Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Parrazo. [Accepté]

Aller en bas 
+2
Administrator
Mushin
6 participants
AuteurMessage
Mushin

Mushin


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : GROENLAND

Candidature Parrazo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Parrazo. [Accepté]   Candidature Parrazo. [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:16

-Yo les jeunes, je m'appelle Jessy, je suis en première année d'apprentissage électrotechnique j'habite en Haute-Normandie. Je pratique le basket en haute catégorie ( championnat de France ) j'aime énormément la musique, je ne peux pas jouer ou faire quelconque chose sur Dofus sans, plus dans le style électro house mais aussi du Rap français. Je joue à peu près tout mon temps libre c'est-à-dire cinq-six heures par soirs et une dizaine d'heures le week-end ( sauf si j'ai quelque chose de prévue, bien sûr ! ). J'aime aussi le travail d'image, via Photoshop etc . Je ne suis pas disponible certains week-ends pour le basket en période de saison. Étant hacké sur deux de mes personnages 19x sur Hécate j'ai arrêté pendant 1 an. Maintenant avoir repris je pense pouvoir aider énormément je connais sans me vanter les panoplies, les items, les endroits limitent par coeur vue mon farm.