Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ]

Aller en bas 
+5
Geal
Le-Geek
Sanguinairis
Administrator
Choshotchii
9 participants
AuteurMessage
Choshotchii

Choshotchii


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27
Localisation : DU SHEIITANNNEE !!! :D

Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ]   Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:45

Saaaalut Aijou Kakusareta !



Présentation IRL :


Salut ! Je me présente : Je m’appelle Omar ,un petit youtubeur âgé de 17 ans ^^' ! Je suis d'origine marocaine ! et oui je suis arabe ^^' !
Je vis avec mes parents , je suis en BAC !  lol!
Je joue sur dofus depuis 3 ans ! Avant j'ai joué à : Panfu x') , Habbo  cheers  , Minecraft  king Counter-Strike it's my second favourite games , je joue aussi à la PS3 ! Very Happy
J'aime la couleur Bleu , Jaune  !!
Je kiff manger Frites , .... bon c'est trop long Very Happy
Je me connecte pas toujours ( mes études ) puis si un jour mes parents voyagent : j'en profite de l'occasion Very Happy(geek de fou) mais en été je suis toujours connecté Very Happy




Présentation IG :


Bon ! .. Very Happy! Ma vie sur dofus est une longue histoire ...que je vais partager avec vous ! aprés je citerais mes perso :
L'histoire commence par un ami qui m'a invité de jouer sur ce ridicule jeu au mois de novembre 2010 ! j'ai accepter et je me suis fait un osa sur le serveur Goultard ! je monter n'importe quoi ! la vitalité , la force , l'agilité .. ect !
Puis j'ai pas aimé ce jeu ! je l'ai quitté ! Puis j'ai repris , j'ai créer un cra feu au serveur Ulette en 2011 ! il s'appelait Jini-Good ! Bien-sur c'était un bon cra , petit à petit j'économise kama puis j'achète stuff Bouftou ! Je me souviens bien de mon 1er abo ! quand j'ai demandé à un ami lvl 37 ( Cra terre ) de me donner un code audio ! il me l'a vendu à 500 k ^^ ! puis âpres de longue exploration du jeu ! j'avais up lvl 48 ! puis mon cra vaut rien ... , il est nul !
Je me suis demander pourquoi pas créer un xelor et vendre stuff de cra et acheter un stuff air !
c'est ce que j'ai fait ! Mon xelor nommé Xel-Omar arrivé au lvl 38 rencontra une xelotte qui s'appelait Mlle-xel ! même niveau , même élément ! Cette jeune fille accepta de rejoindre mon aventure sur dofus ! Aprés on a décidé de Créer NOTRE 1ERE GUILDE ! on l'a appelait : The Partenaires Of The Time ! Atteint le cercle 61 , je m'ennuyais , puis j'ai décidé de requitter dofus et j'ai donner tout mon stuff à Mlle-xel ( c'était à la rentré scolaire 2011 ) !
Aprés Des Mois et des mois ! En 2012 ! le février ! I'm Back ! j'ai créer un Iop Air nommé Epee-Horreur ! Mon Amie Mlle-xel contente de mon retour ! elle est lvl 130 ! elle m'a aidé à s'équiper !
Mais un jour ! Le pire moment de ma vie ! Mlle-xel est hacké --' ! Elle a décidé de quitter le jeu !
Puis un jour ! MON PIRE JOUR ! AU LVL 73 !!!!! JE ME SUIS FAIT HACKé !
Oh My God ! c'était en Mai 2012 ! --' ! j'ai quitté le jeu pour 2 mois ! et j'ai re eu motivation ! Mon Amie Mlle-xel m'a demandé de la rejoindre dans le serveur Otomai ! Je Me suis fait un Cra ! Un Cra Air nommé Air-Roxor créer en Aout 2012 ! Aprés 1 Semaine de full xp ! il a up lvl 108 ! je l'ai équipé pano rat noir mais ! j'avais pas un gelano --' ! donc sa vaut plus le coup ... j'ai décidé de créer un iop et mon amie une sacriette ! Up tout les 2 lvl 50 ! On a créer notre 2eme Guilde pour le Fun ! la guilde s'appelait Bugs Bunny mais on la quitter à la fin !  j'avais vu que les sorts des iops vont etre changer ! donc je voulais quitter  et mon amie continuera sa sacriette ! c'est la rentré scolaire 2012 ! j'avais des camardes de classe qui sont entre lvl 190 et 200 qui jouent sur le serveur Domen ! j'ai décidé de créer un iop sur le serveur Domen et ils ont m'aider à Up lvl 190 ! Je l'ai créer en Septembre 2012 nommé Samatchii ! Aprés environ 3 semaine il a up Lvl 190 car il était full sasa ! puis je me suis restaté terre ! j'ai promis à mon amie de transférer mon personnage à Otomai et c'est ce que j'ai fait en novembre ! Puis on a créer notre 3eme Guilde nommé Black's Team !  Gros Probléme Encore  ! Même 2 semaine de la création de la guilde ! Elle s'est fait hackée encore sa sacriette air lvl 160 ! Avant on a décidé de faire une team ensemble mais le projet est annulé ! Elle a créer Une Eni Feu nommé Black-Heals et Une cratte air : Black-Tirs et Une Iopette feu Black-Roxs !  on a créer notre 4éme Guilde : End Of Dream ! Arrivé en Avril ! La MAJ de CAC et modification sort iop ! La colére est plus Cheater ! j'ai décidé de restater mon iop feu !
Aprés j'ai senti quelque chose que va etre ajouté ! c'est la guerre des guildes ! j'ai vu la Dofus Time et j'ai eu peur x') Pour Les territoires ! j'ai quitté ma chère guilde  et j'ai rejoins la guilde Multi Fruits ! c'est une bonne guilde ! les gens sont sympas mais y'a un problème dans cette guilde c'est que depuis que j'ai rejoins et j'ai même pas eu une sortie xp ! Donc je voulais quitté mais j'ai hésité trop ! Aprés j'avais quitté la guilde ... et je suis rentré chez les chevaliers de la politesse ! je me suis fait encore hacker par un ami ... , bien que quelque gens m'ont aidé avec quelque kama et aussi toi Bymie ^^' tu m'a aidé (merci )  ... ! Bon je me suis restuffé le mars 2014 ! c'était cool ^^ !



-Mes Personnages : Samatchii , Iop Terre lvl 198 de la guilde Chevaliers de la politesse
                        Choshotchii , Xelor Feu/sasa lvl 127 ( c'est le perso que je veux le faire rentrer chez vous ) ^^
                        Tchii , sram air lvl 110 de la guilde End of dream ( ma guilde )

-Alors , Pourquoi cette race ? : Car j'aime du rox (iop) , gêner mes adversaires ( xelor) , roxer sans être aperçu ( sram)  

-Quels sont vos projets dans dofus ? : Mes Projets sont Avoir une team lvl 200 , Participer au Goultaminator , Monter une guilde lvl 200 , être célébre dans dofus et surtout Otomai ! ( La célébrité est le secret du respect )

-En parlant de futur, parlons de passé, avez vous eu des guildes auparavant ? : Oui

-pourquoi les avoir quitté ? : J'ai quitté End Of Dream à cause de Ia-sull ( Bazilic ) un sacri lvl 200  Avant on étais tranquille ! aprés quelque dispute avec des membres de guilde il a décider de quitter la guilde et de se venger en attaquant tous nos percepteurs ! et être trés agressif en guerre des guildes ! j'avais peur de l'honneur de ma guilde , je l'ai quitté et rejoins Multi fruit ! j'ai décidé de me venger , à la fin fu atteint le lvl 197 ! j'avais défier Bazilic et je l'ai buté ! ( et oui Bymie je t'avais raconter l'histoire y'a environ 10 mois ) ^^

-Êtes-vous la seule personne pouvant se connecter sur votre compte? : Oui


Coté Humour T_T ! :


Bon bah ! Je me souviens de mon 1er abo mdr ... un ami m'a vendu le code audio à 500 k  x') !
je me souviens aussi de ma pire faute de ma vie : j'étais entrain d'xp et de déverrouiller les succés des donjons ! Quand j'avais fait le donjon Kolosso ! j'avais oublier de mettre xp de ma dd : 0% ( elle était 90% d'xp ) et de mettre 0% xp guilde ( 10% ) j'ai déverrouiller les succés ! j'avais reçu un xp de environ 20m  ! mais Helas ... j'avais oublié :/ alors j'ai pris que 5m d'xp -_-

--Pourquoi choisir notre guilde ? : J'ai choisi votre guilde ( D'abord , Bymie est mon ami , Ensuite je veux vous accompagner a votre aventure , Enfin j'aime le nom de la guilde et je serais un fidèle membre ^^ !  je ferais de la big ambiance
P.S : Mon xelor est pas une mule sinon pourquoi j'aurais perdu mes kamas sur son stuff , obvi , dd camé alors que j'ai d'autres projet à faire alors mon xelor est le second perso principale dans ma futur team !

-Avez vous des bases pvp ? : Moitié !


-Plutôt des bases de pvm ? : Oui !


-De glandage même ? : Oui Very Happy


-Quel est le domaine dans lequel vous vous sentez le mieux ? : Bah Moitié PVM , Moitié Glandouille ! Very Happy



Le dieu de la mort ne mange que que .... euh ? AH OUI !   des pommes.  lol! 


Dernière édition par Choshotchii le Dim 30 Mar - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ]   Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:26

Tu serais un monstre sur dofus, lequel serais-tu ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ]   Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:32

J'aime beaucoup ta candidature, elle se lit facilement, malgré des phrases un peu.. bizarre ^^'
Enfin bref, pour faire court, tu as mon POUR. J'espère te voir bientôt dans notre guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ]   Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:14

Contre.

Beaucoup trop de fautes, tu n'as pas dû relire ta candidature !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Geal

Geal


Messages : 63
Date d'inscription : 25/02/2014

Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ]   Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:03

Salut , je rejoins l'avis de Geek tu as fait trop de fautes et je n'aime pas le choix de la couleur !
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Choshotchii

Choshotchii


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27
Localisation : DU SHEIITANNNEE !!! :D

Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ]   Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:23

salut ^^ ! désolé pour les fautes d’orthographe ! cette candidature est écrite vers 4h00 du matin ! donc je crevais de sommeil Very Happy!
- Tu serais un monstre sur dofus, lequel serais-tu ? Pourquoi ? : Je préfère
être un Ver Getur car il est mignon '-' ! ^^"


Veuillez Comprendre la situation dans la quelle ma candidature est écrite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ]   Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:53

Bonjour, pour le moment je suis assez neutre quand à ta candidature.

J'aimerais si tu le souhaites que tu modifies les couleurs pour qu'elle soit plus lisible et que tu corriges les fautes pour que je puisse donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Choshotchii

Choshotchii


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27
Localisation : DU SHEIITANNNEE !!! :D

Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ]   Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:56

Ketang a écrit:
Bonjour, pour le moment je suis assez neutre quand à ta candidature.

J'aimerais si tu le souhaites que tu modifies les couleurs pour qu'elle soit plus lisible et que tu corriges les fautes pour que je puisse donner mon avis.

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ]   Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:06

Avec une amélioration de la candidature, je pencherai sur le Pour. De plus je le connais bien, et c'est quelqu'un de sympathique, ce sera donc un POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ]   Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:23

Tu as mon POUR !!! J'ai mal au ventre, alors je ne vais pas répéter les raisons qui ont sûrement déjà été dites.
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ]   Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:30

J'étais neutre à tendance pour et vu tu m'as écouté je t'accorde mon POUR.
J'espère te revoir bientôt en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akmenrha

Akmenrha


Messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : France - Loire

Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ]   Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:21

Bien le bonjour !
Et bien, et bien ! En voyant les remarques et les autres commentaires, je voterais bien POUR aussi. De plus si tu connais déjà des personnes, j'ai pas vraiment de raison de m'y opposé. Tu m'a tout l'air de quelqu'un de sympathique, donc ça me semble tout beau tout joli !

A bientôt en Guilde peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Akmenrha
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ]   Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:06

Yo ! Elle est vraiment bien ta candidature ^^ , y avais de sales fautes tout à l'heure de plus la couleur!
J'te donne mon POUR
J'ai juste une p'tite question, ta Mlle-Xel elle peut rejoindre la guilde ? Very Happy


~ Curos le maître Noob.
Revenir en haut Aller en bas
Choshotchii

Choshotchii


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27
Localisation : DU SHEIITANNNEE !!! :D

Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ]   Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:23

Cerbere a écrit:
Yo ! Elle est vraiment bien ta candidature ^^ , y avais de sales fautes tout à l'heure de plus la couleur!
J'te donne mon POUR
J'ai juste une p'tite question, ta Mlle-Xel elle peut rejoindre la guilde ? Very Happy


~ Curos le maître Noob.

Mdr ^^ ! Merci pour le vote ! Smile et Mlle-xel est maintenant Black-invoqs Very Happy elle est en vacance au Swede Very Happy
Merci infiniment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ]   Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:13

Ayant eu une majorité de Pour nous pouvons t'accorder la mise à l'essai d'une semaine.
Tu seras accepté ou refusé suite à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ]   Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'un Xelor Fidèle Nommé Choshotchii [ Mise à l'essai - Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heeeeey o/ [ Mise à l'essai - validé ]
» Inscription Osayaya [ Mise à l'essai - Validé ]
» Candidature en chanson by LANAREY x) [ Mise à l'essai-Validé ]
» Laissez moi vous éclairer [ Mise à l'essai - Validé ]
» Hemoplague le roi du swag (oui ça rhyme) [ Mise à l'essai - Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: