Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature by Ezillion [ Refusé ]

Aller en bas 
+5
Cerbere
Tinkette
Administrator
Sanguinairis
Ezillion
9 participants
AuteurMessage
Ezillion




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature by Ezillion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature by Ezillion [ Refusé ]   Candidature by Ezillion [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:03

Boom! C'est moi je vous prèsente ma candidature


=============================================================================================

   Les sujets sont:




    I. Présentation Irl.

     II. Mes jeux.

     III.Présentation Ig.
   
     IV. Présentation des personnages.

     V. Pourquoi avoir choisit ses personnages.

     VI. Mes projets.

     VII. Les guildes que j'ai intégrer.

     VIII. Petit délires.

     IX. Pourquoi cette guilde.

     X. Mon expérience dans le jeu.

     XI. Mot de fin.

=============================================================================================

I.  Je m’appelle Frédéric roland,je viens de Belgique (Bruxelles),J'ai 18 ans (18/05/1995).
    Je me définie comme quelqu'un de timide,très réserver,je réfléchie avant d'ouvrir ma bouche,je suis quelqu'un a qui ont
    a qui l'ont peux faire confiance,je ne parle pas dans le dos des gens,a se niveau la j'ai de bonne qualité mes j'ai aussi
    mes défauts.Je suis très radins(comme un peu tout le monde dans dofus),mauvais joueur (powa le râleur!),j'ai très peu
    de défauts mes ses déjà ça.
    Mes loisirs (oula,j'en ai beaucoup!),j'aime le foot,la musique (Rap,Rnb,Rock,classique,...),je pratique de la muscu entre
    potes ( J'aime être baraqué!),de la natation (pour me détendre),lire des livres (BD,roman),faire les magasins,
    Dormir,fumer,sortir,les femelles Wink.
    J'aime les animaux,j'ai 2 perroquets,des chiens et des lézards.


=============================================================================================

II. Je joue beaucoup a dofus mes je joue aussi a d'autres jeux sur facebook ou sur ps3/ps4/xbox360.
    Je joue a candy crush saga sur facebook ou a des jeux ou l'on doit construire des villes.
    sur ps3 je joue plus a Gost ou a Gta V (Id:Fred7320)
    sur ps4 je joue a fifa 14,grand tourismo,je suis connecter très rarement donc je donne pas id.


=============================================================================================

III. Dans le game je suis plutôt marrent,je déconne tout le temps,je suis un peu con je l'avoue,j'aime
     eseiller de nouveau style de jeu,j'aime bien glander sa je le fait souvent même en IRL x),j'aime bien les jeux en ligne car
     on peux se crée une bonne amitié et défois même nos amis IG sont mieux pour nous consoler que les amis IRL --".
     J'ai une bonne réputation dans dofus (enfin je pense),j'ai beaucoup d'amis,je fait beaucoup de donjons même si je
     les gere pas tous.


=============================================================================================

IV. J'ai un éca air de cercle 101,je joue en koli avec (cote de 685),un zobal terre/air de cercle 102
     (103 dans 200.000 xp :p),un sram 84 full équiper PVP (Grade 5,démon),un iop 65 Intel pour koli en bas niveau.


=============================================================================================

V.  J'ai choisit ces personnage pour leurs attaque mes aussi pour leurs puissance,j'aime bien jouer
     stratégiquement,pas un gros bourrin , je fonce pas dans le tas je réfléchie avant de combattre face a des gens  que je
     connait pas leurs technique.J'ai choisit ses personnage aussi car j'aime leurs styles je trouve qui ont un look super même
     a poils.


=============================================================================================

VI.  Je souhaite déjà en premier lieu monter un personnage niveau 200 (ses la chose pour moi la plus
     importante),ensuitecrée une team de 8 personnages avec les quelles je ferais tout les donjons de dofus,crée une des
     meilleurs guilde du serveur,petetre présenter une candidature au futur recrutement modérateur (le rêve de chacun
     d'entres nous).
     Se que j'aimerait aussi ses avoir tout les dofus pour les revendre ensuite XD.
     J'ai pas beaucoup de projets en tête appart ceci sinon je n'ai rien d'autres.
 

=============================================================================================

VII.  Je n'ai pas integre beaucoup de guilde dans ma longue  periode de jeux vue mon niveau donc je vais
       rien écrire.


=============================================================================================

VIII.  Si je serait un monstre je pense que je serait un tofuc,car,comme les tofus je suis pereux donc je
       fuit l'ennemis,et puis j'aime bien le skin je trouve sa mignion tout plein Smile.
       Ensuite aussi je me verrais bien en bouftou,car je suis gourment,j'adore manger Smile!!!
       ou encore en Kolosso,car sa me fait penser a la force,au mec bien baraqué.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

       Il était une fois un zobal qui alla xp a fri , un jour il up 102 et depuis se jour la il glande !
       voilà a quoi se résume mes journées,pas énorme hein et ben je m'en fiche je suis fainéant nah'
       Et si sa ne vous plait pas je le dirais a mon maman ! Sad


=============================================================================================

IX. Je voudrais intègrer cette guilde car j'ai beaucoup entendu parler de l'ambiance qui avait au sein (DES
      LOLOS) de la guilde par des connaissances.
     Ensuite car le nom me plait bien et que je pense vue que l'on doit remplir une candidature les membres doivent
     sociable,pas des gros gamins--' comme j'ai souvent vue.


=============================================================================================

 X. Je n'ai pas beaucoup d’expérience sur otomai mes dans dofus oui,j'ai commencer en 2005 sur jiva,j'ai
     monter une perso niveau 95 ensuite en 2009 je suis parti vers goultard pour jouer avec un amis la bas j'ai monter un
     perso niveau 145,ensuite en 2013 me voilà arriver sur otomai ou la je vais y rester enfin petetre.


=============================================================================================
 
 XI.  En esperant que ma candidature vous a plu et en esperant vous revoir In game.

=============================================================================================



                                        Le dieu de la mort ne mange que des pommes.
                                                          (des pommes verte ou rouge?Wink



                                                                                         

                                                                                               Candidature By Ezillion le relou!


Dernière édition par Ezillion le Mer 9 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature by Ezillion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Ezillion [ Refusé ]   Candidature by Ezillion [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:35

Bien le bonjour mon chère Frédéric !

Beaucoup de choses à dire sur ta candidature !

Pour commencer, la présentation est parfaite, je n'ai rien dire, or mis le choix des couleurs, m'enfin ! Chacun ses goûts. Wink

Ensuite, tu as tout dis ( enfin il me semble ^^' ).

Par contre ! Les fautes d'orthographes.. Nan mais sérieux "petetre" ou encore "marrent" "Je n'ai pas beaucoup d’expérience sur Otomai MES sur Dofus.. " Shocked  ( -étonnant tu trouves pas.. -Oui tout à fait... ( je me parle tout seul, ne t'en fait pas Frédéric, c'est parce que j'ai souvent été seul Sad  ))

Il faudra faire un gros effort là dessus.  

Et l'humour ? ( Bein y'en a pas  Evil or Very Mad  - J'avais remarqué, merci  Exclamation )

Alors ( -tu vas ENCORE vouloir te vanger ? - OUIIII MOUAHAHAH !!  Twisted Evil ) pour me montrer que tu as un petit peu d'humour.. enfin.. j'espère  bounce , tu vas devoir me faire un texte de 5 à 10 lignes, humoristique bien sûr ( -nan nan, tout triste - Roh, toi la ferme ) , comportant ces mots-ci : Pied(s) - Chocolat - Fenêtre - Manette - Balle ( peu importante quel genre de balle ).

Voili voulou, j'espère que tu me répondra et a ce moment là, je te donnerai mon POUR ou mon CONTRE.  Twisted Evil 

"Bon chance.  Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature by Ezillion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Ezillion [ Refusé ]   Candidature by Ezillion [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:14

Une présentation plutôt originale, pour ma part en tout cas. Il y a des couleurs, sans que ceci fasse du multicolore non plus, j'ai pas forcé sur les yeux. Sur ce point, c'est bien.

Ensuite, un gros défaut, un très très gros défaut. Il y a des phrases qui ne veulent strictement rien dire ( même si on comprend le sens bien entendu, en français ça n'existe pas ). Les fautes d'orthographes sont courantes et sont très importantes. Je peux comprendre qu'on fasse des fautes dans la conjugaison, ou sur quelques mots car on a du mal, mais là, c'est un peu trop souvent. ( La faute que je déteste le plus -> "car sa me fait" SAAAAAAAAAAA *mort* ).

Ensuite un gros point me dérange -> "crée une des meilleurs guilde du serveur". Il est donc prévu que tu quittes notre guilde à un moment ou un autre pour créer la tienne n'est-ce pas ?
Je peux comprendre qu'on puisse quitter une guilde pour telle ou telle raison au bout d'un moment, pour changer d'air ou tout simplement car la guilde ne nous convient plus ou tout simplement car il y a eu un conflit interne ( bref ), mais vouloir entrer en sachant que tu vas quitter la guilde pour créer la tienne, je trouve pas ceci super dans une candidature, nous voulons des membres qui restent à long terme et non pas une personne qui vient pour quelques mois et partir.

Sur ce, pour moi la candidature est un NEUTRE à tendance CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature by Ezillion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Ezillion [ Refusé ]   Candidature by Ezillion [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:02

Bonjour bonjour...

Déjà, commençons par le bon côté -> présentation niquel (mise à part la couleur qui aurait pu peut-être être un peu plus lisible ?) // tout à été dis du moins, il me semble...

Ensuite, le mauvais côté de ta candid'... -> les fautes, les fautes, les fautes. ("sa" à la place de "ça", "è" à la place de "é"... et j'en passe) // comme l'a dit By', par rapport à ton "crée une des meilleurs guilde du serveur (tient, encore une faute -_-'), cette phrase nous ''indique" que tu comptes nous quitter un jour... alors que nous, nous recherchons des membres de confiance, et qui ne sont pas juste de passage.

En bref, je suis CONTRE ton intégration en guilde.

PS : Nous ne demandons pas une orthographe PARFAITE (car moi-même j'en fais) mais ce qui me dérange, c'est qu'il y a au moins une faute par phrase -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

Candidature by Ezillion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Ezillion [ Refusé ]   Candidature by Ezillion [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:18

Bien le bonjour Frédéric I...(?)

Bon..ta candidature est longue (bien...) mais trop de couleur.
Il y a trop de fautes dans ta candidature (si tu pouvais en faire moins ça serait géniale Very Happy
Le truc que j'ai pas pigé c'est que tu veux créer une guilde mais après avoir quitter la notre ?
Bref je te donne mon CONTRE ..Désolé Duc.Frédéric I ..!

~ Curos le maître Noob.
Revenir en haut Aller en bas
Akmenrha

Akmenrha


Messages : 138
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 29
Localisation : France - Loire

Candidature by Ezillion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Ezillion [ Refusé ]   Candidature by Ezillion [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:34

Salut ! Assieds-toi je t'en prie, je vais faire tout mon possible pour faire vite.

Hein ? Bon-jour ? Késakoi ? Bah oui, "Bonjour", ou "Bonsoir" ça dépend, c'est un petit mot gentil qui lance la conversation et qui permet d'aborder des inconnus poliment. Tu rentres pas dans une Boulangerie en disant : « Une baguette ! Et bien cuite ! », juste après avoir franchis le pallier ! Ça fait mauvais genre.

Ensuite, si on s'attarde un peu plus sur la candidature en elle même. Bon sang mais c'est quoi ces couleurs ? Franchement, tu y vois quelque chose toi sans coller ton nez sur ton écran ? En tout cas, le bleu marine sur un fond noir, c'est pas la meilleure idée.
Présentation sous forme de sommaire, c'est original, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, c'est plutôt un point positif.

Allez, maintenant on commence à taper dans le contenu ! Alors, je sais que les fautes d'orthographes c'est toujours une source de polémique, qu'au final celui qui se la ramène fait la plus grosse faute jamais vu dans sa remarque et qu'au bout du compte, ça part en clash total. Cela étant, je vais quand même me permettre de te dire que là, c'est quand même pas compliquer de relire sa copie. "[...] je suis quelqu'un a qui ont a qui l'ont peux faire confiance, [...]", quand on commence par un truc comme ça en général soit on finit par abandonner la lecture soit par chercher la petite bête. Ce qui n'est pas forcement dans ton intérêt. Quand je vois à quelle heure cette candidature a été posté, tu aurais au moins pu prendre le temps de la relire ne serait-ce qu'une fois..

Autre point négatif, autre que celui cité par Bymie même si celui-ci le complète, à la toute fin, tu nous dit : « [...] en 2013 me voilà arriver sur otomai ou la je vais y rester enfin petetre. ». On est malheureusement à la recherche de membres qui resteront sur le long terme et pas des personnes de passage.

En dernière remarque, je tiens quand même à dire que j'aurais aimé voir un peu plus de fantaisie dans ta candidature. C'est dommage, il y avait vraiment moyen de faire un truc bien !


C'est l'heure du jugement !

Candidature by Ezillion [ Refusé ] 3146581630_1_2_PlCmWoDR
                   

Au vu des éléments actuels, la tendance va pour un CONTRE très marqué. Cependant, si tu es encore en train de lire ces quelques mots, c'est que la critique ne te décourage pas. Ce qui est tout de même un point extrêmement positif. Aussi, je serais prêt à revoir ma sentence si tu décides de modifier ta candidature pour faire en sorte de me sortir un truc du tonnerre, sans couleurs qui piquent les yeux, avec des balises de textes propres ( et pas des random retours à la ligne quand ça t'arrange ), et surtout, avec le maximum de fautes corrigés. Je veux un truc propre. Encore une fois, si tu as le temps de poster une candidature à 4:03 du matin, tu as le temps de corriger les erreurs !

Sur ce, je patienterai, et j'ose espérer que tu fera quelque chose !


Dernière édition par Akmenrha le Mer 9 Avr - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Akmenrha
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Candidature by Ezillion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Ezillion [ Refusé ]   Candidature by Ezillion [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:19

Candidature by Ezillion [ Refusé ] 13884612
Revenir en haut Aller en bas
Ezillion




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature by Ezillion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Ezillion [ Refusé ]   Candidature by Ezillion [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:18

Pour répondre au demande de Sanguinairis,voici mon histoire:


Avant j' étais un gros qui bouffais du chocolat a longueur de journée a chaque fois que je jouais au ballon je tombais a cause de mes kilos de trop, je jouais a bo2 j'ai rager et j'ai jeter ma manette par la fenêtre et maintenant je suis au chaumage et je mes suis casser les 2 pieds en tombant des escalier, j'étais entrain de courir après ma femme car elle ne voulait pas me masser les doigts de pied.

Désolé,il n'y a pas 5-10 lignes(manque d'inspiration) Smile


Dernière édition par Ezillion le Mer 9 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature by Ezillion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Ezillion [ Refusé ]   Candidature by Ezillion [ Refusé ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:28

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a pas de liens vraiment logique entre chaque partie.Des fautes d'orthographes sont encore trop présente.

" a chaque que je jouais " ( Ceci ne veut rien dire du tout )

Est-ce que c'est une parodie de "Krys" ? " Avant j'étais "

Bref, c'est l'histoire de Sanguinairis, on verra bien si cela lui a plu.

Ensuite, j'aimerai que tu fasses ce qu'a demander Ak'.
Revenir en haut Aller en bas
Choshotchii

Choshotchii


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27
Localisation : DU SHEIITANNNEE !!! :D

Candidature by Ezillion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Ezillion [ Refusé ]   Candidature by Ezillion [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:17

Candidature by Ezillion [ Refusé ] 92qc5e


Trop de fautes d'ortho' ( sa arrive à tout le monde )
t'a l'air vrm sympa !




Je vote POUR

Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

Candidature by Ezillion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Ezillion [ Refusé ]   Candidature by Ezillion [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:29

Trop de fautes.

Candidature by Ezillion [ Refusé ] Nope_b10
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

Candidature by Ezillion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Ezillion [ Refusé ]   Candidature by Ezillion [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:49

J'ai trouvé que c'etait plus un recit, qu'une histoire enfaite... comme l'a dit Bymie, il n'y a pas vraiment de rapport entre tes phrases... désolé, mais c'est CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Styng

Styng


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature by Ezillion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Ezillion [ Refusé ]   Candidature by Ezillion [ Refusé ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:53

T'as candidature est bien dans l'ensemble mais y'a un terme qui dérange, c'est lorsque tu dis ",sortir,les femelles" pour moi quand je vois j'ai l'impression que tu traites les femmes comme des animaux (ou que tu sors ton chiens femelle je ne sais pas) oui car femelle est un terme très rabaissent lorsque tu l'utilise pour une femme. Chez les animaux c'est le terme exact mais pas chez les hommes :xdésolé de faire ce reproche mais voila on a chacun nos caractère cependant je vote quand même pour vu que le reste me plais (je précise je suis un Bad boy mais j'aime pas les termes rabaissant Mad)
tchouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature by Ezillion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Ezillion [ Refusé ]   Candidature by Ezillion [ Refusé ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:53

Réponse

Pour une majorité de personnes votant contre ton adhésion en guilde, nous ne pouvons accorder une mise à l'essai.
Tout d'abord pour de nombreuses fautes d'orthographes, mais le plus gênant sont tes projets. Tu m'as bien dis IG que tu ne savais pas quand cela se ferait, mais une envie de partir alors qu'on est pas encore dans la guilde rend un peu perplexe. Ensuite, certaines de tes phrases ne veulent strictement rien dire, on peut donc constater que tu n'as pas relu ta candidature.

Et le plus gros critère de la guilde, l'humour. Tu n'as pas celui qu'on attend.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature by Ezillion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature by Ezillion [ Refusé ]   Candidature by Ezillion [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature by Ezillion [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ Refusé ]
» Candidature :p [ Refusé ]
» Candidature de TAz : [ Refusé ]
» Ma canditature [ Refusé ]
» Candidature : Seezz [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: