Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Zeqo [ Refusé ]

Aller en bas 
+7
Choshotchii
Iphofo119
Ketang
Administrator
Sanguinairis
Le-Geek
Zeqo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeqo




Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:16

Commençons par la logique.

Candidature de Zeqo [ Refusé ] <a href=Candidature de Zeqo [ Refusé ] 110" />

Salut tous le monde ! Je me présent, Paul 16 ans j'habite en Mayenne (Pays de la Loire) oui oui c'est la haut dans l'angle ou il fait froid.
Je suis actuellement en Seconde Cap en Chaudronnerie. Je voudrais être soudeur et sinon on me dit souvent que je suis quelqu'un de très sympathique et marrant qui ne se prend jamais la tête, je suis peut-être un petit trop franc. Quand j'ai quelque chose à dire 'j'ouvre ma geule', mais je suis assez sensible dans l'ensemble. Je suis disponible à chaque fois que je rentre des cours ! Et le week-end cela dépends si je suis occupé ou pas, car mes passions sont les courses de chevaux.


Donc, sur le jeu je me nomme Zeqo un Eca 95 au moment ou je vous parle :3, je suis sagesse et sinon je joue à Dofus depuis 6 ans voir plus. J'étais sur Rykke-Errel ensuite Raval et pour finir sur ce serveur.  Sleep 

Candidature de Zeqo [ Refusé ] <a href=Candidature de Zeqo [ Refusé ] 210" />