
Lanterne

Lanterne


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2014

Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]   Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:13

Yoooooooooooooooooooooooooosh!
Avant propos: Après relecture de cette canditature, je la trouve très disgracieuse et très mal agencée, et beaucoup trop grosse aussi... j'ai essayé de mettre de la couleur, mais je trouve que ça rend encore moins bien, la seule couleur que j'ai mis est donc anecdotique et je comprendrai que cela joue en ma défaveur au moment de votes.

Bon, j'vais pas vous le cacher. Faire une candidature ça m'ennuie. Déjà pour l'introduction, j'me sens pas inspiré, et pis je suis quand même un peu flemmard haha. Mais bon les régles sont les régles, alors je m'y plie. (Yeeah bon point pour moi ça, direct j'donne une bonne impréssion de nonchalant sérieux :3)

Oh tiens ça fait trois ligne déjà! Pouf intro passée sans problème (Technique d'auteur m'voyez).

Après lecture de cette introduction, normalement, deux réactions s'offrent à vous (je suis aussi un éminent psychanalyste, mais vous verrez que je suis beaucoup de choses B-) ) :
1- Mais qu'est ce que donc ce curieux personnage qui vient nous embéter?
2- Epouse moi <3 <3 <3 <3 (comment ça c'est pas crédible? Sad)

Calmez vos ardeurs! Ne vous inquiétez pas, chaque chose en son temps.

Alors pour commencer, je vais vous parler de moi, le vrai moi, le moi In Real Life (Je précise qu'il faut imaginer que je dis In Real Life avec une voix bien grave américaine du style "Previously in AMC Breaking Bad", parce que c'est quand même super classe :O)

Oh bah tiens, j'ai parlé de Breaking Bad (Enchainement d'idéééeees!) , on va donc débuter par le plus important (Mon nom, mon âge, mon sexe, pfuh, des broutilles à coté).

Breaking Bad est la meilleure série jamais créée dans tout l'Univers. Voilà c'est dit maintenant on va pouvoir partir sur de bons termes. :3 (En fait j'éspère m'attirer des points en disant ça, j'éspère que ça va marcher héhé)
Oui cette série est tirée par les cheveux, oui nanana, oui Game of Thrones, MAIS QU'EST CE QU'ELLE EST EPIQUE!
Enfin Rassurez vous, je suis pas du genre à critiquer les gouts des autres, et à croire que moi seul ai raison. (Même si avouons le, j'ai toujours raison)
Je suis très ouvert à la discussion sur tout et n'importe quoi, j'éspère d'ailleurs, si je suis accepté, qu'on pourra avoir des discussions bien perchées, mais aussi bien intéressantes haha

Passons maintenant à ce que je qualifierai d'être de l'ordre du détail (Trololololololol) :

Je m'appelle Nathan, j'ai 17 ans depuis peu, en couple,  je suis actuellement en première S, c'est sympa, c'est tranquille et on s'amuse bien haha
Je vis à Nancy, dans le nord est pour les mauvais, ville qui a d'ailleurs été élue Plus belle ville du monde par les Nancéiens (Ceux qui habitent à Nancy, pour les même mauvais). C'est une ville que j'apprécie énormément, et vous aurez l'occasion de voir, (si vous me prenez), que je suis plutôt chauvin :3

Tant que j'y suis, j'ai plusieurs manies haha, la première, c'est de toujours placer ce smiley " :3 " (J'peux vous dire qu'il y en a déjà pas mal dans ma candidature mais que je me retiens énormément hahaha).
La deuxième, c'est que j'écris toujours "haha" ou "hahaha" quand quelque chose m'amuse ou quand je ris intérieurement (Vous remarquerez donc, que je me fais beaucoup rire en comptant les haha dans cette présentation :3)
La troisième... Oh j'ai envoyé un sms et j'ai oublié ce que je voulais dire :3

Breeeeeeef, breeeeeef, breeeeeef, ou en étais-je? Ah oui, je suis du genre plutôt bavard (d'ailleurs ça se remarque peut être dans cette candid' haha), eeeeeeeeeet, ben je sais plus trop quoi dire sur moi, c'est dommage j'avais plein d'idées mais j'ai oublié :3 Tant piis!
Si j'ai ommis quelque chose, n'hésitez pas, posez moi la question!
AH SI! MES PASSIONS! BIEN SUR MES PASSIONS! Héhé :3

Alors, j'aime beaucoup les séries américaines, j'en ai vu pas mal, j'aime bien le sport, mais pas trop (flemmard, je le rappelle), je fais du violon depuis 5 ans et surtout... J'ADORE LE JAPON!
Bon je parle pas japonais comme une certaine membre de la guilde (dont j'ai oublié le nom, pardon :'( ), je me suis contenté d'apprendre les Hiraganas et la Katakanas, mais après avoir vu maintes et maintes séries animées japonaises, j'estime avoir une assez bonne compréhension du Japonais. je veux dire par là, vous me parlez japonais, je comprendrais les grandes lignes, mais je saurais pas vous répondre :3
Voilaaaaaaaaaa, sinon je joue à LoL avec pleins de potes, et à Dofus.


Pour conclure cette partie In real Life (Avec la voix américaine, souvenez vous), je souhaiterais vous rassurer, j'ai un air faussement narcissique, bon, c'est vrai, j'ai une bonne opinion de moi même ( :3 ) , mais je veux dire par là, que je ne veux vraiment descendre personne et prendre les gens pour du caca.
ALLER ON ENCHAINE C'EST TROP LONG ON EST EN TRAIN D'LES ENDORMIR!

*Jingle de transition*

Ca fait bien 5-6 ans que je joue à Dofus, j'ai d'abord commencé à jouer sur Ménalt, avec deux amis qui me sont très chers, et puis le serveur est devenu complet, et n'étant pas abonnés, nous migrâmes (Ah les conjugaisons françaises...) vers Otomaï.
Puis l'ennui vint, et nous arrêtâmes (Ok j'arrête avec le passé simple :/).
Une pause assez longue donc, d'un ou deux ans, je n'sais plus.
Je suis revenu sur Otomaï pour reprendre avec ces deux mêmes amis, je m'y suis fait un sacrieur, nommé Vampyri (actuellement level 157, ouais on s'moque pas à l'époque c'était autre chose de monter des levels).
C'est d'ailleurs le personnage avec lequel j'ai eu le plus d'aventures mais ce n'est pas avec celui là que je postule chez vous, nous y reviendrons plus tard.
Bref, avec ces deux amis, nous avons créé une guilde, dont je fus le Big Boss (et pas des moindres!), "Le clan des Barbapapas" une guilde sympatique avec des membres très sympatiques, un meneur très très très sympathique, bref, la vie en rose (Barbapapa LOL!...Quoi?) et tout quoi.
Je me suis donc fait pas mal d'amis sur ce serveur grâce à cette guilde, mais qui ont pour la plupart arrété de jouer.
Puis j'me suis fait hacké, puis mes potes aussi, mais bon enchainons tout ça on s'en fout.

Le plus important! C'est qu'après ce hack, j'ai encore une fois arrété le jeu, pendant 2 ans encore une fois, pour m'y remettre il y a un mois à peu prés. Débrouillard (et avec une richesse cachée, tellement bien cachée que j'en soupçonnais pas l'existence avant de la trouver), j'ai pu me remettre en selle et j'estime maintenant être aussi riche qu'il y a deux ans.

Bref, je n'avais plus de guilde, et j'ai besoin de sociabilité, donc j'en ai cherché une, et sous les conseils d'un ami, je suis allé chez Zéro Absolu, qui est une bonne guilde, j'en garde un très bon souvenir, si bien que je laisse mon sacri là bas même si je ne joue plus avec.
Pourquoi postuler chez vous alors? Serai-je un espion?
Que Nenni! J'ai quitté la guilde, parce que même si les gens y sont très sympa et que j'y fus bien acceuilli, ben c'est surtout de vieux joueurs de Dofus, qui ne jouent plus trop, ou en team, et moi j'ai besoin de fraicheur de dynamisme!

Bref, je postule chez vous avec un jeune sram nommé Lanterne (oui il est rigolo ce nom :3, non il est pas nul x( ), level 122 à l'heure où je tapes ces lignes, bi' , et parfaitement épanouï dans son orientation sexuelle, avec des délires aériens et très chauds (Air/Feu pour les lents d'esprits).

Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] 754962cmoilol

Pourquoi vous plutôt qu'une autre? Mais, jeunes gens, parce que vous êtes beaux! Et qui se ressemble s'assemble, bien entendu... Non plus sérieusement:
Tout d'abord, j'ai déjà eu l'honneur de parler avec l'un de vos membres: Unintended, (Vous en avez des noms chelous vous :O), et j'avais eu un très bon feeling avec lui, et pis il m'a dit qu'il se plaisait bien chez vous, et du coup je me suis dit que je me plairais bien chez vous aussi.
Ensuite, je suis à la recherches de compagnons d'armes! J'ai lu dans les régles que ce n'était pas une guilde de sorties ou de trucs comme ça, mais selon moi, il est quand même normal de faire des choses avec sa guilde en dehors du blablatage en canal guilde (PAS DE MAUVAISES PENSEES!), c'est pourquoi j'aimerais quand même faire des donjons, des trucs, n'importe quoi avec vous, afin qu'on puisse profiter un maximum de ce jeu, ensemble.
CEPENDANT! Pas de mulage je suis d'accord Wink

Voila, voila, cette candidature commence à être très longue, et je pourrai vous dire encore tellement de choses... Bouarf, vous apprendrez à me connaître!
J'éspère que je ne vous ai pas trop ennuyé, et que vous avez maintenant envie de moi (PAS DE MAUVAISES PENSES J'AI DIT! VOUS ETES VRAIMENT DES PERVERS!).


Voilaaa voilaaaa, j'ai peut être oublié des trucs super important dans cette candidature un peu fouillie, que j'ai écrit avec passion, et amour (pas caché LOL! ... Quoi encore?), d'une traite.
N'hésitez pas à m'en faire la remarque.

En éspérant vous revoir très rapidement!

Et pour finir! Plutôt mourir que de vous livrer un de nos compagnons ! (Je rejoins le mec qui disait que c'est vraiment moche en rouge)
Lanterne,
Sram romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]   Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:19

Je n'ai que un mot a dire : J'aime <33333

Voila tout est dit dans ce mot donc je te donne mon

Pour

Voila voila Smile

Street-Bi ( Oui je suis Bi )
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]   Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:21

"Breaking Bad est la meilleure série jamais créée dans tout l'Univers."

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]   Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:22

Waaaaaaaaaaw.


Que dire de plus ?
Candid' parfaite, les touches d'humour demandée sont là, il y a une image, des couleurs (modérées, c'est sûr, mais il y en a) et pour quelqu'un d' "un peu flemmard" je trouve que j'ai vu bien pire... *Jeneciteraiaucunnometaucunlien" (T'as réussi à lire ? Smile)

Bref, Trêve de blabla, et je te lance une Immunité en me donnant mon POUR (Ouais, j'suis un féca ;( )

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]   Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:26

Vive le NIPPON ! POUR ! J'ai pleuré tellement que c'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]   Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:28

Pour moi c'est un POUR un très grand POUR, j'ai juste jouis de cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]   Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:29

Ah ah ah ( C'est comme ça que tu dis ? )

Candidature de qualité je trouve !! Franchement, longue ? Rien n'est jamais assez long, mais c'est vrai qu'elle a pas mal de lettres, de mots... de phrases ? Bon aller de lignes, non de paragraphes, il y en a pleins.

Franchement, c'est ce que j'attend d'une candidature, tu as mon POUR

Ah et en cadeau :
Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Tinket10
Revenir en haut Aller en bas
Lanterne

Lanterne


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2014

Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]   Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:38

Ouah tant d'amour!

Je m'attendais à des avis favorables mais pas à tant d'enthousiasme, j'ai reçu en plus quelques Mp super sympa, ça me fait chaud au coeur, vraiment, je pense avoir bien fait en combattant ma flemmitude pour vous, merci, vraiment <3 (beaucoup de vraiment :3 )

Lanterne,
Sram romantique
Revenir en haut Aller en bas
Striffly

Striffly


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un PC

Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]   Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:43

"Et pour finir! Plutôt mourir que de vous livrer un de nos compagnons ! (Je rejoins le mec qui disait que c'est vraiment moche en rouge)"
Waaaai, c'est un rouge TROP ROUGE ET MOCHE MOTHERFUCKER

Que dire.. Du grand art, tout simplement. Il n'y a même pas besoin d’expliquer pourquoi ta candidature est d'une qualité exceptionnelle, tellement cela apparaît clairement à sa simple lecture. Bravo.
Aussi, bizarrement, au niveau du style d'écriture, j'me suis un peu.. retrouvé, par rapport à ma candid. ._. Mais c'est peut-être juste moi qui le voit comme ça :')

POUR, à très bientôt dans la guilde o/
Revenir en haut Aller en bas
http://striffly.uphero.com
Lanterne

Lanterne


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2014

Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]   Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:49

Striff' (je peux t'appeler comme ça? On est presque de la même famille maintenant :3),

Pour tout t'avouer, j'avais déjà très envie de rejoindre la guilde avant, mais c'est la lecture de ta candidature qui m'a achevé en me convaincant que "Y'a des gens comme moi, je sens que je vais m'y plaire" , et c'est moi qui me suis retrouvé par rapport à ta candid', n'inversons pas les rôles voyons :3

(Mais ça reste notre secret hein?)

Toujours Lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 22
Localisation : Ardennes, France, planète Terre

Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]   Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:23

QUOAAAAAAA T'AS OSE OUBLIER MON NOM ????!!!

C'est pas grave :3 Bon alors alors...
Super candi', j'ai pas grand chose à dire d'autre ( à part que je sais pas du tout où se trouve Nancy, je sais juste que c'est un hôpital)
Euh non c'Manchester désolée--'

Donc tu as mon

のために


Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-resistance.forumactif.com/t119-fan-arts-de-owlsu
Striffly

Striffly


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un PC

Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]   Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:29

.______.

"Tu aurais un vagin à la place de ton zeub, je te demanderais de me violer"
                                                                                                                    @Striffly, 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://striffly.uphero.com
Lanterne

Lanterne


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2014

Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]   Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:47

J'ai oublié de répondre à une question de Bymie! Honte à moi! (Enfin sauf si elle ne m'était pas déstinée haha), non il faut imaginer le haha plus comme ça

Spoiler:

Je ne ris pas comme ça en vrai. (C'est vrai.)

Pour Nancy, je n'ai qu'une chose à dire! Plutôt à montrer!

Spoiler:

Et Striff', tu sais les squelette n'ont pas de sexe Wink... Mais ne nous étalons pas!
(J'éspère ne pas trop vous faire peur ou quoi que ce soit :3 )

Lanterne,
Sram (presque) romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Spades

Spades


Messages : 59
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : 91 draaaaah

Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]   Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:34

Candidature des plus sympathiques, un fan de séries américaines donc, j'espère que tu as finis Breaking Bad sinon des spoils peuvent vite arriver .. Tu parles de GOT aussi, tu regardes ou tu l'a juste cité pour attirer mon attention ?
Il ne manque qu'une chose a mon sens dans cette candidature, quel est ton type de femme ? Et éventuellement ton actrice x préférée ?

Sinon c'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lanterne

Lanterne


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2014

Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]   Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:27

Oui j'ai fini Breaking Bad haha, d'ailleurs j'ai bien kiffé à la fin quand tu vois W.W qui... Baissez cette arme c'tait pour rigoler!

Et je me suis mis à GoT très récemment (cette semaine) sous la préssion des mes amis haha, et aussi parce que j'ai vu qu'ils m'avaient associé à un personnage, alors bon j'ai quand même envie de savoir à quoi je ressemble :3

Mon type de femme? La mienne. (J'ai un pistolet braqué sur la tempe là tout de suite Sad )

Lanterne,
Sram romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Hins-Mins

Hins-Mins


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : Là ou tu ne me trouvera pas

Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]   Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:40

J'ai bander quand j'ai vu ta candi' au complet , breef ta compris ?
 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]   Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:41

Réponse :

Nous ne pouvons malheureusement pour toi ... TE LAISSER DANS LA NATURE.

Tu obtiens donc ta semaine à l'essai ! Rien d'autres à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]   Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heeeeey o/ [ Mise à l'essai - validé ]
» Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]
» Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ]
» Hemoplague le roi du swag (oui ça rhyme) [ Mise à l'essai - Validé ]
» ►[Love-Xv] Candidature d'une Sadidette solitaire !◄ [Mise à l'essai-Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: