Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Iphofo! [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iphofo119

Iphofo119


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature Iphofo! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Iphofo! [Accepté]   Candidature Iphofo! [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:52

Bien le bonjour!

      IRL

      Je me présente: Anthony, 18 ans, je vis à Paris où je fais des études supérieurs en électricité! Fort intéressant n'est-il pas?
      Derrière mes longues phrases se cache un jeune adulte tout ce qu'il y a de plus banal, stone la plus grande partie du temps, évitant les embrouilles le plus possible!
     
      IG
      Je joue un cra feu niveau 167 depuis 4 ans maintenant. Et là vous vous dites "quatre années et seulement 167?" et bien oui! J'aime me balader et essayer de me faire des kamas.
       Je joue ce perso car c'est le seul que j'ai monté qui tiens à peu près la route. J'ai monté un iop terre niveau 136 et je l'ai lâché et j'ai fait de même avec une sramette 127!
       Je suis bijoutier 66 et joaillo 27! \o/
       Je joue plutôt PvM mais je ne sais pas si c'est parce que je suis contre la violence entre humain ou bien parce que je me fais poutrer coup sur coup...


Ah que des gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://redtube.com
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Iphofo! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphofo! [Accepté]   Candidature Iphofo! [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:13

Bonsoir ! Alors pour commencer, on peut constater que même si la candidature est courte, tu as dis les informations demandés.

Par contre, avant de dire quoi que ce soit d'autres, j'aimerai savoir pourquoi tu aimerai intégré notre guilde et pas une autre, tu n'as pas répondu à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature Iphofo! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphofo! [Accepté]   Candidature Iphofo! [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:16

Bien le bonsoir Wink
Pour commencer, tu m'as l'air plutôt sympa, ta candidature est plutôt bien présentée mais il manque quelques petits trucs. Je sais que Bymie va te poser des question, donc inutile que je les repose. Je ferais mon choix suivant les réponses que tu nous apportes. En espérant que tu nous répondes vite, Tinkette Bras droit de Aijou Kakusareta
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo119

Iphofo119


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature Iphofo! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphofo! [Accepté]   Candidature Iphofo! [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:23

Alors pourquoi cette guilde est pas une autre:

Premier point: Il y a quelques heures je cherchais une guilde et j'ai balancé un message demandé de présenter la guilde! J'ai bien reçu une quinzaine d'invitation sans jamais avoir un MP avant. Faire attention aux besoins des autres c'est quelque chose que je trouve très important.

Second point: La guilde est nouvelle et c'est l'occasion de l'amener le plus loin possible et de dire: "Hey! J'étais un des premiers à intégrer la guilde!".

Troisième point: Le système de forum c'est un bon moyen de cerner les gens dans leurs attitudes et leur manière de penser ou de voir les choses. Ca permet vraiment de filtrer les personnes qui n'en valent pas la peine.

Pourquoi pas les autres guilde?

Je répondrais par une autre question: pourquoi les autres guildes et pas la votre?
Sinon je ne pourrais pas répondre franchement à votre question, j'imagine que le nouveau ça me plait et que je me dit : Pourquoi pas?


Si vous avez d'autres questions je reste chaud pour y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://redtube.com
Jp-darkness

Jp-darkness


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29
Localisation : poitou-charente

Candidature Iphofo! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphofo! [Accepté]   Candidature Iphofo! [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:32

Salut

Bien répondu a la question

Je suis POUR que tu  nous  rejoignes
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Iphofo! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphofo! [Accepté]   Candidature Iphofo! [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:33

Bon, et bien pour moi je serai d'accord pour que tu rejoignes notre guilde.

Tu n'as plus qu'à attendre la réponse d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature Iphofo! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphofo! [Accepté]   Candidature Iphofo! [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:37

Évidemment que tu as mon POUR ! Cette réponse est simplement tout ce que j'attendais. Rien à rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Iphofo! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphofo! [Accepté]   Candidature Iphofo! [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:47

Pour la décision finale, on peut dire que tu n'es pas accepté, car franchement tu n'es pas du tout comme nous le voulons.


Non je rigole, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Iphofo! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphofo! [Accepté]   Candidature Iphofo! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iphofo! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geal Recrutement [Accepté]
» Candidature de Spades. [Accepté]
» Candidature Parrazo. [Accepté]
» Candidature de Mizerya [Accepte]
» Atik le roublard air/eau [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Ceux qui ont été ..-
Sauter vers: