Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Parrazo. [Accepté]

Aller en bas 
+2
Administrator
Mushin
6 participants
AuteurMessage
Mushin

Mushin


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : GROENLAND

Candidature Parrazo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Parrazo. [Accepté]   Candidature Parrazo. [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:16

-Yo les jeunes, je m'appelle Jessy, je suis en première année d'apprentissage électrotechnique j'habite en Haute-Normandie. Je pratique le basket en haute catégorie ( championnat de France ) j'aime énormément la musique, je ne peux pas jouer ou faire quelconque chose sur Dofus sans, plus dans le style électro house mais aussi du Rap français. Je joue à peu près tout mon temps libre c'est-à-dire cinq-six heures par soirs et une dizaine d'heures le week-end ( sauf si j'ai quelque chose de prévue, bien sûr ! ). J'aime aussi le travail d'image, via Photoshop etc . Je ne suis pas disponible certains week-ends pour le basket en période de saison. Étant hacké sur deux de mes personnages 19x sur Hécate j'ai arrêté pendant 1 an. Maintenant avoir repris je pense pouvoir aider énormément je connais sans me vanter les panoplies, les items, les endroits limitent par coeur vue mon farm.


-Dans Dofus, je possède toutes les classes au-dessus du niveau 100 ( sauf roublard, eni et steamer), mais actuellement je suis en période de me faire des sous sur mon personnage métier qui dois être dans les environs des cercles 40-50. Mais je possède aussi un sac rieur 186 eaux qui sont énormément polyvalentes mais qui manques énormément de panoplie que ce soit bas-level ou haut-level et une feca 170 terres feu sur Otomaï. Je ne connais pas vraiment Otomaï, je me suis transféré dessus il y a environ deux semaines pour jouer avec des amis irl qui sont sur ce serveur même. Je compte plus optimiser mon Xélor qui est actuellement mon personnage métier pour xp solo ou faire des succès ce qui m’intéresse assez en ce moment. Si besoin au cas ou où mon personnage n'est pas assez haut level j'ai possibilité de farmé une journée ou deux pour le passé les niveaux prérequis.


-Je dispose du metier : bijoutier 100, paysans 100, boulanger 100, mineur 100, bûcheron 100, forgeur de bouclier 100, joillomage 100, alchimiste 100, cordonnier 100, Cordommage 100 sur mes trois personnages.


-Je dispose aussi de deux enclos 6 et 8 places et d'une maison 2 coffres. Je fais énormément d'élevages mais je peux laisser un enclos pour la guilde sans aucun soucis.


-Ce que je préfère dans Dofus ce sont les quêtes, surtout celle qui est pour les Dofus, comme celle du Dofus émeraude que je trouve un peut courte, j'attend avec impatience le Dofus turquoise et pourpre en quête !
Mais aussi le PVP, Kolizeum un peut moins de PVM mais de temps en temps c'est toujours cool quoi.

-Pourquoi vous?

-Pour avoir eu une légère discutions avec l'un des co-meneur, la guilde a l'air d'avoir une grande maturité sachant qu'elle est créée depuis deux mois ce qui n'est pas à mettre de côté ! Je cherche une guilde, surtout pour l'ambiance rigolée, car je suis un grand clown, j'aime rire de tout est de rien, mais c'est mieux de rigoler à plusieurs. Je n'ai pas eu de guilde encore sur ce serveur, en espèrent que celle-ci soit la bonne et tienne jusqu'à sa limite maximum. Car pour moi une guilde n'est pas qu'un regroupement de personnes dans un groupe fermer, mais une famille !

                                                                                                         Allé bye !
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Parrazo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parrazo. [Accepté]   Candidature Parrazo. [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:26

Salut, alors avant tout, j'aimerai que tu vérifies ( puisque je sais que tu as lu les règles, je n'en doute pas ), mais que tu vérifies s'il manque pas un tout petit élément qui apporte une justification de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Jp-darkness

Jp-darkness


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29
Localisation : poitou-charente

Candidature Parrazo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parrazo. [Accepté]   Candidature Parrazo. [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:28

Salut

Très bonne candidature je pense que tu as tout dit
Tu a l'air de bien connaitre le jeu

Je suis POUR que tu nous rejoignes
Revenir en haut Aller en bas
Mushin

Mushin


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : GROENLAND

Candidature Parrazo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parrazo. [Accepté]   Candidature Parrazo. [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:30

Gros bisous !
Je ne l'ai pas écris car cela ce mérite aha !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature Parrazo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parrazo. [Accepté]   Candidature Parrazo. [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:34

Salut !  
Pour commencer, je vais te dire les points négatifs à mes yeux :
-déjà, tu n'as pas mis le " Gros bisous " que nous demandons de mettre à la fin ! Est-ce que c'est vraiment un oubli, ou est-ce que tu n'as pas lu correctement les consignes ? J'aimerais le savoir Wink
-Après, il y a quelques fautes, pour ne pas dire un peut beaucoup ^^" J'espère fortement que cela ne se ressentira pas en canal guilde, nous ne demandons pas que tout le monde soit champion de l'orthographe, moi le premier je fais des erreurs, mais pas une faute toutes les deux phrases.  
                                                                                           
Mais comme il n'y a pas que du mauvais dans ta candidature et loin de là, je vais maintenant passer aux bonnes choses :
-pour commencer, tu m'as l'air sympa, et je suis sûr que tu seras présent en canal guilde ! Ce qui est un très bon point à mes yeux, car nous favorisons l'ambiance.
-Ensuite, tu as l'air plutôt expérimenté dans le jeu tout comme tu as l'air mature ( pas un kikoo quoi *.*).
Par contre, j'aurais une petite question à te poser : est-ce que tous tes personnages vont intégrer la guilde si tu es pris chez nous, ou bien seulement 1? 2? Etc.
Cette question n'est pas piège ou autre, c'est seulement par simple curiosité.

Autrement, tu as mon POUR car ta candid regroupe tout ce que l'on attend (ou presque).      

 Cordialement, Tinkette, Bras droit de la guilde


Dernière édition par Tinkette le Ven 28 Fév - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature Parrazo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parrazo. [Accepté]   Candidature Parrazo. [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:35

J'ai modifié un petit peut mon message précédent : J'ai mis mon "POUR" en vert pour le faire ressortie, et j'ai plus aéré (il n'était pas aéré avant car je n'étais pas sur un PC)


Dernière édition par Tinkette le Ven 28 Fév - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushin

Mushin


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : GROENLAND

Candidature Parrazo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parrazo. [Accepté]   Candidature Parrazo. [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:53

Pour te répondre, je peux mettre un, deux, trois personnages dedans, ça ne tient cas vous personnellement sa m'importe je n'ai pas de guilde comme j'ai pu le dire dans ma description, mais le but serais d'optimisé mon xelor donc par la suite n'y laisser que le xelor
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Parrazo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parrazo. [Accepté]   Candidature Parrazo. [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:55

Ok donc on part sur le recrutement de ton xélor seulement Smile ( après tu pourras inviter d'autres personnages à toi si cela te dis ). Bon, je veux bien te voir en guilde, tu auras la réponse finale demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature Parrazo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parrazo. [Accepté]   Candidature Parrazo. [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:22

Merci pour ta réponse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geal

Geal


Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Parrazo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parrazo. [Accepté]   Candidature Parrazo. [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:20

Salut Smile

Je vais être rapide , je suis POUR ton adhésion a notre Guilde , tu m'as l'air super simpas donc j'espère te voir vite IG ! (Seul point négatif c'est le Gros Bisous oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Chui-Precipiter

Chui-Precipiter


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 24
Localisation : Québec

Candidature Parrazo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parrazo. [Accepté]   Candidature Parrazo. [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:31

Je suis POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Parrazo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parrazo. [Accepté]   Candidature Parrazo. [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:33

Bon et bien, pour clôturer cette candidature, tu es reçu dans notre guilde.

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Parrazo. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parrazo. [Accepté]   Candidature Parrazo. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Parrazo. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Spades. [Accepté]
» Candidature Iphofo! [Accepté]
» Candidature de Mizerya [Accepte]
» Atik le roublard air/eau [Accepté]
» Candidature de Fuzioria [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Ceux qui ont été ..-
Sauter vers: