Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pown




Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2014

Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ] Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ]   Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:52

Salut, j'ai écrit une nouvelle candidature et j'espère vous convaincre Very Happy

*Pown ouvra son parchemin, sorta sa plume, et commença à écrire*

Yo tout le monde ! c'est Pown Smile


Je me présente IRL ! je m'appelle Adam j'ai 17 ans je vis à Casablanca, la plus grande ville au maroc *dégeulasse*
Je passe la plus part de mon temps à jouer sur dofus et à l'entraînement.( je pratique l'aikido ).
Voilà je pense vous avoir parler un petit peu de moi sur ma  partie Irl maintenant passons a la partie Gamer ^_^.


Je suis un sacrieur de cerle 126 je pratique l'élevage et j'ai aussi un sram 130, un iop 130 qui est :
Joaillomage 100, costumage 100,paysan 100 tailleur 65 et bijoutier 65 Smile.

J'ai aussi un éca 144 mais il est dans le serveur farle, il est parcho 101 partout Very Happy

J'ai commencé à jouer à dofus 2006, j'avais commencer avec un xélor car il paraîssait trop cool mais je l'ai stopé et j'ai
créer un sacri le meilleur personnage du pvm et peut être aussi du pvp Razz

Le sacri est encore 126 ( 4 level c'est pas grande chose hein)

Je pratique l'élevage car c'est trop cool :)j'ai fait naitre 63 montures Razz.J'aurai bientôt le titre de " Accoucheur survolté ". Et j'aurai aussi quelques ornements.

Ce que je préfère dans le jeu c'est le Pvm car sa nous aide à xp, drop, faire quelques kamas, augmenter son expérience sur dofus etc .. j'aime aussi un peu le pvp .



Bref passons tous ça et venons en au faite.
Alors pourquoi cette guilde ?
Pourquoi pas je dirai ^^
La guilde car déjà je veux rester dans une guilde pendant l'éternité :)et avoir de nouveaux amis, s'entraider, déconner etc ... et je kiffe aussi son nom Razz( difficile à apprendre hein )


Voilà j'espère vous convaincre, cette candidature m'a pris du temps ^^
Gros bisous.

Amicalement,
Pown.
* Pown ferma son parchemin, l'accrocha sur un poteau et alla parler à ses acolytes *
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ]   Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:17

Bon alors je vais être assez direct * âme sensible s'abstenir * LOL

Bref, donc déjà, LES COULEUUUUUURS ! Non je comprend pas le choix des couleurs en fait, ça fait plus mal aux yeux qu'autre chose. Ensuite, l'histoire avec ton parchemin démarrait bien, mais j'ai pas ressenti l'utilité dans tout le "discours". Quand tu as parlé de parchemin je me suis dit : " Ouai classe, thème moyen-âge " mais en fait pas du tout :/

Les arguments pour rejoindre la guilde sont pas encore très clair, pourquoi NOUS ? "je veux rester dans une guilde". Nous ne sommes pas UNE guilde Wink On devait être LA guilde que tu voudrais rejoindre, sinon je vois pas l'intérêt.

Je trouve la candidature un peu légère au niveau de la construction ( je donne des exemples ? )

"J'ai commencé à jouer à dofus 2006" -> t'as pas oublié un mot ?


Bon en gros, pas assez convainquant, c'est quand même une seconde chance et ce n'est pas aussi parfait que ça aurait du l'être.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pown




Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2014

Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ]   Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:23

confused 
Revenir en haut Aller en bas
Pown




Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2014

Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ]   Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:13

J'ai fait de mon mieux pour rejoindre votre guilde mais ...
J'ai pas pu XD
Revenir en haut Aller en bas
Jp-darkness

Jp-darkness


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29
Localisation : poitou-charente

Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ]   Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:17

Pown
C'est vrai que les couleurs font mal aux yeux, mais tu a voulu changer et te faire remarquer, bref les couleurs ça n'a pas marché, mais tu as fais l'effort de refaire une candidature que je trouve beaucoup mieux pour ma part.
Moi je te prendrais a l'essai pendant 2 semaines a voir avec les autres.

Jp-darkness
Revenir en haut Aller en bas
Pown




Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2014

Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ]   Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:24

Merci mec
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ]   Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:39

Bon alors nous nous sommes mis d'accord pour te laisser ta chance. Vu que tu n'as jamais duré 1 mois dans une guilde, mais que tu recherches à te poser, et bien on te propose 2 semaines à l'essai.

Nous verrons pendant cette période si nous t'accepterons définitivement ou pas dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ]   Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Pown [ Mise à l'essai-Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Sadi et moi :D [ Mise à l'essai - Refusé ]
» Candidature de Hins !!! [ Mise à l'essai - Refusé ]
» Demande de candidature par Ziboulia [ Mise à l'essai-Refusé ]
» Candidature D'Azeres Le Pandawan ! [ Mise à l'essai - refusé ]
» Pown Recrutement [Recalé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: