Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ]

Aller en bas 
+7
Le-Geek
Fuzioria
Sanguinairis
Ketang
Cerbere
Administrator
John d'oeuf
11 participants
AuteurMessage
John d'oeuf




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ]   Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:35

Salut tout le monde! :)Je me présente je m’appelle John j'ai 14 ans et je vais en avoir 15 le 18 avril, je c'est en s'en fout. J'habite dans le sud de la France a Paris. Nan j'dec j'habite dans le 11 en Aude plus précisément a Narbonne.
Je joue a d'autres jeux vidéos, je joue aussi sur console pour me consoler... sur XBOX ONE ou sur PS4 et sur pc aussi, sinon j'aurai pas Dofus. Je joue a des FPS de préférence comme BF ou encore Ghost. Pour ceux qui joue a Ghost ou tout autres COD je rajoute une lignes ou deux pour vous parler de sa. Je joue en Decerto pour ceux qui connaisse, j'en fait autant sur Ghost que sur MW3 ou encore BOII, au passage je cherche une team ou un roster decerto si tu recrute hesite pas ;)Je joue AR ANCRE sur BOII je suis master grade 2 avec 2.19 de ratio. Ajoute n'hesite pas, mon gt : Azuria Impact.
Parlons un peu de Dofus, en ce moment je joue une Eniripsa de niveau 161 feu en pano CM. Je n'ai aucun métier. J'ai choisi cette race car avant quand je jouer avec mon Ecaflip (Kao) je xp sur frifri le meneur voulais tout le temps un Eniripsa dans le groupe et comme on n'en trouver jamais on attendes des heures, du coup sa ma donner envie de faire une Eniripsa et j'en suis fier :)Je n'ais aucun projet dans Dofus, le seul que j'ai c'est de up  et de m'amuser.  Very Happy 
Mes ancienne guildes? Au tout début je savais même pas ce que c'étais, même pas a quoi sa servais...
Alors, ma toute première guilde c'est " The Biggest" car j'ai rejoins mon ami que je connais depuis que je suis tout petit ( Sacri-Waze) pour ceux qui le connaisse. Je l'ais quitter, je sait plus pourquoi... et j'ai encore rejoins By dans la " Aijou Kakusareta" puis je les quitter car il est partit dans la CW ( Chemical Wave) du coup j'ai fait une guilde la " Azuria " que j'ais monter level 30 et que j'ai arétter car elle a étais déserter... ensuite j'ai rejoins la guilde a Weenix. En ce moment même je sort d'un hack ( pas cool) et ce hackeur a quitter la guilde et tout.. je te retrouve, je te fait rien du tout parce que je te retrouverais jamais.. C'est pour sa que j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde. Smile
Euh un seul peut se connecter a mon comptes c'est Sacri-Waze car il le prends des fois pour xp ses mules avec.
Si j'étais un monstre dans Dofus? :DJe serais le plus méchant, le plus dur a combattre, le plus fort, le plus grand. Nan sans dec je serais un... Heuuuuu un bouftou royal car j'aime bien bouffer XD
Ma& journée banale dans Dofus c'est la journée la plus banale du monde, je me lève j'allume mon ordi en attendant que il s'allume je vais chercher un bol de céréales et je reviens dans ma chambre, sauf que il est déja 12:00 je joue jusqu’à 17H puis je vais au rugby ou a la boxe sa dépends des jour et aprés je reviens je bouffe et je joue a Dofus ou a la console, et oui je bouffe et re bouffe c'est pour sa que je choisirai le Bouftou Royal  lol!
Je choisit votre guilde car tout d'abord je connais Bymie depuis assez longtemps a mon gout et je l'aime bien puis je suis déja rentrer dans cette guilde donc voila puis je connais certains membres. Je ne choisis pas d'autres guilde car il te prenne la tête et tout.. Je préfère une guilde posey ou tout le monde soit tranquille.
Mon expériences dans le monde des douze ? Hum, sa fait plus d'un an que je joue et voila je joue plus PVM car PVP a part au lvl 190-200 j'aime pas donc voila Smile
Bref voila c'est ma candidature j'éspere me faire accepter.
A plus, dans le bus.  
                                                                      "Le dieu de la mort ne mange que des pommes." Ryuk.
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ]   Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:08

Je veux que tu me fasses une histoire drôle avec ces 3 mots ( essaie de faire le moins de fautes possible ) : Mamie - Télé - Tapis
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ]   Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:30

Neutre

~ Curos le maître Noob.
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ]   Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:30

Tu as fait l'effort de faire une candidature assez remplie (mais c'est tout), elle est bourrée de fautes, on doit tout déchiffrer, tu ne l'as pas aéré et ça c'est vraiment quelque chose que je n'aime pas.

Nous devons juger les personnes à leur candidature et vu que tu n'as même pas essayer de te relire, moi je ne ferai pas l'effort de te donner une chance, pour moi c'est un CONTRE total.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ]   Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:49

NEUTRE pour ma part. J'attend la réponse que tu donneras a By' et peut-être l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzioria




Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 24

Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ]   Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:40

Neutre. Il y a beaucoup de fautes et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ]   Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:08

Je dois dire que je n'ai pas trop aimé ta candidature, on dirai un gros pavé, tu aurais pu améliorer la présentation !

J'hésite vraiment entre Pour ou Contre...

Tu as l'air super sympa, mais si il faut juger uniquement sur la candidature, bah mon vote ne peut que être négatif !  bounce 

Je vais y réfléchir.  rabbit

Edit : CONTRE, désolé.


Dernière édition par Le-Geek le Sam 22 Mar - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Iphofo119

Iphofo119


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ]   Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:25

Salut!

Je rejoins mes camarades sur le fait que tu as lâché un gros pâté, certes complet mais bourré de fautes d'orthographe! Tu m'as l'air plutôt sympathique et c'est pour cela que je ne veux pas te lincher. Tu aura mon POUR si tu changes ce que tu as fait pour que ce soit plus agréable à lire!

Paix & Amour, j'vous aime putain !
Revenir en haut Aller en bas
http://redtube.com
dark-bellah




Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dijon

Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ]   Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:37

Bienvenue sur le forum  Smile ,
Candidature pavé, des fautes et pas de relecture ( ou peu )... Dommage!
Avis neutre pour le moment, j'attend de voir ta réponse pour Bymie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ]   Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:02

Je me suis décidé, CONTRE. Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
limaginaire

limaginaire


Messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 22
Localisation : Ardennes, France, planète Terre

Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ]   Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:41

Mama mia, que de fautes T_T C'est normal qu'on soit aussi pourri en ortho à 15 ans ? xD
Nan bon à part ça, tu as l'air bien sympathique, mais sans donner plus de raisons,
LA JAPONAISE VOTE NEUTRE ( euh c'est quelle couleur ? T_T )
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-resistance.forumactif.com/t119-fan-arts-de-owlsu
Skyou

Skyou


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ]   Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:45

Ta candidature je l ai pas lu et je met un contre car rien quand la voyant je ne voit que un torchon aucun effort ni rien desolée je dit non !
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ]   Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:21

Tu n'as malheureusement pas répondu à Bymie .
Je te donne mon CONTRE.
Sur ce,bonne soirée .

~ Curos le maître Noob.
Revenir en haut Aller en bas
dark-bellah




Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dijon

Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ]   Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:03

Pour ma part, je choisis d'être contre. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ]   Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:27

Pour une candidature non soignée, et aucune réponse pouvant aider à choisir nos POUR et nos CONTRE, en ayant vu que tu étais connecté après avoir eu des réponses à ta candidature, la guilde choisit donc de ne pas t'intégrer à notre guilde.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ]   Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature John d'oeuf (Enitek) [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ Refusé ]
» Candidature :p [ Refusé ]
» Candidature de TAz : [ Refusé ]
» Ma canditature [ Refusé ]
» Candidature : Seezz [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: