Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Zeqo [ Refusé ]

Aller en bas 
+7
Choshotchii
Iphofo119
Ketang
Administrator
Sanguinairis
Le-Geek
Zeqo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeqo




Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:16

Commençons par la logique.

Candidature de Zeqo [ Refusé ] <a href=Candidature de Zeqo [ Refusé ] 110" />

Salut tous le monde ! Je me présent, Paul 16 ans j'habite en Mayenne (Pays de la Loire) oui oui c'est la haut dans l'angle ou il fait froid.
Je suis actuellement en Seconde Cap en Chaudronnerie. Je voudrais être soudeur et sinon on me dit souvent que je suis quelqu'un de très sympathique et marrant qui ne se prend jamais la tête, je suis peut-être un petit trop franc. Quand j'ai quelque chose à dire 'j'ouvre ma geule', mais je suis assez sensible dans l'ensemble. Je suis disponible à chaque fois que je rentre des cours ! Et le week-end cela dépends si je suis occupé ou pas, car mes passions sont les courses de chevaux.


Donc, sur le jeu je me nomme Zeqo un Eca 95 au moment ou je vous parle :3, je suis sagesse et sinon je joue à Dofus depuis 6 ans voir plus. J'étais sur Rykke-Errel ensuite Raval et pour finir sur ce serveur.  Sleep 

Candidature de Zeqo [ Refusé ] <a href=Candidature de Zeqo [ Refusé ] 210" />


Pourquoi postulé dans cette guilde ? Tous simplement car elle à tous pour me plaire (une bonne alliance, une guilde qui à l'air d'avoir des joueurs matures, et une bonne ambiance. Aucun niveau minimum ce qui est très rare sur ce serveur). Également, car c'est une nouvelle guilde donc elle est 'fraiche'.

Mon ancienne guilde ? Pursuit of Happiness. Pourquoi vouloir la quitté ? Plus qu'une dizaine de joueurs qui se co' sur les 70 membres. Les joueurs qui se connectent sont des Québecois donc je ne joue jamais avec eux. Je ne vois pas l’intérêt de resté dans la guilde pour m’endormir.  Rolling Eyes 

Pourquoi avoir choisit cette classe ? Il me ressemble donc voilà pourquoi je veux joué cette classe. Son côté technique est pas trop mal également, j'ai déjà acheter mes prochains stuffs vers le level 120 (Eau/Air) pour ceux qui veulent savoir je jouerais full bluff je pense. jocolor 
Si tu serait un mob lequel ? Le Rasboul, il est tellement chaud a mettre à côté de ses invocations et tous, qu'il ma fait galérer pas mal dans le temps. affraid 

Le dieu de la mort ne mange que des pommes. (Soumis  Sad )


Candidature de Zeqo [ Refusé ] <a href=Candidature de Zeqo [ Refusé ] 310" />

PS : Ne me mettez pas trop chère je suis pas fort en candidature.  lol!


Dernière édition par Zeqo le Jeu 3 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:39

Salut salut ! Smile

Déjà, je tiens à souligner que la présentation de la candidature est super sympa (c'est coloré, y'a des smileys mais pas trop, niveaux fautes y'en a aucunes qui m'a sauté au yeux).

Tu as tout pour avoir un POUR, malheureusement, il manque pas mal de chose...

Ne serait-ce que la petite histoire ! J'aurai bien aimé en lire une ! Very Happy

Du coup je vote Neutre, car ça me fait chier de mettre un Contre à une candidature plutôt classe.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:41

Bonjour, bonsoir, bon matin, bonne nuit, faites de beau rêves !

Saches que j'ai beaucoup aimé ta candidature, mais il manque quelques petites choses :/

Avant de pouvoir donner mon avis sur ta candidature, j'aimerai que tu me dises :

- Quelles sont tes bases : PvP, PvM ou plutôt glandage ?
- Que tu nous écrives un petit résumé de 5 à 10 sur une de tes journées banales dans Dofus :3

Et je trouve qu'il n'y a pas d'humour dans ta candidature. :/

Donc j'aimerai que tu fasses, comme on me l'a fait : ( VENGEANCE !  Twisted Evil ) Une petite histoire ( drôle de préférence :3 ) avec ces 5 mots : Ménage - Table - Fleure - Soleil - Mouchoir ( bien sûr, tu choisi l'ordre dans lequel tu place tes mots dans tes phrases Smile).

Bonne chance ! Very Happy


Dernière édition par Sanguinairis le Jeu 3 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:43

Pour commencer, je pense pas que l'alliance doit être un critère pour entrer dans une guilde, ceci montre que tu viens chez nous, mais pas que pour nous.
Ensuite, tu n'as pas suivis toutes les règles de candidatures, qui sont bien détaillées pourtant.

Tu as l'air sympathique, mais je tiens à te dire qu'on est pas non plus connecté en masse dans la guilde, puisque nous sommes peu de membres, nous ne sommes pas plus de 10 connectés en même temps.

Et que veux-tu dire par : "donc je ne joue jamais avec eux."
Les sorties xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:45

J'sens trop que t'es le genre de personne qui se dit "Ouah y'a des bl dans cette guilde alors qu'elle est dans MAJ, j'vais tenter ma chance" et oui, fallait pas nous dire ça : " Tous simplement car elle à tous pour me plaire (une bonne alliance, une guilde qui à l'air d'avoir des joueurs matures, et une bonne ambiance." car tu ne connais pas les membres de la guilde. Pour moi c'est un CONTRE et je ne changerai pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Iphofo119

Iphofo119


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:21

Salut!

Tout d'abord! J'ai bien aimé ta candidature et tu as l'air plutôt cool! Mais il est aussi vrai que ta candidature n'est pas complète! D'un côté tu prends soin de ta candidature en y mettant des photos et de l'autre côté tu ne répond pas à toutes les questions! On sait plus sur quel pied danser!

A toi de modifier tout ça et nous vendre du rêve! Pour l'instant je reste NEUTRE mais je dirais POUR si tu changes ce qui a été demandé!
Revenir en haut Aller en bas
http://redtube.com
Choshotchii

Choshotchii


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27
Localisation : DU SHEIITANNNEE !!! :D

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:26

Yow Amigo ! que es mi amigo! usted tiene un muy buen culo !
Oups !
Bon ! Ta présentation est bonne ! petites fautes d'orthographe ( sa arrive à tout le monde ^^)
Mais je constate que tu n'a pas lu les règles de la candidature !
Alors qu'il te faut le maximum d'arguments pour convaincre ^^' !
Tu as oublié de répondre environ 7 questions !
Je sens que tu es un espion qui viens de quelque part ! Very Happy

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:42

Bonsoir.
Ta candidature aurait pu être parfaite... J'ai bien dis AURAIT PU.
•quelque fautes (mais rien de très grave)
•beaucoup d'éléments oubliés... Quand des règles sont mises, c'est pour être lues correctement et EN ENTIER !
•désolé du mot mais je crois que tu es du genre "profiteur" pour les mêmes raison que Ketang.

En clair, je suis CONTRE, CONTRE et CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Skyou

Skyou


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28
Localisation : Hainaut Belgique

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:43

Salutation mon petit alchimiste ,

Oui alchimiste car tu fais des études de chaudronnerie se qui me fait encore rire en le voyant ( je savais pas sa existait  lol! )

Ta candidature me semble politiquement correct , mais tu ma pas l air si motiver que sa a rentrer dans notre guilde pour d autre raison telle que etre dans une alliance telle que maj donc pour moi je reste sur le Neutre pencher sur contre a tord du contraire cordialement Mize !
Revenir en haut Aller en bas
Zeqo




Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:49

Je vais donc tous vous répondre un par un :

Alors ce que je fais le plus ces le Pvm & Un peu de Koli². Ensuite pour la question de Bymie, oui aucune sortie et quand je suis connecté eux dorment et quand c'est moins qui dort ces eux qui jouent donc on se croisent rarement. Pour Ketang, je tenais juste à souligné ce point et ces mieux d'être dans une bonne alliance un, j'aurais choisis niveau alliance je n'aurais peut-être pas pris MaJ car se n'est pas l'alliance avec le plus de territoires etc..

J'espère répondre à toutes vos questions, et je vais faire de mon mieux pour la petite histoire mouaha ^^ (merci à ceux qui on mis un pour !)
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:59

Je sais pas si tu sais, mais notre guilde, n'est pas basé sur les sorties xp, elles sont presque ( pour pas dire jamais ) là. Est-ce que ceci change ton envie de venir te mélanger à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Choshotchii

Choshotchii


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27
Localisation : DU SHEIITANNNEE !!! :D

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:00

Relis les règles de la candidature ^^ S'il te plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeqo




Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:02

Non sa change rien Bymie.
Ok Chosshotchii ma petite histoire est en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akmenrha

Akmenrha


Messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : France - Loire

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:34

Bien le bonsoir, Paul !

Allez, on perd pas de temps et on rentre dans le vif du sujet. Une candidature original, ce que j’apprécie d'ailleurs beaucoup, bien que courte malheureusement. Dans l'ensemble si ce que tu dis est vrai, tu sembles maitriser le jeu un minimum, et tu as l'air quelqu'un de très sympathique. Mais ça s’arrête là. Tu ne nous en dit pas plus. As-tu des métiers ? Que fais-tu en ce moment dans Dofus ? As-tu un objectifs précis dans Dofus ? Racontes-nous en davantage !

Sur ce, en attente de tes réponses, moi je retourne faire mumuse sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Akmenrha
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:13



J'ai vu que tu t'appelais Paul.. J'ai pas résister :3
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:17

STOP -> retour à la candidature bande de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Zeqo




Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:46

Pour répondre : Je n'est encore aucun métier ça fait pas longtemps que j'ai repris le jeu (sinon je monte un p'tit iop là) et donc en ce moment j'xp bien sur je n'est que ça à faire pour le moment.
Un objectif xp jusque au niveau 130 pour mon iop et mon eca. Ensuite quand j'en est marre d'xp je glande un peut à chaque zaaps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:25

C'est un très bon point de répondre a tout le monde... Mais c'est moi bien quand tu ne me réponds pas a moi ! Le Dieu des Dieux... Ou pas.. Enfin bref, tout ça pour dire que je commence à m'impatienter quant a l'histoire que je t'ai demandé.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zeqo




Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:42

Je l'est rajouté a ma description depuis hier affraid affraid affraid bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:55

Je suis désolé, c'est sûrement mon ordi qui déconne ( un peu comme d'hab enfaite.. ) , mais ton histoire ne s'affiche pas... Pourrais-tu l'envoyée dans un autre message ?

Je m'excuse donc à sa place pour le double-post (si il m'envoi le message bien sûr ^^ ), c'est de ma faute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:57

Non tu ne bug pas San', y'a aucune histoire d'affiché
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:01

Moi aussi je ne vois aucune histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:13

Ok, donc tu me prends pour un con, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Styng

Styng


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:38

Haaaaaaaaaaaaaannnn y'a d'la tension toonight bon je viens calmer les choses j'ai lu t'as candid et comment dire je reste neutre vu que je ne vois pas trop comment tu vois une guilde explique le moi et nous verrons ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zeqo [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeqo [ Refusé ]   Candidature de Zeqo [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zeqo [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature :p [ Refusé ]
» Candidature de TAz : [ Refusé ]
» Ma canditature [ Refusé ]
» candidature [ Refusé ]
» recrutement lepare [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: