Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Atik le roublard air/eau [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atik




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014

Atik le roublard air/eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Atik le roublard air/eau [Accepté]   Atik le roublard air/eau [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:15

Bonjour à tous , je viens ici aujourd'hui pour me présenter pour espérer vous rejoindre à vos cotés.

Tout d'abord , IRL :

Je m'appel Romain j'ai 15 ans , presque 16 , dans 19 jours youpii , je suis au lycée en 2nd générale , je vais prendre une filiaire S SVT , il va falloir bosser  pale .
Je joue aussi a COD , comme pleins de jeunes , je fait des competitons , bref n'est pas ici le sujet de COD mais plûtot de Dofus alors partons maintenant IG !

IG :

J'ai un Roublard , nommé Atik , de niveau 128 , créer il y a tout juste 4 jours , je viens de le restat , etant mono-compte j'ai opté pour le bi-élement air/eau , car pour le PVM celà porte un avantage et j'ai pris un Roublard car ceci ma toujours fait rêver !

Je n'est pas de métier mais je pense monter bijoutier pour joaillomage car je suis beaucoup dans le FM .

Dernièrement , je compte monter le roublard 199 pour le passer full air mode bourrin Granduk . Voilà pour la partie IG .

Mes plaisirs du jeu :

J'aime beaucoup glander et faire du PVM , le PVP ne m'interèsse pas trop tout simplement car je n'est pas les moyens , parler avec Bymie , ont a tellement parler avant que j'arrète ma fécatte , Bymie l'inoubliable  Twisted Evil  !

Pourquoi votre guilde ?

Simplement car l'ancienne guilde que Bymie avait , je m'y était intégré et comme je le trouve super sympa et que je pense que ses co-guildeux aussi , nous pourrions s'entendre j'en suis certain !

Pour finir pour Bymie : ALLER VIENS BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON !

Voilà pour moi , Gros bisous sur le téton gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Atik le roublard air/eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atik le roublard air/eau [Accepté]   Atik le roublard air/eau [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:25

Ah ah, j'adore la fin de ta candidature. Alors pour commencer, je vais te faire désespérer un peu ... OUI la granduck est une PANOPLIE NIVEAU 200, donc à oublier pour le level 199.

Ensuite, je vote pour ton entrée en guilde, ta candidature m'a plu.

A toi d'attendre les prochains vote, et si jamais répondre aux questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Atik le roublard air/eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atik le roublard air/eau [Accepté]   Atik le roublard air/eau [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:33

Hé bien ! J'aime ta candidature. Que rajouter de plus mise à part que tu respectes toutes les conditions requises, que tu m'as l'air motivé et que tu étais dans The Biggest ! En bref, je t'accorde mon POUR afin que tu nous rejoignes, je l'espère. Cordialement, Tinkette, Bras droit de Aijou Kakusareta.
Revenir en haut Aller en bas
Skyou

Skyou


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

Atik le roublard air/eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atik le roublard air/eau [Accepté]   Atik le roublard air/eau [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:45

Salut Atik ,

Apres avoir lu ta candidature et passer 20min a chercher ou répondre en remarquant que je n’était pas co  (je suis un boulet)... Bref on s’égare du sujet ...

Alors en premier Pourquoi un roublard déjà fille ou garçons car les mec on dirait des melange entre un portugais arabe tous degeux ! bref je m'égare encore ...

Tu dis que tu as le roublard depuis  4jours un nouveau ou tu l as reprit car manier et savoir jouer n roublard en  4jours faut etre le fils de Chuck Norris !

Puis La Granduck est lvl 200 et non 199 comme a dit Bymie ^^"

Tu aimes glander et le pvm moi  aussi sa tombe bien \o/

Tu es de l'ancienne guilde donc on sais déjà surement croiser ._.

Moi je suis pas sympas je mord ! grr'


Bref , je te donne mon POUR Smile

Mizerya tu peux pas test !

Atik le roublard air/eau [Accepté] <a href=Atik le roublard air/eau [Accepté] Mizery14" />
Revenir en haut Aller en bas
Chui-Precipiter

Chui-Precipiter


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : Québec

Atik le roublard air/eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atik le roublard air/eau [Accepté]   Atik le roublard air/eau [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:52

Salut, j'ai lu ta candidature aussi et je la trouve très bonne tu a répondu à toutes les questions et a mis le GROS BISOUS (sur le teton gauche) j'aime mieux le droit (perso) xD

Sinon je suis POUR ton entrer dans la guilde :0

Moi aussi Mizerya j'ai voulu répondre mais j'étais pas connecter aussi...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Atik le roublard air/eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atik le roublard air/eau [Accepté]   Atik le roublard air/eau [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:53

Bybyche n'a jamais dit que le granduk était 199*.* au contraire Wink relit et tu verras :3 Sinon, ça m'est arrivé hier aussi le coup du je suis pas connecté *.*
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Atik le roublard air/eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atik le roublard air/eau [Accepté]   Atik le roublard air/eau [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:54

* La guilde a l'air d'avoir un problème de connexion sur le forum ce soir *
Et tintin, justement Skyou dis qu'il est d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Atik le roublard air/eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atik le roublard air/eau [Accepté]   Atik le roublard air/eau [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:56

Ah oui Surprised J'suis fatigué moi ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Atik le roublard air/eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atik le roublard air/eau [Accepté]   Atik le roublard air/eau [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:07

Bon aller, c'est du rapide pour l'instant les candidatures je trouve, en quelques heures voir même pas une heure, c'est finis !

Alors j'ai le malheur de t'annoncer que, tu es pris dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atik le roublard air/eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Atik le roublard air/eau [Accepté]   Atik le roublard air/eau [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atik le roublard air/eau [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sincinnati recrutement BRO ! [ Accepté ]
» Candidature Iphofo! [Accepté]
» Recrutement Ketang [Accepté]
» Candidature de Mizerya [Accepte]
» Geal Recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Ceux qui ont été ..-
Sauter vers: