Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ]

Aller en bas 
+5
Ketang
Skyou
Administrator
Styng
Lanarey
9 participants
AuteurMessage
Lanarey

Lanarey


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2014

Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Empty
MessageSujet: Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ]   Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:40

Bonjours, Mes amours caché

Présentation IRL:

Je me nomme Baptiste, j'ai 19 ans est bizarrement dans quelque mois 20 putain d'année que je suis sur cette terre. (c'est tellement étrange, les jours passe trop vite.) Je réside dans le NORD   près de LILLE (je ne dis pas ma ville j'ai peur qu'on vienne chez moi  Crying or Very sad ) je suis toujours chez mes parents.

J'ai plusieurs passions dans la vie:
Le(s) sport: je fais de l'haltérophile (pour les personnes qui ne connaissent pas look sur internet) Je suis actuellement champion
du Nord-Pas-De-Calais. Je fais de la gym et de la boxe pour me détendre.

Mon métier: je suis pâtissier cela fais 5 ans que je berce dans ce métier c'est une de mes passions


Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Gateau14
A déguster avec modération ( c'est qui modération ) lol! 

Passons au chose sérieuse !!

Présentation IG

Hey, Lanarey (comme la chanteuse) pour vous servir, je suis une petite Pandatte qui est née en juillet dernier au fin fond de l'ile de pandala !! J'ai dû fuir a cause des guerres, nous pouvions pas rester dans ce massacre trop de frère et sœur on périe alors nous somme parti au plus vite  pour vivre une meilleur vie !!!
J'ai 10 mois maintenant niveaux 196 , j'ai grandis en force et en sagesse, j'ai décidé de partir de mon grès, vivre des aventures hors du commun et faire de nouvelle rencontres, depuis quelque mois j'ai retrouver ma cousine éloigner une Sadida nommé --GOTIKA-- gràçe à lui j'ai pu prendre de l’expérience. Nous somme entrain de monter une team pour passer les donjons frigost 3 !!! Le Comte Harebourg n'a cas bien se tenir  Twisted Evil


Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Lanare11

Parlons sérieusement de mon Panda.Mon but dans ce jeux c'est de s’amuser, je suis entrain de m'accès PVP et bien sur PVM!!!
J'aime beauxcoup Les kolizeums c'est un mode sympa. Je suis lvl 196 je me suis restuff de puis peu ( La cause Culé de hack )
Bref je pense aussi a augmenté mes points de succès et avoir tout le dofus possible sur ce jeux *___*  


Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Succas12

J'ai fais 2 serveur avant Otomaï !!! J'ai toujours essaie d'aller dans les meilleur guilde du serveur et servie avec honneur !!!
J'ai quitter mon Ancienne guilde EXCESS pourquoi ? elle me convenait pas ... je parler que 2 ou 3 membre sinon il rester tous dans le coin ... J'ai regarder la candidature de Bymie pour l'alliance MAJ et j'ai bien aimer votre façon de penser !!! Une guilde unis fais la force.


Question posé par le guilde !!!

En monstre de dofus ?
Darkli Moon  je le trouve trop mignon  Very Happy 

Perso j'adore squatte La map village pourquoi ? Je trouve que cette map est très conviviale et puis j'ai pas envie d épuisé ma dragodinde ^^'

J'èspere que je n'ai pas mi trop de photos (j'ai pas envie que vous pensiez que j'ai mis 3 photos pour faire croire que ma candidature sois longue )
Ma petite Bymie j’espère d'avoir fais bander assez fort pour que tu puisse lever ta table xDDD

Cordialement LANAREY


Le dieu de la mort ne mange que des pommes !!! Je sais pas pourquoi mais je m'en fou  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Styng

Styng


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ]   Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:51

Une seule question m'intrigue : Pourquoi notre guilde ? Vu que tu comptes faire un team vec un(e) amie pourquoi ne pas rejoindre la sienne ? simple question mais je reste Pour (peut etre t'as réponse me fera changer d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ]   Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:54

Pour moi ta candidature est bien, le point assez dommage c'est que t'es resté sur les anciennes règles. Bon, je pense pas que ceci aura un gros impact. Nous pourrions dire que tu sois la dernière personne à faire une candidature en prenant des éléments de l'ancienne version.

Sinon, moi je donne un POUR, tout simplement car j'aime bien Lanarey, ses chansons ( heu ... ), et d'un coup j'ai envie de manger du gâteau. Bref, que les votes suivent !
Revenir en haut Aller en bas
Skyou

Skyou


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ]   Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:57

Salut a toi Lanarey ,

Alors que dire sur une ci belle candidature , sauf un petit manque de folie mais rien de bien grave Smile

Alors tu es un joueurs polyvalent ce qui est bien je trouve plus de possibilité  même si je suis full pvm  lol! 

Ensuite pourquoi notre guilde ? détail un peu plus c est toujours mieux et des points a gagner ^^"

Apres tu crée une team pour jouer dans ton coin ou tu participeras a nos conversation et autre je l'espere .

Je te donne mon Pour et +1 car tu es un pâtissier <3 (je fais les études pour aussi ^^)

Voila a peu prêt tous sur ce bonne journée les petits cookies <3
Revenir en haut Aller en bas
Lanarey

Lanarey


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2014

Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ]   Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:12

Bonjours Merci pour vos commentaire c'est touchant.
je vois qu'il y a une question qui revient Smile
Donc pourquoi je rejoint pas mon COUSIN car il est chez excess !!!
Pourquoi votre guilde ?
étant chez excess j'ai pu voir les candidatures pour l'alliance MAJ est je suis tomber sur BYMIE !! J'ai bien aimé comment il prend soin de sa guilde, Vous êtes unie enfin je pense bien .. chez excees j''avais pas ma place !!!
Et non je ne suis pas du genre a laisser tomber les autres ... je déteste jouer en multicompte ... je laisse mon cousin s'en charger

Mangeais ce que j'ai crée est impossible / Déguster juste avec vos yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ]   Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:18

Salut j'fais juste un message vite fait pour te dire que je suis POUR que tu nous rejoignes, j'ai beaucoup aimé la candidature, les images etc je n'ai pas grand chose à dire à part quelques fautes pas vraiment méchantes qui ne dérangent pas trop, voilà c'est tout x)
J'espère te revoir en guilde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ]   Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:10

Oh et y'a pas que Bymie que ta fait bander pour faire lever la table  perso je les lever a 2 mètres du sol :3

Bref passons aux choses sérieuses j'ai adorer ta candidature ( pas que pour le gateau  Razz )
Tous y étais juste une chose je ne sais pas qui est Darkli moon j'aimerai bien voir une photo
de lui pour pouvoir choisir si je met pour ou pour Very Happy

Street-Ombre le seul et l'unique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ]   Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:17

Salut à toi Lanarey !

Déjà, bravo pour cette belle candid' !! Le petit bémol selon moi, c'est les fautes...

Malgré ça, je te donne mon POUR en espérant qu'en /g ce sera peut-être un peu mieux (même si on ne demande pas un orthographe parfait, je fais aussi des erreurs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lanarey

Lanarey


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2014

Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ]   Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:28

Le voilà x)
 Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Darkim10


Oui excusé moi des fautes mais niveaux orthographe je suis pas le meilleur !!!
En cap je fais pu de Français xD mais j'essaie de faire de mon mieux  Smile 
Streeteur si j'ai reussi a te faire de bander j'en suis vraiment très fière xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ]   Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:44

Pour faire court : POUR. ( prends-en de la graine Ket' Razz )

Candidature soignée, des couleurs qui ne piquent pas les yeux. Malgré de petites fautes et un léger manque d'humour, rien a dire, j'espère te voir en guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanarey

Lanarey


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2014

Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ]   Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:47

Sanguinairis Merci xDD Tinkette L'humour j'en ai beaucoup ^^ il faut juste m'y habituer x) au fur et mesure vous verrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akmenrha

Akmenrha


Messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : France - Loire

Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ]   Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:05

Bonjour à toi Lanarey !

Bon, on va pas tourner autour du pot, je crois que là c'est assez clair, avec une candidature comme ça et avec la tollé que j'ai mis au précédent candidat, je peux que donner mon avis positif pour ton entré dans la guilde ! Même si y a par endroit deux, trois petites choses qui me pique un peu les yeux, dans l'ensemble c'est quand même un gros POUR !
A bientôt donc !


Bon ! Sur ce, je retourne m'occuper de ma Chasse au Trésor.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Akmenrha
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ]   Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:06

Bon, pour des votes qui ne vont pas à l'encontre de ton admission dans la guilde, une semaine a l'essai d'une semaine t'es accordé. J'espère que tu t'amuseras bien avec nous.

( Oui ta candidature n'est pas finis, il faut montrer la pratique ! )  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ]   Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heeeeey o/ [ Mise à l'essai - validé ]
» Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]
» Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]
» Hemoplague le roi du swag (oui ça rhyme) [ Mise à l'essai - Validé ]
» ►[Love-Xv] Candidature d'une Sadidette solitaire !◄ [Mise à l'essai-Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Ceux qui ont été ..-
Sauter vers: