Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la drogue.... j aime <3 [ Refusé ]

Aller en bas 
+6
Ketang
Choshotchii
Administrator
Striffly
Le-Geek
petitroxxor
10 participants
AuteurMessage
petitroxxor




Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : martinique

la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: la drogue.... j aime <3 [ Refusé ]   la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:06

bonjour les amours
                                                                                                                                                                                                                                            Partie Irl
       
alors   je m appelle dylan j ai 16ans j habite en martinique donc c est dans les caraïbes juste a coté de la Guadeloupe Smile. Je suis au lycée professionnelle (désolé ci l orthographe est pas top au lieux de suivre les cours je matè les filles  tongue. je suis en étude de coiffure j aime bien coupé tous qui est poils ^^ .
                                           
                                                     Partie Ig


Je joue la classe sadida je suis de cercle 120 sa fait deux ans que je joue a dofus j ai jouer plusieurs joueurs (cra sacri iop etc)  mon sadida est actuellement sasa j ai arrêter dofus pendant 4 mois et j ai repris y a 3 semaines environ . J ai bien le Pvp et le pvm je préfere plutot le pvp ( kolizeum , Ava ) je monte mon sadida terre Smile.
                                                                          Mes passions[/colo

je suis un grand fan de foot je joue dans un club je suis gardien de but mon meilleur joueur est iker casillas :)normale il est monstre dans les but ^^. j aime bien cuisiner bin heu enfaite je cuisine pas trop mal Smile

                                            question de la guilde
 J ai choisi votre guilde car j aime bien l' humour et l'ambiance  Very Happy 
 J ai quitté mon ancienne guilde car y avait pas d' ambiance et que s est ce que je recherche sur dofus
 alors j ai été a ceremonuim  erezia Unita voici ceux que je me rappelle .

                                    hé bien sur << plutôt mourir que de vous livrer un de nos compagnons!>>
Revenir en haut Aller en bas
Le-Geek

Le-Geek


Messages : 171
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Reims

la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: la drogue.... j aime <3 [ Refusé ]   la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:54

Ce foutage de gueule...  Laughing


Dernière édition par Le-Geek le Dim 11 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prypak.fr
petitroxxor




Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : martinique

la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: la drogue.... j aime <3 [ Refusé ]   la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:56

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Striffly

Striffly


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un PC

la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: la drogue.... j aime <3 [ Refusé ]   la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:57

la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] 8523795
Revenir en haut Aller en bas
http://striffly.uphero.com
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: la drogue.... j aime <3 [ Refusé ]   la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:59

Trop court, manque d'originalité, on voit pas l'intérêt des couleurs. Des codes sont encore visible sur la candidature.

Tu es peut-être sympathique, mais ce sera un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Choshotchii

Choshotchii


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 27
Localisation : DU SHEIITANNNEE !!! :D

la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: la drogue.... j aime <3 [ Refusé ]   la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:01

*Suicide* ! WLah ! Mon frére on go au snack pour manger du kebab grillé ! par contre je mange pas du jambon ASTARFILAH !
Bon trop de fautes d'ortho !
T'a pas bien lu le règlement !
tu es sympas ! ta candidature m'a fait vrm rire !
Je vote REDLIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Ketang

Ketang


Messages : 279
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 28
Localisation :

la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: la drogue.... j aime <3 [ Refusé ]   la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:01

Désolé mais pour moi ça sera contre la candidature est colorée mais mal structurée, avec des codes couleurs visibles, manque d'infos importantes avec pourtant des infos superflues, rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Streeteur

Streeteur


Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Bergues

la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: la drogue.... j aime <3 [ Refusé ]   la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:05

Désolé moi j'aime pas la drogue et j'ai déja une amoure alors Contre Smile Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Striffly

Striffly


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un PC

la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: la drogue.... j aime <3 [ Refusé ]   la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:20

Introduction chaleureuse, nous aussi on t'aime déjà <3
Originalité des couleurs et du style d'écriture, I like it la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] 0acefc11
Y'a aussi tes intérêts très intéressants : en plus, c'est bien connu, l'attirance vers la gente féminine augmente le taux d'analphabétisme.
Un petit + pour avoir oublier de fermer ta balise color, c'est cool, c'est jeune, c'est hype.

Même si ça ne changera pas grand chose à mon vote, juste pour savoir : d'où connais-tu notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://striffly.uphero.com
petitroxxor




Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : martinique

la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: la drogue.... j aime <3 [ Refusé ]   la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:37

je fesait un rm et j aidemandé ah the-skyou esque ca guilde recrutait et il ma expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Striffly

Striffly


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un PC

la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: la drogue.... j aime <3 [ Refusé ]   la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:02

Okay.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://striffly.uphero.com
Cerbere

Cerbere


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Au Colisée Corrida - Dressrosa

la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: la drogue.... j aime <3 [ Refusé ]   la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:32

Je t'aime bien toi, celui qui ... bref, j't'aime bien toi Smile
Je te donne mon CONTRE

J'espère qu'on se reverra dans le Chaos mon p'tit choux :*
Revenir en haut Aller en bas
petitroxxor




Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : martinique

la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: la drogue.... j aime <3 [ Refusé ]   la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:18

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: la drogue.... j aime <3 [ Refusé ]   la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:21

Waw, géniale, je te donne mon POUR illégitime.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinairis

Sanguinairis


Messages : 267
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 23
Localisation : Creuse ta tombe

la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: la drogue.... j aime <3 [ Refusé ]   la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:53

Tout a déjà été dis, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
petitroxxor




Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : martinique

la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: la drogue.... j aime <3 [ Refusé ]   la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:11

merci tinkette . ok sanguinairis
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: la drogue.... j aime <3 [ Refusé ]   la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:28

Réponse :

Après un premier essai de candidature, nous t'avons laisser une deuxième chance car tu n'avais pas lu les règles. Mais, celle ci ne nous a pas vraiment tapé à l'oeil. On voit surtout les défauts et pas les qualités de ta candidature. Tu aurai pu corriger les erreurs d'affichage mais tu ne l'as pas fait, manque d'investissements dans ton travail.
Il manque aussi un petit côté humoristique.

C'est un refus, bonne continuation, t'as l'air de quelqu'un de sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: la drogue.... j aime <3 [ Refusé ]   la drogue.... j aime <3  [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la drogue.... j aime <3 [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Seezz [ Refusé ]
» candidature [ Refusé ]
» Candidature :p [ Refusé ]
» Candidature de TAz : [ Refusé ]
» Ma canditature [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: