Aijou Kakusareta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aijou Kakusareta signifie : Amour caché
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature sacri-lina [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sacri-lina




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2014

Candidature sacri-lina [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature sacri-lina [Refusé]   Candidature sacri-lina [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:48

Bonjour a tous !! après moult réflexion je me suis dit que j'allai poser une candidature  Smile 

tout d'abord irl :

je m'appelle valentin j'habite en Alsace j'ai 16 ans et je suis en 2nd générale je vais m'orienter vers sti2d. mes passe temps principaux sont les jeux vidéo et l'escrime ! ( je sais je suis un gars pas commun  lol! )

Ensuite IG :

j'ai une sacri ( sacri-lina ) de lv 153 elle aura sa nouvelle pano au lv 157  Very Happy j'aime beaucoup le PvM ( je me prend des raclé en PvP x') ) ensuite pour les guilde je ne suis jamais rester longtemps dans des guilde car manque d'ambiance sauf deux ( the legend in the destiny aujourd’hui elle n'existe plus :'( et céremonium ou j'entretien de très bonne relation avec la meneuse ^^ )

Pourquoi aijou : j'ai entendu beaucoup d'avis positif sur l'ambiance qui règne dans cette guilde alors je me suis dit une guilde de foufou c'est ce qu'il me faut : p

aller gros bisous j’espère que ma candidature vous as plus ; p a très bientôt IG .
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature sacri-lina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacri-lina [Refusé]   Candidature sacri-lina [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:55

Moi je dis que c'est extrêmement rapide, et que j'ai pas vraiment appris à te connaître dans cette candidature, sans compter des fautes d'orthographes.


Dernière édition par Bymie le Sam 1 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacri-lina




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2014

Candidature sacri-lina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacri-lina [Refusé]   Candidature sacri-lina [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:56

Que veut tu savoir de plus ? : o
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature sacri-lina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacri-lina [Refusé]   Candidature sacri-lina [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:02

Déjà, tu ne dis pas depuis quand tu joues, tu ne dis pas non plus pourquoi tu joues la classe de sacrieur. Ensuite, je sais pas comment dire, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
sacri-lina




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2014

Candidature sacri-lina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacri-lina [Refusé]   Candidature sacri-lina [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:08

Alors je joue depuis maintenant 8 mois il s'agit aussi a peut près du nombre de fois que l'on ma hacker mdr ensuite je joue la classe sacrieur car j'aime les personnage conçue pour résister et je trouve que c'est une classe formidable car si on veut changer d’élément il faut juste changer la pano . pour le petit qlqc si tu veut je peut me filmer en dansant qlqc x')
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature sacri-lina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacri-lina [Refusé]   Candidature sacri-lina [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:10

Bonjour toi !

Déjà, je trouve que ça manque un petit peut de couleurs, de petits trucs soulignés, en gras...
Ensuite, c'est un peu court ! C'est vrai que tu as mis tout ce que l'on demande (il me semble bien en tout cas) mais le strict minimum, bah c'est le strict minimum quoi... Pour moi, une candidature ne doit pas contenir que le strict minimum, il faut argumenter, rajouter quelques petites choses, une petite touche d'humour...
Sinon, tu dis que tu as été dans The legend in the destiny, tu nous as bien expliqué qu'elle n'existait plus, c'est très bien. Mais et Ceremonium ? Pourquoi l'as-tu quitté ?

J'attends ta réponse.
Cordialement Tinkette, Bras droit de Aijou Kakusareta
Revenir en haut Aller en bas
sacri-lina




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2014

Candidature sacri-lina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacri-lina [Refusé]   Candidature sacri-lina [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:12

un de mes personnage y est toujours encore mais suite au départ de certain membre la guilde as perdu de son ambiance donc je me suis mis as chercher une guilde avec plus d'ambiance et c'est la que je suis tomber sur vous : )
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature sacri-lina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacri-lina [Refusé]   Candidature sacri-lina [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:15

Juste pour savoir, je ne veux pas être méchant, mais as-tu des problèmes avec la langue française ?
Revenir en haut Aller en bas
sacri-lina




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2014

Candidature sacri-lina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacri-lina [Refusé]   Candidature sacri-lina [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:16

je suis disorthographique et dislexique ( fuck sa se voit trop : p )
Revenir en haut Aller en bas
Mushin

Mushin


Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 109
Localisation : GROENLAND

Candidature sacri-lina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacri-lina [Refusé]   Candidature sacri-lina [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:18

Contre.

" je ne suis jamais rester longtemps dans des guilde car manque d'ambiance sauf deux ".
Je ne vois pas ce que tu pourrai faire ou même apporté à guilde, si tu vas dans des guildes juste pour une " ambiance " ce n'est pas assez. Admet-on que nous partions tous en vacance, tu quitterais et nous ne sommes pas une guilde poubelle. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature sacri-lina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacri-lina [Refusé]   Candidature sacri-lina [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:19

Ah d'accord. Bon j'attend que d'autres personnes votent, je te laisse faire un petit message de 5 -10 lignes pour que tu argumentes un minimum, et si possible en évitant les fautes d'orthographe ( on ne va pas te pénaliser sur cette chose ) mais se relire et essayer de corriger ses fautes permet de s'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacri-lina




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2014

Candidature sacri-lina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacri-lina [Refusé]   Candidature sacri-lina [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:24

Mushin je trouve ta remarque pertinente mais as mes yeux une guilde c'est d'abord un famille IG et bymie la dit dans son intro si je puis dire je cite "La première activité sera de rigoler ensemble ( Oui je vise beaucoup l'ambiance, mais qu'est-ce un jeu sans ambiance ?"
donc voila mais ne tkt pas je ne suis pas que la pour l'ambiance mais aussi pour les donjon etc : )
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature sacri-lina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacri-lina [Refusé]   Candidature sacri-lina [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:27

Bien je suis sur une tendance neutre, je voterai donc pour une semaine à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkette

Tinkette


Messages : 183
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! :3

Candidature sacri-lina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacri-lina [Refusé]   Candidature sacri-lina [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:41

Je suis du même avis que Bymie NEUTRE Et la semaine à l'essai m'intéresse aussi. *Surtout après avoir vu la candidature d'une autre personne...*
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature sacri-lina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacri-lina [Refusé]   Candidature sacri-lina [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:00

Bon pour donner un avis final, nous avons donc décidé de te donner une chance qui se limitera une semaine. * Période de mise à l'essai *

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Administrator
Admin



Messages : 620
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature sacri-lina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacri-lina [Refusé]   Candidature sacri-lina [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:36

Mise à l'essai : Refusé.
Raison : Avoir quitté la guilde au bout de, je sais même pas, et bien tu es bannis définitivement de la guilde.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sacri-lina [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacri-lina [Refusé]   Candidature sacri-lina [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sacri-lina [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ Refusé ]
» Candidature :p [ Refusé ]
» Candidature de TAz : [ Refusé ]
» Ma canditature [ Refusé ]
» Candidature de Zeqo [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aijou Kakusareta :: Boshuu ( Recrutement ) :: Chouheiseido ( Recrutement militaire ) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: