Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]

Aller en bas 
+8
Geal
Styng
Ketang
Cerbere
Le-Geek
Iphofo119
Sanguinairis
Azeres
12 participants
AuteurMessage
Azeres




Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2014

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:47

Salut Mes Amis !!!


Présentation IRL :


Eh bien moi c'est Paul Kari !

J'ai 14 ans je suis en 3ème au collège de Jules Ferry,plus tard comme métier je voudrais faire mécanicien dans l'automobile et j'habite dans L'Eure et Loir ( 28 )

Je fais du basket  Basketball nous faisons beaucoups de matchs ! ( Nous les gagnions biensûr :p )

J'ai joué à d'autre jeux sa c'est sûr ! Sur la PS3 : Black Ops, Moderne Warfare ( je les ai tous :3 ), il y a aussi GTA 5 et Tekken 6.
Maintenant sur le PC ! J'ai : League of Legends et Dofus ( mon jeu préféré  santa )

Mon pseudo en ligne sur la PS3 c'est : Raptor_Bullet au cas où vous voudriez m'ajoutés :p

Pour mes animaux j'ai : Des poules et des chiens :p


Bon passons au jeu !! Very Happy


Présentation IG :


Mon personnage se nomme Azeres, c'est un jeune pandawan de niveau 86 je n'ai pas encore de métier mais sa viendra !

J'ai choisis cette classe parce qu'elle fait beaucoups de dégats et pour les placements des personnages c'est très utiles ! Very Happy
Après mes projets dans dofus sont : Monter mes personnages niveau 200 et être riche comme Shatofu ( c'est ma star de Dofus :3 )

Après j'ai eu d'autres guildes c'est vrai, je les ai quittés pour ces deux raisons : Pas assez de connection sa me dérangeait et pas assez de bavardages.  lol! 

Je suis la seule personne à pouvoir ce connécter sur mon compte même mon frère ne peut pas ( Un peu normal il ne joue plus à Dofus mais bon c'est pas plus mal ! :3 )

Moi si j'étais un monstre je serais un Grozilla parce que je les trouves assez sympas :3


Pourquoi ne pas vous racontez une de mes journée banale dans Dofus ! : J'étais en train d'xp mon personnage au donjon Royalmouth je l'aait fait 3 fois d'affilés j'ai trouvé sa ennuyant je suis partis au donjon Mansot Royal 2 2 fois d'affilé sa ma encore ennuyé après je suis partis au donjon Ben le Ripate mais ... Les géreurs ont mal joués et nous avons perdus :'( c'est trop triste Sad.

Pourquoi choisir votre guilde et pas une autre ?

Pour ces raisons la !!

1 : La plupart des bonnes guildes recrutent des grands niveaux
2 : On ma dit que votre guilde recruté pas sur les niveau des joueurs mais sur le mental et l'humour ! Very Happy

Je ne fais pas de PVP mais je suis à fond dans le PVM pour XP mon personnage ! Bon je l'avoue je glande un peu quand mème mais tout le monde fait cela !! ( Enfin je pense je suis pas sûr Wink)

Bon bah j'éspère que ma candidature va vous plaire !!



                                              Aurevoir les amis !!!



Le dieu de la mort ne mange que des pommes.


Dernière édition par Azeres le Dim 6 Avr - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:00

Candidature bien présentée, aérée, plutôt complète, c'est une candidature que j'ai aimé lire et tu m'a l'air très sympathique. Very Happy
Malgré quelques fautes et un manque de relecture, je trouve. :/
Tu vas sûrement devoir répondre aux questions des autres membres, c'est pourquoi je ne te donne pas mon avis, et j'attendrai que tu répondes aux futures ( éventuelles ) questions. Question  C'est donc un NEUTRE de ma part, pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo119

Iphofo119


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:08

Salut!

Présentation pas trop mal, rien d'incroyable mais tout y est! T'as pas l'air méchant, plutôt actif et joueur. Pour moi ce sera donc un pour ton intégration. Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://redtube.com
Azeres




Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2014

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:14

Merci tous les deux je vais essayé de corriger mes fautes d'orthographes :p
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:09

Yo à toi jeune Pandawa, ta candidature est ..hum comment dire ? bof bof... Quelques p'tits mots mal écrits sinon le reste est bien mise à part le "Pourquoi votre guilde ?"
Neutre.

~ Curos le maître Noob.
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Styng

Styng


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:27

t'as candid est pauvre en développement tu as dû la faire vite fait sous l'gaz mais bon la candid ne fait pas le joueurs donc je ne vois aucune objection à t'accepter dans la guilde
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Azeres




Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2014

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:38

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:41

Pour car derrière ce Paul souriant , j'vois un Peaul qui s'est arraché la peau...

~ Curos le maître Noob.
Revenir en haut Aller en bas
Azeres




Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2014

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:48

Merci Curos :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:03

Je vois que tu a pris en compte mon commentaire, ça me plaît beaucoup, POUR. J'espère te voir bientôt en guilde, d'ici là, bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geal

Geal


Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:10

Oulala : Beaucoup de fautes ! Tu n'as pas l'air trop expérimenté dans le jeu et ta candidature est très Standard . Je suis donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:27

Bonsoir.
Ayant lu ta candid', je partage le même avis que Geal ...
Sauf que je ne suis pas contre comme lui, mais NEUTRE.

Pour me décider, je veux que tu me fasses une petite histoire avec les mots suivant :
POULE - RENART (oui, avec un "T", à toi de te renseigner sur ce personnage si tu ne le connais pas) -
YSENGRIN (Idem que pour Renart).

Revenir en haut Aller en bas
Azeres




Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2014

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:52

Un beau jour rempli de soleil Renart et Ysengrin ennemi depuis toujours se battaient dans un combat sans merci ! Quant ou à coup une poule noire toute maigrichones passe entre les deux combattant et stopa le combat sans merci mais tout à coup Dame Hersent l'épouse de Ysengrin passa devant les deux combattant mais tellement elle avait peur elle parta en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:08

Et bien et bien !

C'est ce que j'attendais, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:57

Oyé oyé petit noob ( ou pas )

Pour ma part, je trouve que la candidature manque d'humour. Donc je vais te demander de faire une histoire de 8 lignes environ comportant ces 3 mots : Ceinture - Coin - Sombre ( Ceci est pour tester ton humour, ne fais pas quelque chose de sérieux )
Revenir en haut Aller en bas
Azeres




Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2014

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:22

Un beau jour de printemps mon père qui c'était acheté une nouvelle ceinture de couleur très sombre la utilisé pour aller à sa réunion, mais à la réunion il fallait emmener une chose à déguster, donc ma mère à préparée de la confiture de coin, elle était très très bonne, à la réunion les collègues de mon père ont mis une note à la confiture ils étaient 5 le premier à dit " Je mets 18/20 à cette confiture ! "
Le deuxième à dit " Moi je mets 19/20 ! "
Le troisième a dit " Moi c'est 16/20 ! "
Le quatrième à dit " Moi je mets 17/20 ! "
Mais le cinquième a dit " Moi je mets 5/20, elle est dégeulasse !! "

Cette note était très sombre mais bon c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 22
Localisation : Ardennes, France, planète Terre

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:44

...Contre...
Sumimasen.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-resistance.forumactif.com/t119-fan-arts-de-owlsu
Choshotchii

Choshotchii


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27
Localisation : DU SHEIITANNNEE !!! :D

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:57

POUR ! SOIS GENTIL ! PTIN Mad
Revenir en haut Aller en bas
Styng

Styng


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:36

Moi je dis...faut prendre exemple sur la candidature d'une certaine Sincinnati elle gère pas mal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Azeres




Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2014

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:02

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:33

Réponse

Pour une plus grande majorité de POUR tu obtiens donc une mise à l'essai d'une semaine. Mp moi ( ou Tinkette / Jp-darkness ) en jeu pour t'inviter dans la guilde.

J'espère que nous ressentirons l'humour qu'il y a en toi une fois ta période d'essai commencé.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]   Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Sadi et moi :D [ Mise à l'essai - Refusé ]
» Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]
» Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ]
» Demande de candidature par Ziboulia [ Mise à l'essai-Refusé ]
» Ma canditature [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: