Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]

Aller en bas 
+3
Sanguinairis
Administrator
Hins-Mins
7 participants
AuteurMessage
Hins-Mins

Hins-Mins


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : Là ou tu ne me trouvera pas

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:17

Bonjour/Bonsoir !


Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Bonne-lecture-b04c67    Bonne lecture à tous !






Ma vie IRL :

Je m'appelle Vincent , j'ai 14 ans le 22/05! Je mesure 1M70 cm et j'ai les yeux verts .

Je suis en 4ème , je suis un bon élève avec 15,76 de moyenne général , si je passe en 3ème beh cela fait rien a par avoir un ans de plus ... J'aime le foot , le karting , le bowling , rigoler et m'amuser . J'aime les série Taxi Brooklyn car il y a mon acteur préféré : Jacky Ido et la série Mentalist avec Patrick Jane qui est un devin. Wink 

J'habite dans le 83 , dans le Var à Cuers 


Ma vie IG : 

Je suis Hins un iop niveau 26 qui cherche à avoir beaucoup de kamas comme tout le monde ! J'ai repris Dofus il y a 2 jours . 

J'ai choisi un iop car j'aime bien ce côté bourrin du iop . Le côté Alphonse dans l'tas . Je suis paysan lvl 7 , boulanger lvl 15 . Mes projets sont d'avoir 3000 succès , être lvl 200 , trouver une bonne guilde .

Je suis rentré dans aucune guilde vu mon lvl et l'ambiance qu'il y a dans une guilde de bas niveau ! 
J'espère que la votre seras la bonne guilde !

Parlons d'autre jeux , je joue sur la ps3 (GTA V , Call of Duty etc ...) et sur mon iPod je joue à Clash of Clans et Avatar Fight.



Pourquoi votre guilde ?
-De une parce-que je connais Bymie qui est très sympas et que vous tous avaient l'air d'être des grands comics !
-Deuxio , je veut du bonheur dans une guilde et ne pas me prendre la tête

Plutôt mourir que de vous livrer un de nos compagnons !


Merci beaucoup d'avoir lu ma candid' ! Sur ce j'espère faire parti des vôtres ! Wink


Dernière édition par Hins-Mins le Sam 17 Mai - 13:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:21

J'ai pas vraiment appris grand chose sur toi IRL ou IG juste avec cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:41

Je trouve ta candidature très incomplète... Je pense que tu aurais pu faire un peu mieux. MAIS, tu m'as l'air sympa et je pense que tu pourrais apporter une bonne ambiance dans la guilde. NEUTRE pour l'instant, je verrai en fonction des autres votes, et sûrement des réponses aux questions qui risquent de t'être posées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hins-Mins

Hins-Mins


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : Là ou tu ne me trouvera pas

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:47

Merci Sanguinairis ! Merci Bymie pour le conseil .


Dernière édition par Hins-Mins le Sam 17 Mai - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hins-Mins

Hins-Mins


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : Là ou tu ne me trouvera pas

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:48

Merci de vos réponses même si c'est pas très positif .
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:55

Fais moi une petite histoire ( pas 2 - 3 phrases ) en incluant ces 3 mots ( le thème est libre, fais nous rire ) : " Tronc, Argent, Cheveux "
Revenir en haut Aller en bas
Striffly

Striffly


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:45

Candidature très courte mais correctement écrite, ça donnes envie d'en savoir plus sur toi, que tu "développes".
Soit original et "élargi" au maximum ta petite histoire (un truc qu'on ne lit pas en quelques secondes quoi :p ), et je suis sûr que tu auras tes chances pour obtenir les voix qui te permettront d'être en mise à l'essai.

NEUTRE pour moi aussi, bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
http://striffly.uphero.com
Hins-Mins

Hins-Mins


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : Là ou tu ne me trouvera pas

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:02

Merci beaucoup , je vais essayer de faire une histoire drôle avec tronc , cheveux et argent .
Revenir en haut Aller en bas
Hins-Mins

Hins-Mins


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : Là ou tu ne me trouvera pas

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:19

Paul et un noir




Il étais une fois un SDF aux cheveux longs et vert , il avait une grande blouse blanche , du nom de Paul. Tout le monde se moquer de lui mais il se moquait d'eux car ils étaient très pauvre et leur maison très petite . Lui possédait un dépotoir , il se dit je vais faire du rangement avec Castorama , il avait beaucoup d'argent , c'était un SDFRBM (Sans Domicile Fixe Riche en Billet de Monopoly ). Il se renda à Castorama et tout le monde le regardaient bizarrement . Il pris se dont-il avait besoin et passa à la caisse et dit à la dame :
-Combien ? Dit Paul
-126 euros s'il vous plaît . Répond la caissière
Paul donna 1 billets argenté de monopoly . La caissière appelle ces gardes mais Paul les tapa et les gardes tomba . Il se fit virer du magasin et rentra chez lui quand un tronc avait poussé . Il poussa l'arbre et l'arbre tomba , un homme noir du nom de Mamadou SEGPA sortir et dit :
-Aie tu ma f'ait mal !
-Désolé tu est devant chez moi , et puis moi j'aime pas les noirs !
-Pfff raciste va
-Oui , je l'assume
-Ok ta mère
Mamadou parti de son côté et Paul rentra chez lui !
THE END




Je tiens à préciser que moi je ne suis pas raciste Wink
Merci d'avoir lu en entier en espérant vous avoir fait rire


Dernière édition par Hins-Mins le Sam 17 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:11

L'histoire est ... OUAH PUTAIN J'AI PAS COMPRIS LA MORALE.

Mais t'es un malade, j'aime, j'te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hins-Mins

Hins-Mins


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : Là ou tu ne me trouvera pas

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:11

Merci beaucoup Bymie
Revenir en haut Aller en bas
Striffly

Striffly


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un PC

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:17

._o

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://striffly.uphero.com
Hins-Mins

Hins-Mins


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : Là ou tu ne me trouvera pas

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:19

POUR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hins-Mins

Hins-Mins


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : Là ou tu ne me trouvera pas

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:17

Merci Sanguinairis !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:44

pour


Dernière édition par Le-Geek le Sam 17 Mai - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hins-Mins

Hins-Mins


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : Là ou tu ne me trouvera pas

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:25

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 22
Localisation : Ardennes, France, planète Terre

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:32

Konbanwaaaaaaaaaa !

C'est joyeux, ENFIN une candi sans faute !!!! MERCIIIII D'APAISER MON ESPRIT MONSIEUR VINCENT ! Donc, pour moi un beau :
のために

Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-resistance.forumactif.com/t119-fan-arts-de-owlsu
Hins-Mins

Hins-Mins


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : Là ou tu ne me trouvera pas

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:53

Réponse :

Candidature validé, une semaine d'essai est accordé, fais tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Hins-Mins

Hins-Mins


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 23
Localisation : Là ou tu ne me trouvera pas

Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:54

Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]   Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Sadi et moi :D [ Mise à l'essai - Refusé ]
» Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ]
» Demande de candidature par Ziboulia [ Mise à l'essai-Refusé ]
» Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]
» candidature [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: